Bebe c'est installer

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Lolinette77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 30 oct. 2015, 15:37
Contact :

Bebe c'est installer

Coucou tout le monde je me presente j'ai 24 ans et je suis deja maman d'un petit garçon qui vient d'avoir trois ans . Il s'appelle maho . Je mettais deja inscrit sur ce forum pour mon premier bebe et il y a maintenant un ans . J'avait arreter le forum suite à une fausse couche qui m'a perturber pendant assez longtent . C'etais fin octobre l'année derniere . Mais voila que aujourd'hui apres un test positif ce matin je revient sur ce forum . Je suis enceinte 1 à 2 semaine d'après le clear blue pas de seignement tous ma l'air bien partis . Je souhaite partager cette grossesse avec vous dite pouvoir raconter les craintes suite à mon présedans accouchement , ainsi que les émotion que nous ressentons lors de la grossesse . A bientot sur le forum.
Image

coccinelle3901
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2015, 16:44
Contact :

Re: Bebe c'est installer

FELICITATION :good:
J'espère que ta grossesse continuera à bien se passer.
Moi c'est Charline 23 ans enceinte de 4 semaines à peut près, j'ai mon echo de datation le 23 novembre !!! c'est long d'attendre. Quand est ton echo ?
Pour moi c'est BB1 =)
Lolinette77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 30 oct. 2015, 15:37
Contact :

Re: Bebe c'est installer

Merci beaucoup felicitation a toi aussi . Je n'est pas encore de rdv . J'ai une mon test positif ce matin .
Image
coccinelle3901
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2015, 16:44
Contact :

Re: Bebe c'est installer

ah oki =) et bien j'espère que quand tu auras rdv tu n'attendras pas aussi longtemps !! c'est long.
Lolinette77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 30 oct. 2015, 15:37
Contact :

Re: Bebe c'est installer

J'ai appris à être patiente pas le choix 1 ans pour réussir a tomber enceinte ses tres long je commencer a perdre espoir et voila que ma petite crevette et installer . Le plus pour moi et fait maintenant ses que du bonheur .
Image
Alexia.H
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 23 oct. 2015, 14:30
Contact :

Re: Bebe c'est installer

Coucou les filles !

Je me joins à vous, je suis moi aussi enceinte de 4 semaines et j'ai mon echo le 24 Novembre ! La patience est de rigueur !

Avez vous des maux de grossesse ? Pour ma part 0% d'energie, fatigue et depuis ce matin mes copines les nausées :( :maladeglagla:


Image
Lolinette77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 30 oct. 2015, 15:37
Contact :

Re: Bebe c'est installer

Felicitation Alexia bon j'ai fait une prise de sang jeudi derniere taux à 880 ui/l et prise de sang hier resulta 4606 ui/l sa a l'aire de bien evoluer tous sa . Je vois gygy lundi il me donnera une ordonnance pour écho de datation. Hate de la faire pour voir si je pourrais entendre sont petit coeur .
Image
Alexia.H
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 23 oct. 2015, 14:30
Contact :

Re: Bebe c'est installer

Moi je n'ai fait que deux prises de sang : une le mercredi 4/11 j'étais à 42 UI et le vendredi 6/11 j'étais à 102 UI . Je devrai en refaire ?

Je trouve mes taux bas comparés à tous ceux que je vois !!! :-(
Lolinette77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 30 oct. 2015, 15:37
Contact :

Re: Bebe c'est installer

Tu doit juste être au tous debut t'inquiète pas . Moi on ma dit que mon taux 880 que j'avait au départ etais bas alors que ses dans la norme ses un taux normal du cou j'en et refait une mes te prend pas la tete avec les taux . Temps que tu ne seigne pas ni rien faut pas ce stresser . Tu as rdv avec gygy bientot ?
Image
Alexia.H
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 23 oct. 2015, 14:30
Contact :

Re: Bebe c'est installer

J'ai rendez vous chez mon médecin jeudi, et chez la gynéco le 24 /11 ca va être loooooong !!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités