bébé miracle

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
emmalily
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 26 mars 2010, 23:26
Contact :

bébé miracle

bonjour à toutes, :coucou:

Je suis nouvelle sur le forum alors je vais me présenter ainsi que mon parcours.
Voilà je suis déjà maman comblée de jumeaux deux garçons nés en 2012 suite à une stimulation ovarienne suivie en pma ( pas d 'ovulation). Avant cette grossesse j'étais tombée enceinte suite aussi à une stimulation ovarienne de jumeaux un garçon et une fille que j'ai perdu à 22 sa suite à une bactérie et une infection urinaire.Du coup ma deuxième grossesse à été dur avec cerclage du col à 2 mois et demi et allitement total durant 4 mois .Ils sont nés à 7 mois et 1 semaine en forme ouf.
J'ai étais diagnostiqué trés jeune ompk avec total absence de régles jusqu'à il y a 1 an .Elle sont arrivée avec des cycles longs 35 à 40 jours environs.
j'ai consulté mon gynéco en fevrier qui m'a donné du gynosytol pour 3 mois et ma conseillé de faire des :testovu: sur 3 mois pour voir si à présent avec mon retour de régles j'ovulé.
j'ai commencé ce cycle à ma grande surprise j'ai ovulé à j29 et j'ai appris hier car j'avais mal aux seins et pas de règles à j47 que j'étais :+++: taux bhcg de 330.
On y crois pas c'est fou la nature pour nous c'est un bébé miracle.
J'espère une grossesse épanoui et qui se termine bien :tetine:
Image[font=Century Gothic][color][/font]

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: bébé miracle

felicitation pour cette grossesse
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités