BB prevu pour juillet/aout 2014...[POST COMPLET]

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
nonie05
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 25 nov. 2013, 20:27
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Re: BB prevu pour juillet 2014...

J'attends aussi les soldes pour acheter des vêtements pour moi :))) Pour bébé, on va attendre un peu je pense...histoire d'être sûrs :-)

Sinon moi je suis enseignante dans une prison, donc je ne travaille pas le mercredi!

Bises

Image
Image

Avatar du membre
bettiepage
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 06 janv. 2012, 17:22
Contact :

Re: BB prevu pour juillet 2014...

arielle87 a écrit :et au fait comment avez vous annoncer la nouvelle a votre cheri??? votre entourage est -il deja au courant? pour ma part j'y croyais tellement pas que j'en tremblais et je lui ai dit direct, mais j'aurais préferer lui annoncer d'une facon plus tendre...avec un petit cadeau par exemple mais sous le coup de l'émotion j'y ai pas pensé :???:
J'ai fait comme vous toutes je l'ai dit direct alors qu'avant de tomber enceinte je pensais plein de choses tendres pour lui annoncer mais finalement...


J'ai 37 ans, je suis prof de danse et hotesse d'acceuil en intérim.Lui aussi cela le rend heureux d'être père, mais pour le moment il est un peu perdu.
Mais c'est comme cela, c'est la vie
Donc j'ai préféré jouer carte sur table en lui annonçant direct



Sinon mon taux à bien remonté j'en étais à 577 ( moyenne 600 mais pour le médecin je devrai être entre 400 et 600, donc c'est bon) hier et demain je dois refaire une PDS et toute 1ere écho pour savoir si ce n'est pas une GEU (ce qu'ai le plus peur)! Je crois tout ce que je peux pour que non! Normalement mon médecin m'as dit qu'on devrait voir l'embryon à ce stade mais pas entendre le coeur battre ( bien qu'il commence à battre)

Arielle tu à absolument le droit de demander une ordonnance!!! La secrétaire n'as pas à la refuser!!!!

J'ai envie déjà d'acheter mais mon homme me dit d'attendre, car tant que les trois mois fatidiques tout peut arriver. C'est vrai que j'ai déjà eut deux FC dans le passé, donc.. mais je commence comme vous à regarder

Kaleesei c'est ton troisième? eh bien c'est super!!!

Est ce que vous ressentez déjà des symptomes? Car moi à part les seins tendus et le ventre qui tire quand je fais des abdos avec mes élèves rien! Cela m'inquiète!! Ah si je suis plus fatiguée et enervée que d'habitude!
Maman ange d'une étoile Camille Gabrielle née le 7 février 2014 à 14h05

De la haut petite étoile tu nous illumines et tu nous donneras un petite frère ou une petite soeur
nonie05
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 25 nov. 2013, 20:27
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Re: BB prevu pour juillet 2014...

[/quote]J'ai fait comme vous toutes je l'ai dit direct alors qu'avant de tomber enceinte je pensais plein de choses tendres pour lui annoncer mais finalement...

Sinon mon taux à bien remonté j'en étais à 577 ( moyenne 600 mais pour le médecin je devrai être entre 400 et 600, donc c'est bon) hier et demain je dois refaire une PDS et toute 1ere écho pour savoir si ce n'est pas une GEU (ce qu'ai le plus peur)! Je crois tout ce que je peux pour que non! Normalement mon médecin m'as dit qu'on devrait voir l'embryon à ce stade mais pas entendre le coeur battre ( bien qu'il commence à battre)


J'ai envie déjà d'acheter mais mon homme me dit d'attendre, car tant que les trois mois fatidiques tout peut arriver. C'est vrai que j'ai déjà eut deux FC dans le passé, donc.. mais je commence comme vous à regarder

Est ce que vous ressentez déjà des symptomes? Car moi à part les seins tendus et le ventre qui tire quand je fais des abdos avec mes élèves rien! Cela m'inquiète!! Ah si je suis plus fatiguée et enervée que d'habitude![/quote]


[font=Comic Sans MS] :m1: Coucou! Je comprends pour la GEU...As tu des risques particuliers liés à une maladie antérieure? Si ton taux a bien doublé et que tu n'as pas spécialement de douleur localisée dans un côté, dis toi que c'est bon signe... J'ai eu une écho de contrôle à 4,5 SG, et on a vu (pas entendu) son coeur battre... c'est rassurant, j'en ai eu les larmes aux yeux!

Pour les symptômes, mal aux seins, ventre qui tiraille de temps en temps, très fatiguée et surtout j'ai faim tout le temps! Pas de saute d'humeur ni de nausées pour l'instant!

Je me demandais justement si je pouvais continuer à aller à mes cours de gym... j'ai arrêté le step mais j'avais bien envie de continuer le reste...je comptais demander à ma gynéco au prochain RDV...
[/font]

Image
Image
Avatar du membre
arielle87
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 sept. 2013, 01:04
Localisation : Alsace
Contact :

Re: BB prevu pour juillet 2014...

bettiepage a écrit : J'ai fait comme vous toutes je l'ai dit direct alors qu'avant de tomber enceinte je pensais plein de choses tendres pour lui annoncer mais finalement...


J'ai 37 ans, je suis prof de danse et hotesse d'acceuil en intérim.Lui aussi cela le rend heureux d'être père, mais pour le moment il est un peu perdu.
Mais c'est comme cela, c'est la vie
Donc j'ai préféré jouer carte sur table en lui annonçant direct



Sinon mon taux à bien remonté j'en étais à 577 ( moyenne 600 mais pour le médecin je devrai être entre 400 et 600, donc c'est bon) hier et demain je dois refaire une PDS et toute 1ere écho pour savoir si ce n'est pas une GEU (ce qu'ai le plus peur)! Je crois tout ce que je peux pour que non! Normalement mon médecin m'as dit qu'on devrait voir l'embryon à ce stade mais pas entendre le coeur battre ( bien qu'il commence à battre)

Arielle tu à absolument le droit de demander une ordonnance!!! La secrétaire n'as pas à la refuser!!!!

J'ai envie déjà d'acheter mais mon homme me dit d'attendre, car tant que les trois mois fatidiques tout peut arriver. C'est vrai que j'ai déjà eut deux FC dans le passé, donc.. mais je commence comme vous à regarder

Kaleesei c'est ton troisième? eh bien c'est super!!!

Est ce que vous ressentez déjà des symptomes? Car moi à part les seins tendus et le ventre qui tire quand je fais des abdos avec mes élèves rien! Cela m'inquiète!! Ah si je suis plus fatiguée et enervée que d'habitude!
Coucou tu peux m'envoyer tes infos pour le recap stp? Vas sur la toute première page et tu vera les infos qu'il faut.
C'est vrai qu'elle a pas le droit mais bon. Je lâche l'affaire et préfère attendre. Oui je vais aussi attendre les soldes pour mes vêtements moi ;-)
Image

Ma page facebook : Shanails Art
Avatar du membre
khaleesi dothraki
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 23 août 2013, 21:00
Contact :

Re: BB prevu pour juillet 2014...

j'ai eu les résultats de ma pds : 2579 , vous savez à combien de jours ça correspond ducoup? Jensais etre a dpo18 mais le labo ma dit que je suis dans la 3 ème semaine :grattelatete:

j'avais fait une echo de controle a 1 mois de grossesse suite aux saignement et on voyait bien l'embryon mais pas le cœur battre, elle disait que c'est trop tôt! en fait j'attendais des jumeaux, j'en ai perdu un et le deuxième a suivi dans la foulée puisqu'ils étaient dans la même poche!

hé oui c'est le troisième et dernier! les gens sont surpris car je fais pas mon âge, je suis petite et mince alors je semble plus jeune, ils pensent que j'ai eu mes enfants très jeune alors que non je suis dans la norme! :-D

Moi j'ai déjà des vêtements de grossesse que ma mère m'avait acheté avant la FC ! ils semblent être des vêtements normaux donc je compte les mettre tôt pour être à mon aise sans que cela ce vois!

et janvier on va s'acheter un nouveau grand lit taille xxl pour nous donc on dépensera pour bébé à partir de février!
Après un an d'attente et une FC, tu est enfin là, accroches toi bébé!

règles le 29/10
++++ le 24/11
pds
le 25/11 : 1045 ui
le 27/11 : 2579 ui
le 02/12 : 15 782 ui
le 16/12 : 124 119 ui
Image
Image
Image
Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
peg67500
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 16 nov. 2013, 00:08
Contact :

Re: BB prevu pour juillet 2014...

Vous êtes pressée les filles pour vos achats lol
mais je comprends
me concernant, je suis comme vous pour les vêtements de grossesse , je les achèterais aussi en janvier pendant les soldes!
Pour bébé j attendrais
Par contre je sais déjà ou je vais acheter mes couches et je n attendrais pas le 3 eme trimestre lol
Sur C discount, ils font des sacrées offres de couches pampers newbaby naissance!!
7 EUROS 99 les 50 couches au lieu de 18,99 en grande surface!
ils font régulièrement des ventes flash :-D

Une fausse couche, j 'imagine combien cette epreuve est terrible , et de deux bébés ...pfiouuuuu il faut etre solide...
Je te souhaite une tres bonne grossesse...aucune ne se ressemble;-)
Avatar du membre
arielle87
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 sept. 2013, 01:04
Localisation : Alsace
Contact :

Re: BB prevu pour juillet 2014...

12/04/2003 a écrit :"12/04/2003" j'ai vu que tu as ton rdv de datation demain...tiens nous au courant d'accord...? :bisou:

Oui pas de souci !![/quote]
Coucou...alors comment c'est passé ton écho ?
Image

Ma page facebook : Shanails Art
Avatar du membre
bettiepage
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 06 janv. 2012, 17:22
Contact :

Re: BB prevu pour juillet 2014...

C'est normal qu'on soient préssées, j'ai même hâte de le sentir bouger et même qu'il naisse :-D Pour les couches c'est une bonne nouvelle Arielle!!

Khaleesi, c'est affreux je suis désolée, j'espère que ce 3eme tiendra le coup!!! Je croise tout ce que je peux pour toi!!! C'était pour ta 2eme grossesse?

Et là tu as prévu une écho de controle? en tout cas tu as un très beau taux!! Moi le mien est dans les normes mais un peu faible. J'ai refais un PDS aujourd'hui. Le biologiste m'as demandé pourquoi j'en faisais autant? Je lui ai répondu que j'avais déjà fait deux GEU et j'avais peur que cela recommence

Nonie, je suis moi aussi de l'Indre et Loire!!! Je suis suivie au PSLV ( je pense que c'est là que je vais acccoucher) et toi, tu sais déjà où tu vas accoucher?

Aujourd'hui écho de contrôle je suis impatiente de savoir où est l'embryon!!!! :-D

Nonie
je suis en IRC ( insuffisante rénale) niveau modérée, cela n'aide pas pour tomber enceinte ni garder un bébé en bonne santé! Merci pour m'avoir donnée tes symptômes

Je commence moi aussi à avoir des nausées ( tout à l'heure en faisant mes courses j'ai eut des nausées devant le chocolat alors que j'adore normalement en manger)
Tu as raison d'arrêter le step ( bien que mon médecin m'as dit que pendant le 1er trimestre, on pouvait faire du sport normalement si il doit y avoir FC il y aura FC) mais les abdos c'est pas bon pour le bébé.

J'ai une de mes élèves qui m'as conseillée de me faire suivre d'or et déjà par une sage femme vû mes antécédents, croyez vous que cela soit pas un peu trop tôt?

Alors 12/04 cela a donnée quoi ton écho de datation?
Maman ange d'une étoile Camille Gabrielle née le 7 février 2014 à 14h05

De la haut petite étoile tu nous illumines et tu nous donneras un petite frère ou une petite soeur
nonie05
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 25 nov. 2013, 20:27
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Re: BB prevu pour juillet 2014...

bettiepage a écrit :C'est normal qu'on soient préssées, j'ai même hâte de le sentir bouger et même qu'il naisse :-D Pour les couches c'est une bonne nouvelle Arielle!!

Khaleesi, c'est affreux je suis désolée, j'espère que ce 3eme tiendra le coup!!! Je croise tout ce que je peux pour toi!!! C'était pour ta 2eme grossesse?

Et là tu as prévu une écho de controle? en tout cas tu as un très beau taux!! Moi le mien est dans les normes mais un peu faible. J'ai refais un PDS aujourd'hui. Le biologiste m'as demandé pourquoi j'en faisais autant? Je lui ai répondu que j'avais déjà fait deux GEU et j'avais peur que cela recommence

Nonie, je suis moi aussi de l'Indre et Loire!!! Je suis suivie au PSLV ( je pense que c'est là que je vais acccoucher) et toi, tu sais déjà où tu vas accoucher?

Aujourd'hui écho de contrôle je suis impatiente de savoir où est l'embryon!!!! :-D

Nonie
je suis en IRC ( insuffisante rénale) niveau modérée, cela n'aide pas pour tomber enceinte ni garder un bébé en bonne santé! Merci pour m'avoir donnée tes symptômes

Je commence moi aussi à avoir des nausées ( tout à l'heure en faisant mes courses j'ai eut des nausées devant le chocolat alors que j'adore normalement en manger)
Tu as raison d'arrêter le step ( bien que mon médecin m'as dit que pendant le 1er trimestre, on pouvait faire du sport normalement si il doit y avoir FC il y aura FC) mais les abdos c'est pas bon pour le bébé.

J'ai une de mes élèves qui m'as conseillée de me faire suivre d'or et déjà par une sage femme vû mes antécédents, croyez vous que cela soit pas un peu trop tôt?

Alors 12/04 cela a donnée quoi ton écho de datation?
Coucou Bettiepage! Je pense aussi au PSLV car c'est là que j'ai été suivie pour mes monitoring d'ovulation...Après j'ai une amie sage femme à Bretonneau; et ça a un petit côté rassurant... du coup on hésite encore un peu! Tiens nous au courant pour ton écho de contrôle!

Pour le sport j'ai aussi entendu dire que ça ne craignait rien...mais je préfère quand même ne pas prendre de risque!

Khaleesi, j'espère que cette fois ce sera la bonne!Tiens nous au courant!

12/04, alors?

Bon après-midi à toutes!

PS: des nausées ce matin...c'est bête mais j'étais trop contente :tropdrole:
Image
Avatar du membre
khaleesi dothraki
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 23 août 2013, 21:00
Contact :

Re: BB prevu pour juillet 2014...

non ma Fc c'était il y a deux mois après avoir galéré pendant un an pour tombée enceinte, avoir fait des examens, pris deux traitements, je tombe enfin enceinte de jumeaux et au bout de un mois de grossesse je les perds! mais bon je vais tourner la page et me concentrer sur cette nouvelle grossesse!

ducoup je sais pas trop où j'en suis en terme de semaines, c'est la gygy qui dira!

bon plan pour les couches par contre!

perso je faisait un peu de sport tout les jours, vélo elliptyque, mais là j'ose plus à cause de la FC par contre ducoup je fais gaffe à ce que je mange!
Après un an d'attente et une FC, tu est enfin là, accroches toi bébé!

règles le 29/10
++++ le 24/11
pds
le 25/11 : 1045 ui
le 27/11 : 2579 ui
le 02/12 : 15 782 ui
le 16/12 : 124 119 ui
Image
Image
Image
Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités