Bébé février 2018 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Mimi3115
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 15 déc. 2016, 22:45
Contact :

Re: Bébé février 2018 !

Bonjour les filles :)
Je me joint à vous après tant d'attente :)
Alors voilà un peu mon histoire...
J'ai une fille qui aura 10 ans en juillet. Après 9 ans sous mirena, je l'ai retiré fin juin 2016, pour tomber enceinte en septembre...FC en octobre à 3 SG.
J'ai attendu depuis, sans succès, et voilà que le mois où mon mari n'est pas bcp présent, où je me suis encore dit que ce n'était pas pour ce mois-ci... il/elle est enfin là :applose:
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est ma tempiote, je ne saurais pas quand exactement j'ai ovuler... mais j'ai trouver que j'étais vraiment chaude ces derniers temps! Du coup le 18/06, dimanche dernier à la fête des pères j'ai fait un test, :+++: des les 5 première seconde :quoi: bien foncé!
Après plus de 7 mois sans rien... je n'y crois toujours pas...
Bon bin voilà c'est parti pour nous :zen:
Je n'ai pas encore vu mon gygy, j'attend que sa tienne bien... :croisedoigts: j'ai tellement peur que j'hésite de trop m'emballer...
En attendant, je prendre du gestarelle pour avoir plus de fer et acides foliques et compléments...
Pour ce qui est des symptômes, le bidon gonflé depuis 2 semaines, la poitrine dur et douloureux le matin :-D
J'espère et je prie pour que cette fois-ci, j'ai un beau bb comme vous toutes en février 2018
Bon week-end à vous :bisou:
Image

Hiimitsu1604
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 04 juin 2016, 17:12
Contact :

Re: Bébé février 2018 !

Bienvenu mimi , félicitation et j'espère que tout ce passera bien pour toi et bébé !
Bébé 1 : 11/09/2011
Bébé 2 : 14/08/2013
Bébé 3 : test ++ le 29/05/2017 PDS 346ui 16dpo
=> 7SA haricot 8mm
=> 13SA+5 bébé 8cm
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
Mimi3115
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 15 déc. 2016, 22:45
Contact :

Re: Bébé février 2018 !

Ohhhhh merciii Himitsu1604 je l'espère bien fort moi aussi... J'espère ne pas m'etre tromper et que c'est bien pour février looool vous êtes tellement en avance de semaine que je me demande bien si le calculateur de grossesse ne s'est pas tromper hihi si c'est pour mars autant pour moi :wink:
Prenez soin de vous aussi :bisou:
Image
Anaïsleona
Messages : 3
Enregistré le : 30 juin 2017, 16:36
Contact :

Re: Bébé février 2018 !

Bonjour à toutes. Petite nouvelle sur le forum. Moi C'est Anaïs 24 ans en couple avec monsieur depuis le 19/11/2010 et maman d'une première princesse depuis le 20/10/2011
Et j'appris l'arrivée d'une ou d'un deuxième bébé. :tetine:
Première écho prévu mardi 4 juillet.
Le temps semble long car apris ma grossesse le 9 juin.
Et un peu stresser de savoir si tout va bien.
J'espère que vous allez toutes bien? Et vos bidou aussi?
À très vite :-D
aurel806
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 28 juil. 2011, 13:28
Contact :

Re: Bébé février 2018 !

COUCOU LES FILLES
je suis enceinte de bb 2 suite a une FIV j ai fais une écho pour voir si bébé etait bien placé et oui et il y avait 2 poches une ou on voyait bien quelque chose dedans l autre soit elle a du retard soit elle va partir
Image
Hiimitsu1604
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 04 juin 2016, 17:12
Contact :

Re: Bébé février 2018 !

Coucou les filles,

Aurel8060 bienvenue parmi nous, félicitation pour ta grossesse, possibilité de jumeau ça te fait quoi ? tu as une echo dans combien de temps pour voir l'évolution ?

Anaisleona bienvenue également, écho demain tu dois être impatiente, j'espère que tu viendras nous raconter :-D

Bon ici je suis trop souvent malade a mon gout, barbouillé, nausées, dégoût de nourriture, d'odeur... et aujourd'hui douleur bas ventre si je reste trop longtemps debout... pffff vivement que tout cela passe et qu'on arrive dans une période plus calme ^^
Bébé 1 : 11/09/2011
Bébé 2 : 14/08/2013
Bébé 3 : test ++ le 29/05/2017 PDS 346ui 16dpo
=> 7SA haricot 8mm
=> 13SA+5 bébé 8cm
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Anaïsleona
Messages : 3
Enregistré le : 30 juin 2017, 16:36
Contact :

Re: Bébé février 2018 !

salut hiimitsu1604 oui je suis impatiente un peu stressée mais impatiente Rdv 8h20 je crois que je vais pas dormir beaucoup lol
Moi aussi en se moment suis dans la période pas au top et très fatiguée, pas eu tous ses symptômes pour ma première grossesse alors pas évident de s'y faire
Mais c'est pour la bonne cause :lol:
J'espère que tu te sentiras vite mieux :-D et repos des que tu peux c'est se qu'on arrête pas de me dire ^^
Oui je viendrais vous en dire plus demain :-D

:bisou:
Hiimitsu1604
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 04 juin 2016, 17:12
Contact :

Re: Bébé février 2018 !

Alors alors cette echo raconte nous ça a donné quoi :-D
Bébé 1 : 11/09/2011
Bébé 2 : 14/08/2013
Bébé 3 : test ++ le 29/05/2017 PDS 346ui 16dpo
=> 7SA haricot 8mm
=> 13SA+5 bébé 8cm
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Anaïsleona
Messages : 3
Enregistré le : 30 juin 2017, 16:36
Contact :

Re: Bébé février 2018 !

Alors voilà écho c'est super bien passer. Petit coeur bat super bien, il ou elle fait 19 millimètre et est prévu pour le 10 février 2018. Sa été une mâtinée riche en émotions :coeur1:
La grande soeur est ravie elle est tellement pressée ^^
La prochaine écho et prévue le 27 juillet. Donc j'aurais pas trop longtemps à attendre :applose:
Sinon journée moins de nausées et moins mal l'estomac mais toujours très fatiguée.
Et vous toutes comment c'est passer votre journée?
Les crevettes vont bien?

Bisous les filles :bisou:
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Bébé février 2018 !

Coucou les filles. Je me joins à vous. En essai depuis un an et demi je commençais à perdre espoir. Nous étions suivi en centre PMA. En Mai j'ai passé une cœlioscopie. N'ayant toujours pas mes règles j'ai fait un test convaincue de ne pas être enceinte. Et finalement bonheur immense. La PDS l'a confirmé. Je dois passer une écho de datation mais d'après mes calculs ce serait un bébé pour Mars :applose:
Je vois que vous êtes plusieurs à avoir passé des échos. :applose:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités