Bébé janvier 2018 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 15 août 2012, 18:12
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Je me dis que j'ai de la chance de connaître et d'être sure à 100% que bébé est un ptit mec! Vous devez trouver le temps long... Hier je suis allée chercher des petits vêtements d'occasion qu'une personne que je connais vendait. Je savais qu'ils étaient impeccables! Du coup petit lot naissance à petit prix! Ca fait bizarre, c'est tout petit!!! :lol: On oublie vite à quel point c'est tout petit à la naissance!

Pour ma part congés mat le 25/11 et le patho au 11/11! Mais j'ai du mal à croire que j'irais jusqu'au bout... 15 jours depuis la reprise et ca tire bien le soir... Et je me tape des insomnies la nuit, du coup fatigue ++
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm

Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

lolodidie a écrit :Je me dis que j'ai de la chance de connaître et d'être sure à 100% que bébé est un ptit mec! Vous devez trouver le temps long... Hier je suis allée chercher des petits vêtements d'occasion qu'une personne que je connais vendait. Je savais qu'ils étaient impeccables! Du coup petit lot naissance à petit prix! Ca fait bizarre, c'est tout petit!!! :lol: On oublie vite à quel point c'est tout petit à la naissance!

Pour ma part congés mat le 25/11 et le patho au 11/11! Mais j'ai du mal à croire que j'irais jusqu'au bout... 15 jours depuis la reprise et ca tire bien le soir... Et je me tape des insomnies la nuit, du coup fatigue ++
oui ça taille trop petit, j'ai trié le linge de mes garçons et c'est trop craquants.
J'ai un vide-grenier par chez moi début septembre, je vais en profiter un peu !

insomnie je connais aussi, plus gênant que d'aller faire pipi. Mon homme est aller au wc cette nuit à 5h ça m'a réveillé et impossible de me rendormir avant 6h30 grrr

fais attention à toi !! tu ne contractes pas ?
moi sans rien faire de particulier j'ai eu 2 petites contractions hier soir. J'espèrais ne pas en avoir pour cette grossesse mais bon
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Bae2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 19 mai 2017, 07:10
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

@ TILLE oui trankilou la reprise j'essaie de faire le moins de trajet en voiture donc je délégue mes rdv car depuis le retour des vacances la voiture me fatigue pffff
@ Lolodidie oui l'attente de est longue bientôt septembre et en espérant que bb ne se fasse pas désirer on saura loool

j'ai vu qu'il ya des vides greniers par devers chez moi j'irais voir et pour les habits aussi des gens vendent des lots pas trés cher et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est tout petit taille 0 ou 1mois moi aussi j'avais oublié j'ai trouvé un ensemble couleur chiné neutre pas pour fille ou ptit gars, mais je ne trouve pas grand chose de neutre.

ET enfin nous avons trouver le préom si c'est un pti gars on est tombé d'accord, ouuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffff si c'est une fille on a le prénom depuis le début c'est une évidence pour nous on l'a sortie en même temps, je ne pensais pas que trouver un prénom serait aussi fastidieux enfin
Image
Avatar du membre
Zina_13
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 17 sept. 2016, 07:43
Localisation : Sud Ouest
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Bonjour les filles

tille merci :)
j'espère que les contractions vont se calmer

Bae : moi c'est le 3 décembre le congé maternité
bon courage pour ta reprise
Super ci vous avez trouver le prénom du ptit mec

lolodidie : oh oui je trouve le temps long pour connaitre le sexe du bébé, pour le moment je suis bloquer pour les achats alors vivement Septembre

fait attention a pas trop forcer et ci ça va pas fait toi arrêter avant le congé

J'ai vu la sage femme cet après-midi
résulat de la T21 : 1/2000 donc normal
elle a trouver le coeur de suite et ça ma rassure car depuis hier je le sens moins,
elle ma dit de pas m'inquiète car il était encore petit et peut encore bien se cacher en bas du ventre donc ci je sens pas des coups tout le temps c'est normal
ce qu'elle ma dit ma fait du bien

ce matin j'ai parler avec ma chef car après mes vacances j'arrête le vélo, ça devient trop difficile et mal aux jambes, donc elle ma dit de lui amener les horaires de bus et ci j'arrive vers 8h15 ça lui pose pas de problème mais je vais arriver en retard :???: donc faut qu'elle voit avec le siège de mon travail


11/05 ++ El hamdoudilah
Janvier 2017 FC :(
Maman de 3 loulous : 11 ans 6 ans 4ans
Marinenfleur
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 15 avr. 2017, 18:07
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Coucou les filles !!!!


désolée de vous avoir abandonnées aussi longtemps !!! entre le boulot et tout le reste, ça s'enchainait trop vite et j'arrivais plus à suivre... m'enfin, je vous ai lu tout le temps quand même!!!

j'étais en vacances la semaine dernière, heureusement car j'ai des contractions assez souvent ( j'ai vu la sage femme et tout est ok mais faut que je fasse attention quand même)... et j'ai vu avec mon papa-chef, je vais arrêter début septembre car c'est vraiment trop physique et je ne peux plus rien faire donc... vacances forcées... j'ai la prochaine écho le 05 septembre, hâte de revoir le pti bout de chou et enfin de savoir si c'est fille ou garçon !!! :applose: et mon congé mat' commence le 04/12.

sinon vous en êtes où dans la prise de poids?

faîtes attention à vous, depuis que j'ai mes contractions je passe pas mal de temps à me reposer et c'est vraiment pas le plus fun !!!

Et Aude bienvenue, moi aussi c'est bb1 ! j'espère que tu te plairas parmi nous ! Ta DPA est pour quand?

:bisou:
Fc 27/03/17
+++ le 02/05/17
Écho T1 le 04/07/17 : Cacahuète mesure 76mm <3
Écho T2 le 05/09017 : 22SA+3 - Cacahuète a bien grandi et pèse environ 580g <3

Image
Avatar du membre
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1003
Enregistré le : 06 avr. 2011, 09:06
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou:

Ici congé mat le 22 novembre.
On attend le sexe pour le prénom et se creuser les méninges :lol:
Car nous étions partit sur un prénom prénom avec comme spécificité un prénom a 4 lettres ce qui n'est pas simple. C'est tout bête on s'était pas rendu compte quand on avait choisi le prénom de notre deuxième qui était breton et a 4 lettres comme mon grand du coup on aimerait faire pareil pour le dernier ou la dernière on a trouvé ça rigolo mais on s'est pas encore si c'est faisable.

Attention les filles si vous avez déjà des contractions c'est super tôt. Bébé a le temps de venir :tropdrole: .

Reprise du boulot tranquille mais la semaine prochaine cela ne sera pas pareil.
Par contre j'ai beau graisser ma peau du ventre mais ça me gratte énormément aujourd'hui je sais pas pourquoi.

Bon je vais aller préparer a manger pour tout le monde.

:bisou: :bisou:
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
Avatar du membre
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1003
Enregistré le : 06 avr. 2011, 09:06
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou:

Ici congé mat le 22 novembre.
On attend le sexe pour le prénom et se creuser les méninges :lol:
Car nous étions partit sur un prénom prénom avec comme spécificité un prénom a 4 lettres ce qui n'est pas simple. C'est tout bête on s'était pas rendu compte quand on avait choisi le prénom de notre deuxième qui était breton et a 4 lettres comme mon grand du coup on aimerait faire pareil pour le dernier ou la dernière on a trouvé ça rigolo mais on s'est pas encore si c'est faisable.

Attention les filles si vous avez déjà des contractions c'est super tôt. Bébé a le temps de venir :tropdrole: .

Reprise du boulot tranquille mais la semaine prochaine cela ne sera pas pareil.
Par contre j'ai beau graisser ma peau du ventre mais ça me gratte énormément aujourd'hui je sais pas pourquoi.

Bon je vais aller préparer a manger pour tout le monde.

:bisou: :bisou:
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

@ Marine tu fais bien de t'arrêter si tu peux pas faire plus, c'est physique ce que tu fais et si tu contractes déjà même sans douleur sait-on jamais si tu forces de trop

Ici quasi +3kg ( 2kg600 en 3 semaines )

@ Miloche on a trouvé un prénom féminin breton en 4 lettres :lol:

il fait chaud aujourd'hui la peau doit pas trop apprécier :???:
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Avatar du membre
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1003
Enregistré le : 06 avr. 2011, 09:06
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Tille tu as de la chance :lol:

On en a trouvé un mais j'ai une collègue il me semble que sa fille s'appelle comme ça. Après faut que j'attende de savoir le sexe et on verra a ce moment là.
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
Avatar du membre
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 15 août 2012, 18:12
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Si j'ai déjà des contractions... et j'ai beau être souvent assise à un bureau, ma position n'est pas idéale... Si j'ai un doute, je demanderais un controle du col à mon écho la semaine pro vu que c'est une sf qui me la fait.

Marine, tu fais bien effectivement de t'arrêter, tu vas trouver le temps long sans doute mais ca vaut sans doute mieux!

Pour le poids, je suis toujours dans le négatif! :applose: au 6/08 j'étais à -3kgs, je ne me suis pas repesée depuis!

Vous avez de la chance le filles qui ont trouvé les prénoms... Mois c'est ca le soucis, il y en a qui me plaise mais toujours quelqu'un de près ou de loin qui a appelé son fils comme ça... :grattelatete: Mais va bien falloir trouver! :lol:

Moi aussi aujourd'hui, peau du ventre qui tirait! Je me suis tartinée en rentrant! mis je crois que j'ai trop mangé aujourd'hui!! :tropdrole:
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités