BB prevu pour juillet/aout 2014...[POST COMPLET]

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
bettiepage
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 06 janv. 2012, 17:22
Contact :

Re: BB prevu pour juillet 2014...

:coucou: à toutes

Toutes mes félicitations aux futures mamans!!!

Bienvenue Tonysue et Aurore, je comprends que vous souhaitez le plus vite possible que les 3 mois soient passées. Comme tu dis il y à des maux de la grossesse mais il y a aussi la peur de la Fausse couche

Nasco je faisais moi toutes mon monitoring d'ovulation dans un cabinet à tours centre et c'est eux qui me suivront jusqu'à mon accouchement. Pour mon gynéco c'est le DR Henrion qui me suit qui est au PLSV.

Parmi vous qui se fait suivre par une sage femme? C'est utile ou non ?
C'est vrai que j'ai que mon médecin traitant qui me suit, mon gynéco je ne le vois que le 8 janvier et on m'as dit qu'avec mon IRC cela serait bien de me faire suivre par une sage femme.

Hier j'ai vu pour la 1ere fois ma crevette sou la forme d'un petit sac de 3mn, il est bien dans l'utérus ( ouf!!) mais je dois refaire une autre écho dans 15 jours à peu près pour voir l'activité cardiaque de l'embryon ( on ne voyait rien hier juste un petit point noir)

Dites moi les filles vous avez toutes des taux très haut, moi j'en suis qu'à 1124 pourtant tout le monde mon échographe et le biologiste m'ont dit que mon taux doublait bien toutes les 48 heures, ce qui est le principal et je suis dans les normes, mais je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète!!!

:bisou:
Maman ange d'une étoile Camille Gabrielle née le 7 février 2014 à 14h05

De la haut petite étoile tu nous illumines et tu nous donneras un petite frère ou une petite soeur

Avatar du membre
khaleesi dothraki
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 23 août 2013, 21:00
Contact :

Re: BB prevu pour juillet 2014...

je serais également suivie par une sage femme, je trouve cela plus rassurant! et ton taux est très bien, c'est variable d'une femme à l'autre, le principal c'est que bébé aille bien! :-D
Après un an d'attente et une FC, tu est enfin là, accroches toi bébé!

règles le 29/10
++++ le 24/11
pds
le 25/11 : 1045 ui
le 27/11 : 2579 ui
le 02/12 : 15 782 ui
le 16/12 : 124 119 ui
Image
Image
Image
Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
arielle87
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 sept. 2013, 01:04
Localisation : Alsace
Contact :

Re: BB prevu pour juillet 2014...

Coucou les futurs maman.
Comment allez vous? Moi sa va pas du tout...moral a zero et au travail c'est la galere... :marre:
Image

Ma page facebook : Shanails Art
nonie05
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 25 nov. 2013, 20:27
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Re: BB prevu pour juillet 2014...

arielle87 a écrit :Coucou les futurs maman.
Comment allez vous? Moi sa va pas du tout...moral a zero et au travail c'est la galere... :marre:
y


Coucou Ariel. Ba alors petit coup de mou...rien de plus normal ne t'inquiète pas...les hormones font des leurs...moi c.était mercredi tu vois...et aujourd'hui je suis regonflée à bloc. ...

Que se passe t il au boulot?
Courage à toi...

Bisous
Image
Avatar du membre
annie1985
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 12 déc. 2011, 13:38
Contact :

Re: BB prevu pour juillet 2014...

:coucou: Arielle
ohh ma belle c'est un bonheur que j'arrive pas à decrire, apres des longues années d'attente, hier j'ai enttendu quelques choses battre je croyais que s'etait mon coeur mais lorsque gygy ma dit que s'etait bébé heureusement que jetais couché. ça m'arrive à moi aussi. bref l'echo s'est bien passé il ma dit que bebe mesurait 1.40 cm et 136 Bpm ce sont les battement de coeur,j'etais à 6semaines et 6jrs de grossesse et aujourdhui j'entre à ma 7eme semaine de grossesse et 9 semaine aménorhée et il a confirmeé ma dpa.
penses tu que c'est ça une echo de datation? il ma demandé de revenir dans 2 semaines pour une autre echo, tu sais que j'ai fais une FIV Icsi alors je ne sais pas si ça se passe pareil. n'esite pas à m'en dire plus si t'en sais quelques chose. je comprend ton moral pour moi s'etait toute la semaine derniere, ça n'allait ni au travail ni a dans ma tete encore moins a la maison mon mari à pris cher, c'est normal si tu arrive a trouver du temps repose toi c'est ce que j'ai fais, j'ai la chance d'arreter mon travail kan je veux et c'est ce que j'ai pas hesiter de faire. bisou ma belle et courage

Felicitation à toutes les autre et profiter bien de votre bonheur.

:bisou: :bisou:
Moi 28a et Lui 31a
spermo 50% bien
Essaie depuis 7ans
FIV icsi1 mi octobre (Gonal F,Cetrotide,suprecur injections.)
pds le 06/11++++ taux 33ui
pds le 11/11 +++ taux 250ui

Image
Mon Fils, Mon Premier et Grand amour

My Great Love Has ArrivedImage
Avatar du membre
arielle87
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 sept. 2013, 01:04
Localisation : Alsace
Contact :

Re: BB prevu pour juillet 2014...

nonie05 a écrit :
Coucou Ariel. Ba alors petit coup de mou...rien de plus normal ne t'inquiète pas...les hormones font des leurs...moi c.était mercredi tu vois...et aujourd'hui je suis regonflée à bloc. ...

Que se passe t il au boulot?
Courage à toi...

Bisous
Coucou
ce n'est pas qu'un coup de mou liée a mon etat mais plutot le travail qui me gave enormement. J'ai voulu etre honnete sans rien demandé en retour a mon patron et tout ce que je recolte c'est des regard méprisants et qu'on me parle mal.
Faut dire que sa ne fait pas longtemps que je suis en CDI chez eux (5mois) et voila que bb est là (j'en suis plus qu'heureuse au passage) mais la patronne m'a questionné car elle avait entendu des bruits de couloirs, etant mise au pied du mur (elle desteste les mensonges et l'aurait su tot ou tard) je lui ai avoué que oui j'etais enceinte. Brf par la suite un interro surprise s'en est suivie pour savoir comment je comptais m'organiser et si j'allais pouvoir suivre le rythme assez soutenue des prochaines semaines a venir, je lui repond que oui sans trop y croire car ne veut pas mettre la santé de mon bb en danger. A la suite de cette discussion, elle me repond que la seule solution es que je demissionne, totalement panniquée je lui dis que je ne sais pas. Enfin resultat des courses tout le personnel est au courant de mon etat et que je vais sans doute partir mais personne n'est content pour moi. Sa parle sur mon dos, les superieurs me parle mal et remette mon taf en cause...bref je ne sais plus quoi penser.... sa me deprime....je songe me mettre en arret :???:
Image

Ma page facebook : Shanails Art
ameliegrou
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2013, 13:01
Contact :

Re: BB prevu pour juillet 2014...

Bonjour les filles!
Je suis Amélie, j'ai 32 ans et nous attendons notre 4e enfant, c'était une sacrée surprise car je ne pensais pas pouvoir être de nouveau enceinte. j'ai arrêté la pilule en septembre, nous avons 1 garçon de 12 ans, une fille de 10 ans et un autre garçon de 8.
Lors de mes précédentes grossesses je ne pouvais pas échanger de cette manière, je trouve cette idée géniale et réconfortante

Image
nonie05
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 25 nov. 2013, 20:27
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Re: BB prevu pour juillet 2014...

[/quote]Coucou
ce n'est pas qu'un coup de mou liée a mon etat mais plutot le travail qui me gave enormement. J'ai voulu etre honnete sans rien demandé en retour a mon patron et tout ce que je recolte c'est des regard méprisants et qu'on me parle mal.
Faut dire que sa ne fait pas longtemps que je suis en CDI chez eux (5mois) et voila que bb est là (j'en suis plus qu'heureuse au passage) mais la patronne m'a questionné car elle avait entendu des bruits de couloirs, etant mise au pied du mur (elle desteste les mensonges et l'aurait su tot ou tard) je lui ai avoué que oui j'etais enceinte. Brf par la suite un interro surprise s'en est suivie pour savoir comment je comptais m'organiser et si j'allais pouvoir suivre le rythme assez soutenue des prochaines semaines a venir, je lui repond que oui sans trop y croire car ne veut pas mettre la santé de mon bb en danger. A la suite de cette discussion, elle me repond que la seule solution es que je demissionne, totalement panniquée je lui dis que je ne sais pas. Enfin resultat des courses tout le personnel est au courant de mon etat et que je vais sans doute partir mais personne n'est content pour moi. Sa parle sur mon dos, les superieurs me parle mal et remette mon taf en cause...bref je ne sais plus quoi penser.... sa me deprime....je songe me mettre en arret :???:[/quote]

[font=Comic Sans MS]Coucou Arielle!

Je comprends que le comportement de tes collègues te dépriment... On s'attend à avoir des sourires et des félicitations et là pour toi c'est tout l'inverse...

D'un point de vue légal tes patrons n'ont aucun droit de te forcer à démissionner ou de te licencier pour une grossesse...
Si vraiment tu ne te sens plus du tout à l'aise et que tu ne veux pas du tout y retourner même après la naissance de bébé, essaie de négocier un licenciement à l'amiable au moins du toucheras les ASSEDIC...

Si tu penses y retourner, parle en à ton médecin, et en effet mets toi en arrêt, priorité à toi et à :bebegif: ...
Ma pauvre, pas facile comme situation, j'espère que ça va s'arranger!

En tous cas, n'hésite pas à en parler ça fait du bien!

Bises et courage
[/font]

:regles: :regles: :regles: :regles: :regles:
Image
Avatar du membre
arielle87
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 sept. 2013, 01:04
Localisation : Alsace
Contact :

Re: BB prevu pour juillet 2014...

Ils ne veulent pas de rupture amiable...bref je suis juste dégoutée sa m'énerve. Je me casse le cul au boulot pour que tout se passe bien et voilà comment je suis remercié :rougedecolere:
Image

Ma page facebook : Shanails Art
Avatar du membre
arielle87
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 sept. 2013, 01:04
Localisation : Alsace
Contact :

Re: BB prevu pour juillet 2014...

ameliegrou a écrit :Bonjour les filles!
Je suis Amélie, j'ai 32 ans et nous attendons notre 4e enfant, c'était une sacrée surprise car je ne pensais pas pouvoir être de nouveau enceinte. j'ai arrêté la pilule en septembre, nous avons 1 garçon de 12 ans, une fille de 10 ans et un autre garçon de 8.
Lors de mes précédentes grossesses je ne pouvais pas échanger de cette manière, je trouve cette idée géniale et réconfortante

Image
Coucou Amélie
Bienvenue parmi nous...
Image

Ma page facebook : Shanails Art
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités