Bébé janvier 2018 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Zina_13
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 17 sept. 2016, 07:43
Localisation : Sud Ouest
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Bonsoir les filles

Bae : ma fille a était courageuse avec la varicelle + la chaleur, de la fièvre Dimanche, démangeaison les 2 premiers jours et c'est tout, les boutons sèche donc c'est bientôt la fin

tille : tu sens bébé tout les jours ? plusieurs fois dans la journée ?
moi c'est pas tout le temps et quand je suis vraiment au repos, je l'avais pas senti pendant plusieurs jours car pas trop le temps de me reposer

lolodidie : Super nouvelle pour ton écho, je suis contente pour toi
merci pour le partage des échos, elles sont magnifique !! il me tarde le 8 pour vivre ce moment
Bon courage avec la PDS

Bonne soirée et bon week-end

11/05 ++ El hamdoudilah
Janvier 2017 FC :(
Maman de 3 loulous : 11 ans 6 ans 4ans

Bae2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 19 mai 2017, 07:10
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Coucou les filles le temps s'est rafraîchi cela fait du bien.
Hier je suis passée au centre commercial et j'ai
vu que les promo commencent mais je suis restée raisonnable les soldes s'est mercredi donc on attend...
Avez vous déjà acheter des choses pour bb ? Moi non mais hier j'ai regardé :???:
Que faites vous du week-end ? Moi repos profiter de mes enfants et de mon homme
Image
Marinenfleur
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 15 avr. 2017, 18:07
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

coucou les filles !!!!
ça papote sévère ce que je vois !!!
Lolodidie super pour ton écho, tu dois être super heureuse de l'avoir vu en pleine forme !! ça me donne envie d'être vite au 4 pour la mienne !

Vous allez toutes bien à ce que je vois ! courage pour celles qui ont encore chaud, ça va bientôt se rafraichir!!!

Pour moi la semaine à été dure, entre la chaleur ( et encore merci le planning, je bossais plus en altitude cette semaine donc un peu plus frais ), d'être dehors en plein soleil toute la journée et des amplitudes horaires de dingues, sans compter les insomnies... bref, je crois que je pourrais dormir pendant une semaine... sinon pour le reste, mis à part des douleurs ligamentaires de temps à autre ça va.

J'ai eu rdv avec ma SF parce que le week end dernier j'ai eu des pertes rosées et des douleurs ligamentaires plus fortes que d'habitude ( je pense que j'avais trop forcée la semaine). et du coup elle m'a fait écouter le coeur de BB... tout va bien il est en pleine forme.
Et j'ai vu avec elle pour une ceinture de grossesse. vous en avez une vous? je l'ai recu hier c'est la physiomat confort, pour l'instant je vais la mettre que pour le boulot ou si vraiment ça me tire le week end.

ce week end pas encore de tout repos, demain on fait 3h de route aller pour aller voir un concours de débardage (ceux qui sortent du bois avec des engins). j'espère que je vais pouvoir dormir un peu dans la voiture !!

bisous les filles
Fc 27/03/17
+++ le 02/05/17
Écho T1 le 04/07/17 : Cacahuète mesure 76mm <3
Écho T2 le 05/09017 : 22SA+3 - Cacahuète a bien grandi et pèse environ 580g <3

Image
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou: les filles

@ Zina je sens bébé tous les jours depuis quelques jours seulement et que au repos !!

@ Bae la seule chose que j'ai de neuf pour bébé est un biberon Mam que j'ai reçu gratuitement. On attendra de savoir le sexe pour acheter un peu ( surtout sur les vide-greniers ) j'ai encore pas mal d'affaires de mes garçons mais si c'est une fille on ne pourra pas utiliser beaucoup de vêtements.

@ Marine je n'ai jamais utilisé de ceinture de maternité mais si tu en as vraiment besoin mets la, ça te soulagera certainement. Tu fais quand ton écho ?

Sinon bien dormi mais mon nerf sciatique se réveille donc ce matin ouille ! les enfants réclament d'aller à la piscine aujourd'hui alors on va voir et demain mon homme est pas là, je vais surement aller passer un peu l'après-midi avec ma mère et mes garçons histoire qu'ils se dépensent car avec la chaleur de ces derniers jours on est resté pas mal enfermé.
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Avatar du membre
Zina_13
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 17 sept. 2016, 07:43
Localisation : Sud Ouest
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Bonjour les filles

Bae : non aucun achat pour bébé avant de savoir sur le sexe mais j'ai déjà un coup de coeur pour la poussette, c'est mixte.
j'adore acheter les vêtements, matériel pour bébé, il me tarde !!

pour moi c'est week-end en amoureux, mes loulous sont chez leurs papa

ici le temps c'est rafraîchit et du coup je dors mieux et moins fatiguer

Marine : repose toi ce week-end, force pas trop

tille : merci d'avoir répondu, il doit bouger quand je me repose pas mais je le sens pas, il et encore tout petit, j'ai hate qui donne des grands coups et que mon mari le sente et mes enfants aussi, va falloir être patient

vos symptômes commence à partir ?

Bonne après-midi

11/05 ++ El hamdoudilah
Janvier 2017 FC :(
Maman de 3 loulous : 11 ans 6 ans 4ans
Avatar du membre
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1003
Enregistré le : 06 avr. 2011, 09:06
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou:

Comment allez vous aujourd'hui? Pas eu le temps de poster hier. Grosse journée. On a été voir le Queen Mary 2 pour ceux qui connaissent c'était sympa.

Ici la chaleur n'est plus présente depuis mercredi donc ça va. J'ai quand même eu un malaise au boulot cette semaine heureusement tout le monde est au courant plus moyen de le cacher. J'ai des collègues qui avaient des doutes elle me trouvait très fatigué et blanche. Elles ont compris pourquoi maintenant :lol: :lol:

Ici aucun achat tant qu'on ne sait pas le sexe et si c'est un garçon j'ai déjà tout. Si c'est une fille (ce qu'on espère) il faudra acheté mais pas grave c'est que les vêtements car la poussette est mixte donc ça va. Mais j'ai hâte de savoir pour faire des petits achat trop envie.

Sinon écho demain après le boulot la journée va être longue.

Niveau symptôme ça dépend des jours y a des hauts et des bas. Hier soir très mal a l'estomac et ce matin ça me dire dans le bas ventre j'espère que tout va bien et que c'est normal. On s'inquiète pour pas grand chose mais n'ayant eu aucune écho on stresse un peu je pense que c'est normal.

Sinon est ce que une de vous a eu un bola de grossesse? J'aimerais bien en avoir un mais je sais pas où l'acheter sivous avez des idées ou si vous savez je suis preneuse :-D .
Bon je vais aller petit déjeuner bon dimanche.

:bisou: :bisou:
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
Littlexbambin
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 01 mars 2017, 11:28
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

coucou les filles !!!

Moi toujours pareil rien de plus a signaler juste la chaleur redescend ça me fais du bien =) et puis les leçons de conduite comme j'apprends des nouvelles choses dur au début a mettre en place j’espère ça viendra au fur et a mesure.

Nous on as rien acheter pour bébé car on est sur le début donc on aura le temps et puis comme je veux savoir le sexe on verra quand je le saurais ou même je prendrais en hiver.
Mon fils né a 36SA + 6J par césarienne en urgence cause cholestase gravidique.
Ma fille née a 40 SA + 2J commence par voie basse fini en césarienne d'urgence.
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou:

bon dimanche à toutes

@ Miloche vivement demain ton écho !!
J'ai un bola depuis mon 2è je l'avais acheté sur A..mazon !
Ma fille va aujourd'hui avec son père à St Nazaire.

sinon ça va. Hier j'ai fait de la couture j'avais mal au dos après. Je sais pas pourquoi j'ai fait une blouse en 6mois pour une petite fille :grosyeux:
Si je peux aujourd'hui je fais le bloomer qui va avec.
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Bae2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 19 mai 2017, 07:10
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Bonjour les filles bon dimanche
@ zina oh oui ta princesse à vraiment été courageuse.
@ miloche vivement demain depuis le temps
@ littlexbambin courage pour la conduite c'est mieux et moins pesqnt avec la fraîcheur
@ marine bon courage avec la ceinture j'espère que cela te soulagera
@ Tille pas cool le nerf sciatique repose toi
@elo321 bon week-end également
@lolodidie j'espère que la pds et les autres examens se sont bien passés

Pour le bola sur Internet tu peux en trouver mais fais attention aux imitations
Pour ma part je regarde mais on achète rien du tout pour le moment ..
Je vais chez mes parents lq semaine prochaine donc annonce de la grossesse grrr contente et appréhension des réflexions qu'ils pourraient me sortir
Bon dimanche bisous
Image
Littlexbambin
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 01 mars 2017, 11:28
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Bae2018 a écrit :Bonjour les filles bon dimanche
@ zina oh oui ta princesse à vraiment été courageuse.
@ miloche vivement demain depuis le temps
@ littlexbambin courage pour la conduite c'est mieux et moins pesqnt avec la fraîcheur
@ marine bon courage avec la ceinture j'espère que cela te soulagera
@ Tille pas cool le nerf sciatique repose toi
@elo321 bon week-end également
@lolodidie j'espère que la pds et les autres examens se sont bien passés

Pour le bola sur Internet tu peux en trouver mais fais attention aux imitations
Pour ma part je regarde mais on achète rien du tout pour le moment ..
Je vais chez mes parents lq semaine prochaine donc annonce de la grossesse grrr contente et appréhension des réflexions qu'ils pourraient me sortir
Bon dimanche bisous
merci beaucoup on verra bien... :(
Mon fils né a 36SA + 6J par césarienne en urgence cause cholestase gravidique.
Ma fille née a 40 SA + 2J commence par voie basse fini en césarienne d'urgence.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités