Bébé février 2018 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
minetodiscover
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 27 sept. 2016, 15:03
Contact :

Re: Bébé février 2018 !

Bonjour les filles !

Je viens m'incruster sur cette conversation, si vous le voulez bien :)

Mon parcours en bref, essai bébé 1 depuis plus d'un an maintenant, OPK pour moi et rien à signaler pour mon mari. FC précoce début mai et j'ai eu la chance de retomber enceinte sans même avoir mon retour de couches.
J'ai fait mon écho de datation le 7 juillet, cela devrait être pour fin février. Echo T1 le 18 août c'est tellement LOIN que je stresse chaque jour qui passe :tropdrole:
Et surtout ce qui me fait encore plus peur c'est que je n'ai aucun symptôme, à part les seins qui tirent.
Bref hâte de partager cette aventure avec vous! :applose:
PDS : +++ à 198ui/l le 12 juin
Echo de datation 7 juillet : Ptit flocon fait 11mm
T1 le 18 août : 12cm de bonheur !
T2 le 23 octobre : 550g & tu es une petite fée !
Image

Marielairy
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2017, 22:41
Contact :

Re: Bébé février 2018 !

Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de bébé 4 prevu pour fin fevrier 2018.

Heureuse de partager avec vous
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Bébé février 2018 !

Bonsoir a toutes,

Je me joins a vous, moi aussi bébé 1 est prévu pour début février 2018!!!
j'ai 30 ans mon cheri aussi!! Et cela faisait plus d'un an que j'avais arrêté la pilule!!!!

Je suis 13 sa+2, nous avons vu notre bébé jeudi dernier lors de la première echo qui s'est très bien passé! Nous avons entendu son coeur :boum: , vu ses bras, ses jambes.... cela a duré un peu plus lontemps que prévu car il n'était pas bien positionné pour la clarté nuccale...

accouchement prévu autour du 6/02/2018

J'espère pouvoir échanger avec d'autres futures mamans comme moi !! :wink: :wink:
Hiimitsu1604
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 04 juin 2016, 17:12
Contact :

Re: Bébé février 2018 !

Bonjour les filles,

bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos bébé !!

Ici écho T1 en fin d'après midi, on espère que bébé se porte bien, qu'il a bien grandi mais aussi qu'on puisse se faire une tite idée du sexe ^^ ( j'espère enfin avoir ma fille, après 2 ti gars :-D )

A bientôt ^^
Bébé 1 : 11/09/2011
Bébé 2 : 14/08/2013
Bébé 3 : test ++ le 29/05/2017 PDS 346ui 16dpo
=> 7SA haricot 8mm
=> 13SA+5 bébé 8cm
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Bébé février 2018 !

Hiimitsu1604 a écrit :Bonjour les filles,

bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos bébé !!

Ici écho T1 en fin d'après midi, on espère que bébé se porte bien, qu'il a bien grandi mais aussi qu'on puisse se faire une tite idée du sexe ^^ ( j'espère enfin avoir ma fille, après 2 ti gars :-D )

A bientôt ^^

coucou,
j'espere que ton echo c'est bien passé!!!raconte nous!!!

moi je l'ai faite le 20/07 et on a pas pu savoir le sexe :( hate d'etre a la prochaine pour savoir du coup!!!
Image
Avatar du membre
Mimi3115
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 15 déc. 2016, 22:45
Contact :

Re: Bébé février 2018 !

Bonjour les filles :coucou: :enc:
Quelles sont les nouvelles de votre côté? Nos petits boutchoux grandissent bien... :croisedoigts: :boum:
Vous avez su si c'était une fille ou un garçon? :2bb:
Moi je vais le savoir lundi 2/10, j'ai trop hâte, mais peu importe, l'essentiel c'est que nous passions une très bonne grossesse avec des bébé bien en forme :applose: :bb:
Je vous souhaite bon courage pour la suite surtout que sa commence à peser :-D
J'ai tellement envie de rester au litle matin mais je dois bosser :ouin:
Reposer vous bien, le shopping va certainement bientôt commencer pour nos petits bébé, les fêtes approches... tout est merveilleux :hola:
Je vous embrasse a bientôt :bise:
Image
Avatar du membre
Mimi3115
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 15 déc. 2016, 22:45
Contact :

Re: Bébé février 2018 !

PS : Votre DPA est prévu pour quand ?
Image
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Bébé février 2018 !

Mimi3115 a écrit :Bonjour les filles :coucou: :enc:
Quelles sont les nouvelles de votre côté? Nos petits boutchoux grandissent bien... :croisedoigts: :boum:
Vous avez su si c'était une fille ou un garçon? :2bb:
Moi je vais le savoir lundi 2/10, j'ai trop hâte, mais peu importe, l'essentiel c'est que nous passions une très bonne grossesse avec des bébé bien en forme :applose: :bb:
Je vous souhaite bon courage pour la suite surtout que sa commence à peser :-D
J'ai tellement envie de rester au litle matin mais je dois bosser :ouin:
Reposer vous bien, le shopping va certainement bientôt commencer pour nos petits bébé, les fêtes approches... tout est merveilleux :hola:
Je vous embrasse a bientôt :bise:

Coucou mimi pour moi tout va bien malgrès un pseudo diabète de grossesse !! Je dois faire des dextro 4 fois par jour !! À mon dernier rendez vous endocrinologie diabèto là médecin m'a dit que les résultats était nickel et que je n'ai plus besoin de prendre de rdv... Je continue à faire attention à mon alimentation, et si jamais je dépasse plus de 3 fois dans une semaine sans rapport avec un écart ou autre de les prévenir... Mais pour le moment je gère tout très bien sans trop de frustration !!!

Sinon bébé va très bien il gigote !! J'ai passé L'Echo t2 jeudi et ca çest bien passé à part qu'il était pas bien placé donc elle a pas pu contrôler le rachis!! Du coup nouvelle écho dans 15 jours pour contrôler tout ca !! Sinon c'est un petit mec on est très heureux!!!

Bébé prévu pour le 06/02/2018

Et toi comment ça se passe !?
Image
Avatar du membre
Mimi3115
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 15 déc. 2016, 22:45
Contact :

Re: Bébé février 2018 !

Coucou Pau-Line 59 :coucou:
Milles excuses du retard j'ai été débordée ces derniers jours...
Courage pour la suite, on a parfois des petites frayeurs c'est vrai, mais on y arrivera :croisedoigts:
Continue a faire attention à ton alimentation, et ton beau petit garçon sera beau et en forme :applose:
Pour ma part c'est une fille, et encore une lol j'ai déjà une grande fille de 10ans :bbfille: j'étais un peu déçu au début mais après tout, avec un papa poule comme mari, elle sera gatée tout comme moi.
Ma DPA est prévu pour le 12/02 et cette fin de mois on me mettra en arrêt pour les long trajets que je fait pour aller au travail, ce qui me fera bcp bcp de jours de repos ouuuuf j'ai hâte, sa commence à peser de ce côté là :lol:
Les petits coups sont là aussi, on ne demande que sa, des bébés en bonne santé :coeur:
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant :coucou: :fraiseb:
Image
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Bébé février 2018 !

Moi je suis à l'arrêt depuis quelque mois déjà !! Du à mon dos douleurs lombaires et depuis quelques temps sciatalgie!! Et comme je bosse à l'usine... Debout... Mon médecin m'a mis à l'arrêt !! Les premiers temps je n'ai pas trop profiter de ma grossesse à cause du diabète etc...!! Mais la ca va mieux je suis plus sereine et je profite... Et je cherche en ce moment le mode de garde pour la reprise du boulot... Pas évident de trouver surtout en crèche !!t

Sinon on a casi le même terme à 6 jours près lol
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités