BB prévu pour juillet 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cynt291
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2012, 19:04
Contact :

BB prévu pour juillet 2013

Salut moi c cynthia 30 ans depuis aout 2011 on essaie d'avoir un bb et rien sauf qu'a ma grande surprise ce matin je fait un test aprés 5 jours de retard et une prise de sang et tous reviens positif. :+++:

Resultat de la prise de sang je suis enceinte de 3 à 4 semaines

On est super content

Sofia78
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2012, 19:47
Contact :

Re: BB prévu pour juillet 2013

Coucou
Mon bébé est prevut aussi pour juillet , le 3 normalement
Moi , j'ai fais le test le 21 , +++ , et le lendemain un pds aussi +++
C'est mon 1 er. Nous sommes aux anges!!!
titi146
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 17 sept. 2012, 20:55
Contact :

Re: BB prévu pour juillet 2013

Coucou les filles ,

J'ai eu mon :+++: samedi 27/10/2012 , j'ai fait une prise de sang aujourd'hui, on verra les résultats vendredi. Je dois être enceinte de 2 semaines et demi.

C'est notre premier bébé pour mon mari et moi et nous avons 29 ans.

Nous n'essayons que depuis 2 mois et nous sommes surpris de la bonne nouvelle. :-D

Si tout ce passe bien il est prévu pour début juillet 2013.

L'attente va être longue. Je vous souhaite une bonne grossesse.
Image

Image
karine1415
Messages : 8
Enregistré le : 02 nov. 2012, 11:22
Contact :

Re: BB prévu pour juillet 2013

COUCOU LES FILLES
TOUS D ABORD TRES BONNE GROSSESSE A VouS MOI LE MEDECIN MA FAIT FAIRE UNE PRISE DE SANG CAR J ETAIS MALADE POUR SAVOIR QUELS ANTIBIO ME PRES CRIRE ET J AI EU MES DERNIERE REGLES LE 6 OCTOBRE DONC JE LUI DIT QUE JE PENSE QUE C EST TROP TOT MAIS ME REPOND QUE CA NE COUTE RIEN DE LE FAIRE ET GRANDE SURPRISE POSSITIF AVEC TAUX DE 314 QU EN PENSER VOUS ? MERCI
shelsy93
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2012, 05:29
Contact :

Re: BB prévu pour juillet 2013

Tout dabord felicitation pour vos beau :+++:
jai aprit mon :+++: ce matin la veille de mon anniv ouais dans 2 minute jai 19 ans :P avec mon copain on a parler il y a environ 2 semaine de commencer les essai bb1 es je croit quil cetait deja fait un petit nid hihi selon un calcul je suis a 5 s/a donc 3s/g prevu dans les environ du 5 juillet mon copain avec qui je partage ma vie depui 4 ans et quelque mois es toute exiter il a meme dit a un de ses frere que jetait enceinte avent de faire le teste mais ce qui lexite encore plus ce que le bebe pointra le nee dans les environ de sa fete sois le 15 juillet il a hate dannoncer ma grossesse a tout le monde et demain bah le 3 pour ma fete mon pere vien faire un petit souper cher moi on compt bien le faire pleurer avec la lettre du petit locataire jsais pas si vous connaissez ? Entk je connais pas un homme qui a le plus envi detre grand papa que mon pere hihi
mini.cacahuete
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 12 juin 2012, 23:59
Contact :

Re: BB prévu pour juillet 2013

Coucou les filles!!!!

Je m'appelle Audrey.

Premier essais apres ma fausse couche en juin 2012. Et voila, je suis enceinte. Test Positif ce matin a deux jours de retard des vilaines. Je n'y crois encore pas, c'est que du bonheur!!!!!!

Cycles de 28 Jours.
Ovulation le 25 novembre
Test positif: Aujourd'hui ( 9 octobre)

J'ai vraiment tres mal aux seins, et parfois seulement au bas du ventre.

J'y pense tout le temps et chaque fois que ma tete decroche un instant Paff, j'y repense et j'ai ce sentiment de bien etre interieur qui me comble.

Je suis vraiment tres heureuse.

Bisous les filles.
Image
titesurprise35
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2012, 20:56
Contact :

Re: BB prévu pour juillet 2013

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles,

Je viens vous rejoindre car moi aussi je fais partis de celle qui auront un bébé pour juillet, pour nous c'est notre petit miracle.

Tout d'abord petite présentation en restant discrète car personne n'est au courant, mais j'ai envie de le crier sur tous les toits, donc vive les forums pour ça.

Mon doudou et moi sommes en couples depuis 4 ans et demi. Quand on s'est connu, j'avais déjà mes ovaires polykystiques (et oui je suis ou du moins j'étais classée sopk). Il y a 2 ans, on a découvert un kyste de plus de 20 cm (non non je ne me trompe pas) avec plus de 2 litres de liquide sur l'ovaire droit. Donc opération, plus d'ovaire droit .... :jepleure: du coup direction pma et tout le tintouin. Perte de poids, diminution de la cigarette ... Du coté de mon doudou tout va bien, par contre moi pas bcp d'ovule (ménopause prévue autour de mes 30-35 ans et j'en ai 26) et surtout trompe gauche bouché et ovaire pas terrible avec de précédant kystes. Le premier traitement a fonctionné, 4 embryons ^^ Première implantation = échec; 2ème implantation= un embryon n'a pas survécu à la décongélation et l'autre ne s'est pas implanté. Dur d'accusé tous les échecs; doudou et moi on décide de faire une pause. Le temps passe, on pense moins au bébé, et puis doudou me pousse à arrêter définitivement la cigarette. Chose faite le 15 Octobre. Les jours passent et mes règles n'arrivent pas (pourtant toujours bien régler entre 26 et 28 jours). On ne pense pas tout de suite au bébé mais plutôt à un kyste qui fait des siennes. Puis le 06.11.2012, après avoir eu 2-3 nausées, je décide d'aller faire une prise de sang .... quelques heures plus tard, alors que je n'y crois pas, je lis un résultat positif ..... 208 ui !!!!!!! :+++: C'est juste pas possible pour nous.... d'ailleurs doudou n'y crois toujours pas tant qu'il aura pas vu d'écho parce que pour lui c pas possible .... Et moi en attendant je suis aux anges :angefraise:

Donc voici ma tite histoire, dssl si j'ai été un peu longue mais ça relève tellement du miracle que j'ai besoin de l'exprimer ^^[/font]
Image

Image
AmAndine77580
Messages : 7
Enregistré le : 11 nov. 2012, 12:45
Contact :

Re: BB prévu pour juillet 2013

coucou les filles,
je suis enceinte également depuis le 13 octobre d'après ma gynéco. l'accouchement est donc prévu pour le 13 juillet.
je suis impatiente de faire la première écho du 1er trimestre qui doit être faite au alentour du 22 décembre pour me rendre compte de ce ptit bout qui est à l'intérieur de moi! :-D
margaux1207
Messages : 2
Enregistré le : 20 nov. 2012, 11:47
Contact :

Re: BB prévu pour juillet 2013

Bonjour a toutes,
Je viens d avoir 18 ans et je viens de me rendre compte apres de grosses douleurs aux seins que je suis enceinte et que j en suis a la 5eme semaine. Bebe prevu pour le 13juillet. Je suis avec mon cheri depuis 3 ans et demi, je ne sais pas comment l annoncer a mes parents qui m ont bien fait comprendre que ce n etait pas le moment ??
felicitations a toutes les mamans !
Adélaïde77
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2012, 15:17
Contact :

Re: BB prévu pour juillet 2013

Bonjour à toutes !

Félicitations pour vos :+++:

J'ai découvert le mien, il y a une semaine et suis ravie :)

J'ai 25 ans et mon conjoint en a 22, c'est notre premier bébé et nous sommes super heureux même si il n'était pas prévu tout de suite.

1ère grossesse donc plein de questions en tête, hâte de pouvoir questionner maman et belle-maman dès que nous leur aurons annoncé, nous souhaitons attendre la première échographie (début janvier) pour en parler autour de nous.

1er rdv à l'Hôpital le 03 Décembre avec une liste interminables de questions pour la sage-femme qui va me suivre.

Bonne journée à toutes :-D
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités