Bébé Janvier 2019 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
tchotedd
Messages : 3
Enregistré le : 02 mai 2018, 17:47
Contact :

Bébé Janvier 2019 !!!

Bonjour à toutes,

Je me présente, je suis nouvelle sur le forum.
Je suis maman d'une petite fille de 5ans et cela fait 3ans que nous sommes suivis en PMA (procréation médicale assistée) après une stimulation ovarienne, quelques fausses couches, nous sommes passés aux inséminations. La première était positive mais grossesse extra-utérine donc arrêt de grossesse, 2ème IA négative et là vendredi PDS et je n'arrive pas à y croire, celle ci est POSITIVE !!

Après tous ces échecs, cette frustration, cette colère, le petit miracle est arrivé :-)

Je vous avouerai que je suis très stressée et angoissée de faire une nouvelle FC...

Si vous aussi votre BB arrive pour 2019 et que vous souhaitez échanger et discuter, n'hésitez pas :-)

A très vite j'espère !

akilabelhadj
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2018, 21:09
Contact :

Re: Bébé Janvier 2019 !!!

Bonjour, je me présente je m'appelle Cheyenne j'ai 22 ans et avec mon mari nous essayons notre premier bout de choux depuis 4c. Ma ddr est du 2 Avril et depuis dpo 8 tiraillements bas ventre donc pds à dpo 10 mais taux trop bas (aujourd'hui retard 2j) donc une nouvelle pds programmer. :croisedoigts:
Jacynte83
Messages : 5
Enregistré le : 06 mai 2018, 09:34
Contact :

Re: Bébé Janvier 2019 !!!

Bonjour je me présente Magali j ai 35 ,4 enfants de 15,13,9et6 au mois de novembre j ai subi un curetage suite à un arrêt du cœur à 9 semaine une première pour moi .
Vendredi j ai eu la surprise d un test positif après deux jours de retard je suis heureuse mais j ai tellement peur de refaire une fausse couche .
Jacynte83
Messages : 5
Enregistré le : 06 mai 2018, 09:34
Contact :

Re: Bébé Janvier 2019 !!!

Cheyenne moi mes dernières règles datent du 1 avril on se suit
Ninette86
Messages : 3
Enregistré le : 29 janv. 2018, 13:03
Contact :

Re: Bébé Janvier 2019 !!!

Bonjour, est ce que je peux m'inscruster? je suis nouvelle sur le forum, il ya 1 semaine j'ai appris que je suis enceinte!
Je suis maman de 2 petits bouts (Bientot 5 ans et 3 ans) j'ai eu un curetage en janvier pour un Oeuf clair a 9 Semaines. Une premiere pour moi car j'ai jamais fait de Fc a ma connaissance.
J'ai peur que ça recommence mais en meme temps j'ai envie d'y croire et profiter.belle grossesse a toutes
S Né en 2013
A Née en 2015

Essais BB3- C2 post Curetage c'est ++ Pds a 14 DPO 187ui

Image
Jacynte83
Messages : 5
Enregistré le : 06 mai 2018, 09:34
Contact :

Re: Bébé Janvier 2019 !!!

Coucou Ninette moi aussi curetage en novembre à 9 semaine de grossesse ,le cœur c ést arrêté,je comprend ta peur je suis pareil ,j ai sonné hier à ma gynéco qui m'a dit de venir le plus rapidement possible pour me donner un traitement donc rdv demain
KaelooLZ
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 15 janv. 2018, 13:01
Contact :

Re: Bébé Janvier 2019 !!!

Bonsoir les filles,

Je suis partante pour qu'on se suive. 35 ans et maman de 2 puces, j'en suis à 5sa+3 pour BB3. C'était notre cycle 4 d'essai. On a eu des difficultés à avoir la première et la deuxième est vite arrivée (c2), donc je ne sais que penser. J'ai bien entendu toujours peur qu'il arrive quelque chose mais j'essaie de profiter et de bien vivre cette grossesse, histoire de ne pas stresser pour rien et tout le temps. Mes premières grossesses étaient idylliques, pas de nausées... aucun maux si ce n'est la fatigue ou l'essoufflement. Pour cette troisième grossesse je pense que ça sera pareil, c'est bien parti pour, mais qu'est-ce que je n'arrête pas d'aller faire pipi :lol: Tout se met en place.

J'ai rendez-vous samedi (6sa) avec le gynéco. Le papa viendra. :bisou: J'espère que tout ira bien.

Je vous envoie plein de bonnes ondes les filles. Je fatigue, je vais au lit. :coucou:
Image
Jacynte83
Messages : 5
Enregistré le : 06 mai 2018, 09:34
Contact :

Re: Bébé Janvier 2019 !!!

Bienvenue kaelool ,la nature est compliqué moi bb1 et 2 sont venu par surprise le troisième il m'a fallut 18 mois dont 4 sous traitement je pensais devoir repasser par la même chose pour bb4 et non il a suffit d un câlin sur le mois ,bb5 ça été au premier cycle d essais et pour celui ci aussi :-D
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Bébé Janvier 2019 !!!

Bien le bonjour, vous allez bien ?

Je me présente, Christine 35 ans et mon homme a 41 ans, nous essayons d'avoir un bébé depuis 6 ans, après 1 an d'essais infructueux, nous voilà dirigé vers la PMA.
Alors le 1er traitement n'a pas fonctionné, le 2ème a été stoppé, je ne répondais pas au traitement, le 3ème a fonctionné mais FC à 15 SA.
Après 3 ans d'arrêt, nous voilà reparti dans un autre centre PMA.
Cette année 4ème traitement, n'a pas fonctionné mais on a eu 4 embryons congelés, le 21 avril, on m'en a transféré 2 de bonne qualité. Et le 4 mai, PDS heureuse nouvelle, c'est :+++: :applose: :-D J'avais un taux de 315.
Quel bonheur :sautdejoie:
Enfin, je ne pense qu'à manger lol moi qui ne mange pas beaucoup en temps normal, je n'arrête pas lol du coup ben je ne rentre déjà plus dans mes jeans :tropdrole: Beaucoup de fatigue, dès qu'elle est là, faut que je me couche, les odeurs de parfums me dérange.

Bref voilà, mardi prochain, on va voir si il y a 1 ou 2 crevettes :D

Voilà voilà, bonne journée :fraiseb:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
tchotedd
Messages : 3
Enregistré le : 02 mai 2018, 17:47
Contact :

Re: Bébé Janvier 2019 !!!

Bonjour à toutes !

Contente de vous lire :)

Je sais que nos parcours ont été difficiles et que le stress et la peur nous habitent mais il faut positiver :wink:

On se suit avec plaisir et go go go !! courage et au plaisir de vous lire pour de bonnes nouvelles.
A très vite
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités