BB2 prevu pour aout 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
angelo13118
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 29 juil. 2010, 14:56
Contact :

Re: BB2 prevu pour aout 2011

Une semaine ça va passée vite . Pour le mal au ventre ça ma passé, en plus j'ai déjà une fille qui a 12 ans mais je me souvient plus des symptomes que j'avais, c'est comme si j'avais un 1ere grossesseet je croise les :croisedoigts: pour que tous se deroule comme il faut
Image

cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: BB2 prevu pour aout 2011

Allez il n'y a pas de raison que ça se passe mal. On :croisedoigts:
Avatar du membre
angelo13118
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 29 juil. 2010, 14:56
Contact :

Re: BB2 prevu pour aout 2011

Bienvenue à toi carodan01 et felicitation :coucou:
Image
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: BB2 prevu pour aout 2011

Bienvenue Carodan. Félicitation
Avatar du membre
meuhh78
Top fraise
Top fraise
Messages : 400
Enregistré le : 07 janv. 2010, 18:20
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: BB2 prevu pour aout 2011

Bonjour a toutes, je me présente je m'appelle Charlotte j'ai appris mon :+++: il y a 1 semaine qui cette confirmer lundi dernier par la prise de sang. C'est ma 2ème grossesse mais hèlas ma petite Cassidy est parti rejoindre les autres petits ange au paradis a 27 SA. Je pense tout les jours a elle et j'espère que son petit frère ou sa petite soeur sera en bonne santé. bizous et bonne soirée a toutes.
Image
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: BB2 prevu pour aout 2011

Meuhh, toutes mes félicitation et bienvenue
Je suis dans le même cas que toi. J'espère que ce petit bout qui grandit en moi sera en pleine santé.

Si je peux me permettre, ta petite Cassidy à rejoint les anges à cause de quoi?

Ma fille avait une malformation au niveau du cerveau. Elle a rejoind les anges le 6 mars.

Je suis de toute coeur avec toi.

Douce pensée à ton ange, et une énorme bisous à ma Coleen qui me manque chaque jour
Avatar du membre
angelo13118
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 29 juil. 2010, 14:56
Contact :

Re: BB2 prevu pour aout 2011

Bienvenue à toi meuhh et felicitation pour ton :+++: j' ai moi aussi reçu mes résultats de la PDS et je serais de 3 semaines environ ,pense à vous et à vos petits anges ça du être très dur bon je vous quitte de toute façon à cette heure ci vous devez dormir moi je travaille de nuit alors au boulot à demain :coucou:
Image
Abbi_82
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2010, 23:34
Contact :

Re: BB1 prevu pour aout 2011

bjr les filles je suis toute nouvelle je vien de m'apercevoir que je suis enceinte c'etait pas du tt prevu mais il est la je me trouve encor jeune mais je sais que j 'aurai pas le courage de me faire avorter alors je le garde mais je me renseigne un peu es que le fait d'avoir un bb change le couple ? jai peur qu'on sois moin proche que j ai plus le temp de m'occuper de mon mari
Ely0910
Super fraise
Super fraise
Messages : 1569
Enregistré le : 15 janv. 2010, 13:13
Localisation : TOULOUSE 31000
Contact :

Re: BB2 prevu pour aout 2011

coucou les filles!!!!

Je passe vous souhaiter une belle grossesse!!!!!
j'ai accouché en Aout 2010 d'un petit Lévy qui fait mon bonheur!!! bon courage à vous toutes et vivez pleinement votre grossesse!!!! Se sont des moments précieux, parfois pas facile mais c'est une belle histoire à vivre au jour le jour! J'espère que comme moi vous trouverez sur ce forum des filles qui vous aideront à faire que cette grossesse soit inoubliable tout comme les filles qui m'ont accompagnées durant ma grossesse!!!!...
Alors bonne route à vous toutes et une caresse pour vos petits bouts!!! :wink:

:bisou: :bisou:
:+++: bb3 en route !
Avatar du membre
marinewill
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 15 mai 2009, 20:43
Contact :

Re: BB2 prevu pour aout 2011

bonjou à toute je me présente je m'appel marine j'ai 23ans et je suis devenu maman en septembre 2010 d'un petit garçon qui s'appell milan ! Je vien porter ici car j'était sur un autre post qu'une fille formidable à créé et je voudrai la remercier car sans elle je n'aurai pas fait tout les connaissance que j'ai fait et quell belle rencontre on c soutenu tout au long de notre grossesse et maintenan on se soutien avec nos bout de chou ! Cette personne à pour pseudo meuh !
Elle est la créatrice du post sur le quel je suis et sans elle rien de tout sa ne serai arrivé alors merci ! Tu était parmi nous puis pour d raison perso tu as préféré ne plus porter je t chercher partout et chaque jour on avait une pensée pour toi et ta petite fille !aujourd'hui je vien de lire qu'ell était allé rejoindre les anges ...
J'ai lu que tu étai à nouveau enceinte c formidable je te souhaite tout le bonheur du monde ! Tu verra c petit bout de chou nous change la vie ! Je suis si contente de t'avoir retrouvé ! Bonne grossesse à toi si jamais tu veu venir nous faire un coucou sur l'ancien post tu est à nouveau la bienvenu et toute les fille serai super
Contente !

Gros bisous si tu veu me répondre tu peu m'envoyer un mp !
milan avec nous depuis le 14/09/2010Image
Image

Image

Image


Image

milan mon fils ma vie maman t'aime fort mon ange!Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités