BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Nanis : pour ton dos tu n'as pas essayé le ballon de fitness? Ma belle soeur m'en a preté un et j'avoue que c'est top pour détendre les muscles du bas du dos (tu t'assoie dessus et tu fais des mouvements de bassins en rond dans le sens des aiguilles d'une montre puis l'inverse)

Sev : Super si tout va bien pour ton 7eme mois :good: Oui j'ai eu une écho 3D à 5 mois on la voyait déjà bien je trouve!! Mais elle avait le visage bien contre la paroi de l'utérus donc on voyait que la moitié, j'espère que lundi j'en aurai une mieux.

Vous pensez que le porte bébé est indispensable quand on habite à la campagne ?
Je dis ça dans le sens où je ne peux pas sortir faire des courses à pied, toujours obligée de prendre la voiture.
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

:coucou: :coucou: les filles!! :coucou: :coucou:
Alors je le répète :???: mon loulou c'est le calme de calme la nuit!!! :-D :-D
Moi aussi mon dos me fait mal!! Surtout quand que je marche trop longtemps!!
J'ai fait une marche hier et à mi-chemin ça tirait dans le bidou et dans les jambes!!
Sinon journée pas mal occupée aujourd'hui après avoir écrit mes messages je file vers le divan pour ne plus en bouger à part pour aller me baigner!!!! :-D :-D :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
BenetteAP
Super fraise
Super fraise
Messages : 1225
Enregistré le : 20 juil. 2011, 23:48
Localisation : Sud
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

:coucou: les filles

Pour les maux de dos je me sers de mon coussin d'allaitement la nuit. Ce qui soulage avec c'est de se mettre sur le dos (bon moi j'ai du mal à respirer sur le dos maintenant mais bon...) de poser les fesses dessus et de faire le dos rond, moi ça le fait du bien !

Anais même si tu es à la campagne, il y a des avantages avec l'écharpe, notamment pour les coliques le soir du :bebegif: le soir...

Érika tu as bien de la chance d'avoir une piscine :-D nous ça sera la mer cet aprem !

Nanis dur dur quand 2 éducations différentes se rencontrent, surtout quand ce sont des proches, c'est difficile de pouvoir discuter...
Dans le couple aussi c'est difficile de se mettre d'accord !
BB1 : Arrêt pilule : le 30 octobre 2011
C1 : 52 jours
C2 : 38 jours
C3 : +++ !!!! C'est un petit garçon <3

Jules est né le 13 novembre 2012 <3

Essai BB2 :
C1 : 30 jours
C2 : +++

Image
vanessa3133
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:23
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Salut les filles,

J'espère que tout va bien pour vous malgré les fortes chaleurs.

Pour ma part c'est pas facile, j'en bave un peu mais bon on n'a pas trop le choix. Vivement que ca se calme quand même.

Bébé bouge toujours beaucoup. C'est assez drôle de voir le ventre se déformer et de voir des bosses apparaître. Le papa est aux anges car il n'avait pas beaucoup senti le premier alors que là c'est la fête tous les jours.
Mon grand est impatient d'avoir son petit frère ou sa petite soeur, du coup lundi on l'amene avec nous pour la 3eme echo. Normalement ils n'y tiennent pas trop mais bon on leur expliquera qu'on n'a pas nos familles a côté et que c'est compliqué de le faire garder (ce qui est vrai). En plus on a la chance que ce soit un petit garçon tres calme, jd croise les doigts pour que l'echographe soit ok.
Côté rdv mercredi matin je voies l'anesthésiste (on ne sait jamais), même si j'aimerai eviter la péridurale. On ne peut jamais anticipé la gestion de la douleur et puis de toute façon c'est obligatoire. Et vendredi, j'ai mon suivi sage femme. Bref une semaine bien remplie par les rdv bébé.
Aujourd'hui je suis a 32 sa, ca passe vraiment hyper vite. Vous ne trouvez pas ? J'ai l'impression que je viens tout juste de voir le :+++: s' afficher. C'est fou.

Pour le sujet écharpe ou porte bébé, nous on avait opté pour l'écharpe de portage. Le service neonat où était notre loulou nous avait conseillé de prendre une Jpmbb (Je porte mon bébé). Et on n'a pas du tout regretté. On s' en est beaucoup servi. Balade en ville (pas toujours facile d'etre en poussette quand il y a du monde et que les rues sont pavées), menage a la maison (mon fils calé dans l'écharpe dormait comme un loir quand je passais l'aspirateur : resultat il arrive à s' endormir même s' il y a bcp de bruit), course en solo (essayer de remplir le caddie quand les 3/4 de ce dernier est pris par cosy du bébé, autre avantage bébé est moins exposé aux microbes) et puis surtout ca nous a permis de continuer ces longues séances de peau a peau qu'on a faites quand loulou était hospitalisé. Le meilleur des remedes et le plus grand des bonheurs de sentir son fils tout contre soi. Nous avons donc hâte de resortir l'écharpe pour bébé 2. Même mon homme qui était sceptique est devenu accro à l'écharpe. Du coup c'est toujours un peu de dispute pour savoir qui va porter le bébé ;-)

Bon courage à vous toutes.

Prenez soin de vous.

Bisous
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

OOOOH! Oui vanessa ça passe vite!! Il me semble moi aussi que c'était hier mon :+++: et là pfiouuuuuuuuu déjà 31SA pour moi!! :etonnant:
Pour le porte BB merci pour les conseils je vais en acheter un usagé!! :-D :-D :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
sev35320
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 12 janv. 2016, 02:14
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Pour ma part je sens énormément le bébé bouger mais pas visible de l'extérieur vu que j'ai le placenta sur le devant donc il y a une épaisseur qu'elle doit franchir.
Pour dormir je me met un oreiller sous le ventre mais je pense que je vais utiliser de nouveau mon coussin d'allaitement
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Si ça peut t'aider!! :-D :-D :-D
Moi ma seule position confortable c'est couchée sur mon côté gauche!!! :wink:
C'est quand vos prochaines écho?? Moi c'est le 12 Septembre!!!! :-D :-D :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
sev35320
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 12 janv. 2016, 02:14
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Ma prochaine écho est à la même date que toi erika le 12.
Hate de savoir si elle est bien retourné.je pense qu'elle l' a fait hier vu la douleur que j'ai ressenti.
Image
vanessa3133
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:23
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Coucou les filles,

Petit retour sur l'echo du 3eme trimestre faite ce matin.
L'echographe a un peu tiqué quand elle a vu notre loulou, mais bon on lui a expliqué qu'on n'avait pas le choix, on n'a pas nos familles à côté et nos amis travaillent tous, donc impossible de le faire garder. Elle a accepté qu'il reste a condition qu'il soit sage. Et il a ete super sage. On ne l'a pas entendu. Il a trouvé ca génial et était émerveillé. C'était un super moment.
Quand au bébé, il va tres bien. Il a la tete en bas, grandit et grossit bien. Il est tout à fait dans les courbes et si je vais a terme, son poids est estimé entre 3, 4 et 3, 5 kg. Ca va nous changer des 1, 210 kg de mon fils a sa naissance.
Bref on est ressorti de là trop contents.

Du coup, comme on était pas loin de la mairie, on en a profité pour aller faire la reconnaissance anticipee de paternité. Vu qu'on n'est pas marié, c'est obligatoire. Pensez a le faire avant la naissance de vos loulous si vous n'etes pas mariés. Ca prend 5 minutes et ca vous evitera bien des deboires administratifs a la naissance. Vous aurez autre chose a faire que des papiers.

A tres bientôt.
Bisous
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

sev35320 a écrit :Ma prochaine écho est à la même date que toi erika le 12.
Hate de savoir si elle est bien retourné.je pense qu'elle l' a fait hier vu la douleur que j'ai ressenti.
AH! oui?? Cool on va :croisedoigts: pour nous deux!!

vanessa!! Moi chu du Québec et chu mariée!!! :good: :good:
:good: :good: :good: pourv ton BB!! C'est ta dernière écho????
OOH!! Le beau petit loulou qui était bien tranquille!!! :-D :-D :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités