BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Oui je sent que ça avance bb descend et je le ressent... mais je force pas trop chéri n'étant pas rente j'ai pas envie de fissurer...

pour mon grand j'j'avais perdu le bouchon muqueux aussi et fissure r en même temps donc peut pas trop te dire mais à priori le bouchon peut se perdre en plusieurs fois... mais j'appellerais la mat savoir quoi faire.. qd j'ai perdue le bouchon pour Kyle je les ai appeler pour savoir il m'ont dis de venir pour contrôler s'il y ait fissure... et je m'en ss rendu compte de la fissure pas longtemps après avoir raccrocher :lol:
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image

Avatar du membre
BenetteAP
Super fraise
Super fraise
Messages : 1225
Enregistré le : 20 juil. 2011, 23:48
Localisation : Sud
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Perso je ne pense pas avoir fissuré. Ça coulait comment toi ?
Pour mon premier j'ai carrément perdu les eaux d'un coup, une vraie piscine ! Facile a reconnaître au moins :lol:
BB1 : Arrêt pilule : le 30 octobre 2011
C1 : 52 jours
C2 : 38 jours
C3 : +++ !!!! C'est un petit garçon <3

Jules est né le 13 novembre 2012 <3

Essai BB2 :
C1 : 30 jours
C2 : +++

Image
Avatar du membre
BenetteAP
Super fraise
Super fraise
Messages : 1225
Enregistré le : 20 juil. 2011, 23:48
Localisation : Sud
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Petit message en direct de la salle d'accouchement, je suis dilatée à 4, c'est parti !
BB1 : Arrêt pilule : le 30 octobre 2011
C1 : 52 jours
C2 : 38 jours
C3 : +++ !!!! C'est un petit garçon <3

Jules est né le 13 novembre 2012 <3

Essai BB2 :
C1 : 30 jours
C2 : +++

Image
fauve_ebene
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 14 sept. 2016, 12:03
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Ah les filles comme je vous envie, déjà à guetter les signes de l'accouchement imminent... j'ai trop hâte!
J'ai juste eu une toute belle contraction dans la salle d'attente quand je suis allée chez le médecin pour mon coccyx, bien douloureux dans le bas du dos, le bidou tout dur pendant 15-20 secondes...
J'ai eu un peu peur du coup, c'est quand même encore trop tôt!

Et vous, comment ce sont passées vos nuits?
Image

Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Benette ça coulait fort par intermittence... car la tête de bb bloquait régulièrement la fissure...
Bonne rencontré avec bb... tiens nous au courant..

Moi je ss toujours à la maison j'ai bien dormi ! Mon loulou ne s'étant réveille qu'une fois pour boire et moi pour 2 pipi... et debout à 8h40 ! C'est tellement rare... j'ai toujours des contractions encore plus anarchique qu'hier... on verra bien... Je vais en profitez pour avancer mon ménage. ..

t'inquiète pas fauve ça va arriver vite... tu va bientôt atteindre les 37SA et à partir de la bb arrivera à n'importe quel moment !
alors ton coccyx il t'as dis quoi le médecin ?

Bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
fauve_ebene
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 14 sept. 2016, 12:03
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Ha benette, j'avais pas vu! Rhooo bonne rencontre avec bébé c'est trop le bonheur profiiiiiteeeeuh!!

Nanis, cool, du repos ça fait tellement du bien... moi aussi je me fais toujours du mouron pour le ménage, mais bon, pffff parfois faut pas se culpabiliser de lacher un peu du leste !

Bah mon coccyx, il m'a mis que une semaine de maladie pour le moment, en espérant que ça s'améliore pour pas me plomber trop de congé maternité... Mais il dit que comme j'ai pas vu d'amélioration entre vendredi et lundi quand j'y suis allé, il a dit "Ca pue" ^^ Donc lundi je dois le rappeler si j'ai toujours mal (ce qui sera surement le cas vu que j'ai toujours aussi mal alors que demain ça fera une semaine déjà! ) et il me prolongera mon certificat!

Pour l'heure, j'essaie de relativiser, vaut mieux que je préserve ma santé que me focaliser sur le congé maternité que je perd.... Jeudi prochain j'ai rendez vous chez ma gygy, j'en parlerai avec elle pour avoir son avis et je verrai bien!
Image

Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Oh ca pour laisser du lest je le faisouvent mais qui dis accouchement dis famille... Et donc la c plus pareil... Jai deja fais ma sdb du bas je ss contente et mon loulou la sali deja... Lol il a voulu se laver direct mais pour une fois qu'il est motiver...

Pas cool pour ton coccyx quand meme... Prends soin de toi et dommage pour ton conge mat, il abuse ! D'ailleurs mi il va falloir que j'aille le reclammer pfff pas de courage d'aller geuler...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
sev35320
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 12 janv. 2016, 02:14
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Bonne rencontré avec ton bébé benette!!!

Je sais que le coccyx met du temps à guérir moi j'ai mis un mois pour être complètement guéri .

Pour ma part le seul signe c l'abondante de mes perte durant la nuit à part ça rien le néant même au niveau contraction.
Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Coucou les filles,

comment ça va ici ?
moi j'ai en ore eu des contraction et bb qui tapais dans mon col puis le calme encore... Je suis épuisée de ça. .. j'ai juste envie de calme, de sérénité et que bb se décide une bonne fois pour toute !

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
BenetteAP
Super fraise
Super fraise
Messages : 1225
Enregistré le : 20 juil. 2011, 23:48
Localisation : Sud
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

:coucou: les filles

Lucas est né hier à 8h58, 3kg330 pour 50 cm :boum: un bébé d'amour !
Arrivés à 5h aux urgences gynéco car contractions douloureuses toutes les 3 minutes, il est arrivé très rapidement, tellement que je n'ai pas pu poser la péri.......c'était comment dire...OH MY GOD !!!!

Mais tout va pour le mieux maintenant, l'allaitement se met bien en place, je profite de ces moments privilégiés rien que tous les 2, car demain matin on rentre déjà a la maison !
La rencontre avec mon grand était magique, il est heureux comme tout :coeur1:

Courage à vous c'est bientôt le début d'une nouvelle vie !
BB1 : Arrêt pilule : le 30 octobre 2011
C1 : 52 jours
C2 : 38 jours
C3 : +++ !!!! C'est un petit garçon <3

Jules est né le 13 novembre 2012 <3

Essai BB2 :
C1 : 30 jours
C2 : +++

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités