BB prevu pour juillet/aout 2014...[POST COMPLET]

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: BB prevu pour juillet/aout 2014...[POST COMPLET]

coucou les filles sa va?
felicitation nonie alors comment sa se passe ?
bei pour moi aujourdui c'etait le retour a la maison bebe reprend bien du poid cazi 40gr par jour c'est un vrai gourmanr :D
sinon les nuit sont toujour difficile et je croi qu'avec la chute des hormones j'ai les baby blues et du coup quand la nuit tombe mon stresse aussi et je doit le passer a bebe a mon avis se qui n'arrange rien a c'est collique
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3

Avatar du membre
arielle87
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 sept. 2013, 01:04
Localisation : Alsace
Contact :

Re: BB prevu pour juillet/aout 2014...[POST COMPLET]

Coucou les filles,
Toutes mes félicitations pour vos bébé. Profitez en bien. Bisous bisous
Image

Ma page facebook : Shanails Art
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: BB prevu pour juillet/aout 2014...[POST COMPLET]

coucou les filles sa va ?
alor arielle comment sa se passe ?
et nonie bientot le retour a la maison non?

pour moi bebe va bien les nuit sont meilleur et le moral aussi
je commence a realiser
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
nonie05
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 25 nov. 2013, 20:27
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Re: BB prevu pour juillet/aout 2014...[POST COMPLET]

Coucou!

Désolée je suis restée un peu silencieuse mais on a enchaîné les visites jusqu'à maintenant et je n'ai pas eu le temps d'allumer l'ordi :-)

Notre petite Margaux est superbe, elle est hyper cool pour l'instant. Nous avons passé deux jours à la maison ( rentrés samedi) et elle nous a fait deux nuits complètes!! Dernière tété à minuit et quart, je la réveille à 6h30 pour la changer et la faire téter, et elle redort jusqu'à environ 10h. Le reste de la journée elle gazouille, mange et dort!

Bon, ça ne fait que 2jours, tout peut encore changer :-))
Mais pour l'instant ce n'est que du bonheur!
Pas encore de baby blues, peut être quand chéri reprendra le boulot!

Libellule, contente de voir que vous apprenez à vous connaître et que ça se passe de mieux en mieux!

Arielle, droit de rentrer?

Peg, tu as dû avoir ta césarienne, j'espère que tout va bien!

Bisousss
Image
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: BB prevu pour juillet/aout 2014...[POST COMPLET]

coucou comment sa va ?
bei nous tranquil on prend nos marque petit a petit malheureusement les nuit bebe ne dort qu'avec moi il es comme sa maman il a besoin d'etre rassurer mais bon la journei il dor dans son transat ou son berceau c'est déjà sa
sinon il a super bien prit a la pesée aujourdui 3k690 la sage femme ma dit que c'est normal qu'il prenne aussi vite c'est parce qu'il était mince a la naissance par rapport a sa taille alor il se rattrape
super nonie pour les nuits jesper que sa va durer
alor les filles sa en est ou ?

et dite a vous sa vous manque pas la grossesse ?
moi le ventre me manque trop sa me deprime pi les petit coup tous sa :s
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
nonie05
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 25 nov. 2013, 20:27
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Re: BB prevu pour juillet/aout 2014...[POST COMPLET]

Coucou!

Juste une chose, j'adore être maman, et mon mari adore être papa! On ne se lasse pas de regarder notre petite Margaux évoluer et changer de jour en jour!
On a une chance phénoménal. La journée elle dort en bas dans son berceau et la nuit elle dort toute seule dans son grand lit, de minuit à six heures parce que je la force à se réveiller pour téter! Sinon elle irait bien jusqu'à huit heures je pense!

Elle est vraiment superbe notre pepette! Hier on a fait des photos de naissance avec le photographe qui a fait notre mariage et les photos de grossesse, elles sont super belles!

J'espère que tout va bien pour vous aussi! Libellule, ton fils dort il seul maintenant?

Arielle, avez vous une date de sortie pour ton loulou?

Bisous
Image
Avatar du membre
arielle87
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 sept. 2013, 01:04
Localisation : Alsace
Contact :

Re: BB prevu pour juillet/aout 2014...[POST COMPLET]

Hello les filles
Contente que tout se passe bien pour vous. Eh bien on a pas encore de date de sortie car chouchou a encore un peu de mal au niveau respiratoire mais on y croit. Pour ma part, oui la grossesse me manque, je suis nostalgique. Des fois que je me dis que j'ai quand même eu la chance de vivre ces 5 mois et demi de pur bonheur et d'avoir senti ses petits coups de pieds :D malgré la tout. Bisous bisous les mamounette
Image

Ma page facebook : Shanails Art
nonie05
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 25 nov. 2013, 20:27
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Re: BB prevu pour juillet/aout 2014...[POST COMPLET]

Coucou les filles!

Arielle, je comprends ce que tu peux ressentir...la nature nous a donné la joie de pouvoir porter 9 mois notre bébé, afin de pouvoir créer le lien avec lui...toi elle t'en a laissé moins...je comprends donc ta frustration!

Moi personnellement je me touche parfois le ventre, et là je tourne la tête, je vois Margaux et ça ne me manque plus du tout! Pouvoir enfin partager avec mon mari, avoir une vie à 3, c'est infiniment plus merveilleux je trouve!
On adore être là tous les trois, la câliner, lui faire découvrir sa maison, sa ville...
On est complètement gaga quoi :)

Arielle, j''espère que tu pourras connaître ça rapidement, mais si je ne me trompe pas le terme prévu initialement n'est tjs pas passé si?
Je crois me souvenir que pour ma cousine, il lui avait dit qu'ils ne laissaient pas sortir avant la date prévue du terme sauf exception...je suis sûre que ton petit Sulli sortira bientôt!

Libellule, est ce que ton fils dort seul maintenant? Il mange bien? Tous les combien de temps?

Peg, j'espère que tout va bien et que tes ptits gars ont adopté leur soeur :)

Bisous
Image
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: BB prevu pour juillet/aout 2014...[POST COMPLET]

coucou les filles sava ?

arielle jesper que ton petit bou pourra bientôt rentrer tien nous au courant surtout

nonie ohh moi aussi je me regal le papa aussi je passe mon temp a le caliner et lui faire des bisous apres c'est un bebe sage la journe le soir il es enerver mais avec cette chaleur le pauvre c'est dure pour lui
sinon oui il dort toujour avec moi mais je le met dans sont lit quand il a bien roter pcq il rote pendant le bibi et pas a la fin du coup j'ai peur de le recoucher dans sont lit mais bon je me dit max jusqu'à 1 moi il dort avec moi pcq apres sa sera trop dure pour qu'il dorme tout seul sinon il tete bien tout les 3h un bibi de 80 environ et des foi quand il dort bien il pousse jusqu'à 5/6h la c'est le top xD
tu a de la chance qu'elle est fait ces nuit tout de suite

rah déjà 12 jour pour mon ti loulou sa passe trop vite et les journer sont trop courte dire qu'avant je voulait accelerer le temp maintenant je veut le ralentir pour ne rien louper et profiter encor plus de chaque instant
bientôt la reprise de boulot du papa japrenhende un peut mais bon il reprend pour 2 semaine et apres il a ces conger d'été :-D
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
nonie05
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 25 nov. 2013, 20:27
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Re: BB prevu pour juillet/aout 2014...[POST COMPLET]

Coucou!

Contente que ça aille aussi Libellule!

Mon chéri reprend le 4 août le boulot, mais il a posé tous ses vendredis jusqu'au 31 décembre! Par contre au mois d'août il va être obligé de faire des heures supp car ses 3 semaines d'absence l'ont un peu submergé! J'espère que ça ira et que les journées ne me paraitront pas trop longues!

Ma puce veut téter, je vous laisse :-)

Bisousss
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités