BB pour AVRIL 2014 [Fermé - COMPLET]

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Eloa59000
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 04 juil. 2009, 17:12
Contact :

Re: BB pour AVRIL 2014 [Fermé - COMPLET]

Jojo, ben avec un petit bidon comme ca, ca m'étonne pas que ton loulou parle du lit bébé :wink:

Centre aérée pour ma grande ce matin, l'horreur, elle ne connait personne dans son groupe et les animateurs sont aussi mous que des chamallows....pfff
bb1 avril 2010
bb2 mars 2014

Islayandhya
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 30 juil. 2013, 16:51
Contact :

Re: BB pour AVRIL 2014 [Fermé - COMPLET]

Jojolulu: quel joli bidon !! Je comprends tout à fait tes appréhensions à mettre des mots dessus. Mais comme tu le dis, il n'est pas bête ton petit, alors demande lui ce qu'il comprend lui , et cela t'aidera peut-être a faire passer le message.

Céline: contente que tu trouves du mieux avec Naïs. Cela n'a vraiment pas du être facile ce que tu as traversé, et j'espère que le bonheur va rester chez toi pour longtemps !! J'espère que tu vas profiter un peu de ton allaitement un peu plus sereinement, en tout cas, félicitation, car 4 mois, c'est déja beaucoup pour Naïs!! Fais commme tu le sens, mais si tu en as envie, tu peux toujours conserver une tétée le matin ou le soir ou deux tétées par jour tant que tu le voudras. C'est peu contraignant et je trouve que cela aide la transition de la reprise du travail.

Eloa: génial pour Hugo !! il est en or ton bébé (à part que j'imagine que faisant 7kg à trois mois, tu vas vite trouver qu'il ressemble plus à du plomb qu'à de l'or :-D ) Super contente pour toi qu'il s'éveille aussi bien!!
C'est sur que les centres aérés... c'est pas toujours aussi bien que cela promet hélas... J'espère qu'elle y trouveras son compte tout de même.

J'annonce avoir réussi une victoire dans ma lutte "Gabriel vs le sommeil", maintenant, nous n'avons plus de pleurs le soir (ou très peu), et dans la journée, il accepte une sieste le matin et une l'après-midi, ce qui le rend nettement plus agréable et il peut ainsi mieux profiter de sa journée.
Nathanaël est né le 2-04-2014 à 23h53, à la maison.
3600g pour 49cm de calme et de bonheur pour la grande joie de son frère Gabriel
Avatar du membre
FIFI200609
Super fraise
Super fraise
Messages : 1052
Enregistré le : 06 août 2011, 08:57
Contact :

Re: BB pour AVRIL 2014 [Fermé - COMPLET]

:coucou: :coucou:

Un petit passage pour les news, joli bidou jojo!!! :wink:

Ici Chloé est passé en mode cul nu, une première pour moi depuis 3 jours (pipi, serpière et heure à côté du pot... :-D ) Elle commence doucement à prendre conscience de son pipi par terre. Car 1er jour elle a pleuré. Elle se demandait pourquoi pas comme d'hab?? Si vous avez des conseils je suis preneuse ou vos expériences.

Isla tu dois être crevée? Tu as des congés quand même? Ou compteurs à zéro..
:coucou: FAMILLE RECOMPOSEE :coucou:
MOI 35 ANS LUI 34
:fraiseb: 4 FILLES
:sautdejoie: 7 ans :sautdejoie: 6 ans:sautdejoie: 4 ans :sautdejoie: Ma belle fille 8 ans

ESSAIS BB4
Avatar du membre
FIFI200609
Super fraise
Super fraise
Messages : 1052
Enregistré le : 06 août 2011, 08:57
Contact :

Re: BB pour AVRIL 2014 [Fermé - COMPLET]

ah visite des 3 mois

7.3KG et 63CM DE MELLE EMMA
:coucou: FAMILLE RECOMPOSEE :coucou:
MOI 35 ANS LUI 34
:fraiseb: 4 FILLES
:sautdejoie: 7 ans :sautdejoie: 6 ans:sautdejoie: 4 ans :sautdejoie: Ma belle fille 8 ans

ESSAIS BB4
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: BB pour AVRIL 2014 [Fermé - COMPLET]

Coucou les filles,

Ca y est... j'ai commencé à aborder le sujet... C'était loin d'être évident... il a ouvert de gros yeux! Il a du mal à comprendre qu'il y a le bébé dans le bidou à maman... mais il parle souvent du "bébé bientôt à la maison"! c'est mignon...
Par contre, il a peur que ce bébé lui pique ses jouets!
Donc voilà ça commence doucement à faire son chemin.. samedi matin chez kiabi je l'ai trouvé au rayon bébé en train de prendre des pyjamas... le chemin se fait progressivement!!!

bonne journée à toutes!
des bisous!!!!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Islayandhya
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 30 juil. 2013, 16:51
Contact :

Re: BB pour AVRIL 2014 [Fermé - COMPLET]

C'est trognon !! le "bébé qui pique les jouets ^^" Profite Jojolulu, c'est ton moment, rien qu'à toi!!
Une amie enciente de 8 mois, son petit de 22 mois essaie de rentrer dans les vetements de sa future petite soeur, c'est désopilant :-D

Eh bien, sacrée Emma !! elle a drôlement bien profité !!

Est ce que vos bébés "papotent" ?? Nathanael n'arrete pas de parler à ses peluches; mais quand on prend un apéro avec des amis, il lève le ton pour qu'on s'intéresse à lui et parle bien plus longtemps et fort que nous !

Info de mon côté: mon 80% est accepté à partir de septembre, et je commence à me reposer, car après avoir fait un peu de coaching (c'est un euphémisme), nous arrivons à obtenir une sieste d'une heure le matin et autant ou un peu plus l'après-midi pour Gabriel, ce qui le rend moins agité et irritable le soir. Cela fait vraiment du bien. Nathanael continue sa petite constipation en réflexe à mes absences... une amie m'a dit: "ben oui, tu n'est pas là alors il attend que tu reviennes pour te donner son cadeau"*... trop gentil... Il modifie pas mal son rythme quand je suis absente, mais dès que je suis là, il reprends des siestes normales. donc on s'y fait ^^ J'ai fait du coaching pour lui faire comprendre que la nuit il n'avait pas besoin de demander à téter toutes les 3h pour s'assurer que maman est là... bon, c'est en cours.

Fifi: de mon côté, j'ai inventé un rituel pour que ce soit ludique pour Gabriel, alors quand il réussit, il est trop content d'emmener son pot sur les toilettes, de tirer le papier et s'essuyer, puis de tirer la chasse d'eau, c'est sa récompense, sa petite fierté. quand il n'y arrive pas, on compte jusqu'à 10, cela le fait sourire, puis il s'en va et je lui montre qu'il n'y a rien dans le pot. mais je n'ai pas tellement d'autre conseil, à part d'attendre... bon courage
Nathanaël est né le 2-04-2014 à 23h53, à la maison.
3600g pour 49cm de calme et de bonheur pour la grande joie de son frère Gabriel
Avatar du membre
Eloa59000
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 04 juil. 2009, 17:12
Contact :

Re: BB pour AVRIL 2014 [Fermé - COMPLET]

Isla, les papotages d Hugo, c est plus avec moi où d autres personnes qu avec les peluches. En ce moment, il teste les aigus à fond!!!

Aujourd'hui, monsieur c est assis pour la 1e fois dans sa chaise haute... Ca passe trop vite! Dans 3 semaines, ça sera les 1e cuillères de légumes. L été dernier, on découvrait nos grossesses....
bb1 avril 2010
bb2 mars 2014
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: BB pour AVRIL 2014 [Fermé - COMPLET]

Petit coucou rapide... bon beh... on fera des économies! it's a boy!!
décidément.... on arrivera à faire que des garçons... petite éco rapide pour vérifier que tout allait bien... mr avait les jambes bien écartées!!

Maintenant question prénom, je suis sacrément bien embêtée!

des bisous les filles!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Avatar du membre
Eloa59000
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 04 juil. 2009, 17:12
Contact :

Re: BB pour AVRIL 2014 [Fermé - COMPLET]

Cool Jojo, les garçons c est plus cool ;-) bon courage pour les prénoms!!

Visite des 4 mois: 66cm pour 7,7kg, un sacré petit père!
Hugo sait passer du dos sur le ventre, c est complètement différent de sa sœur qui ne l a jamais fait!
bb1 avril 2010
bb2 mars 2014
Islayandhya
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 30 juil. 2013, 16:51
Contact :

Re: BB pour AVRIL 2014 [Fermé - COMPLET]

Eloa : Il est déja drolement athlétique ton Hugo !! en tout cas, c'est plutôt David Douillet que Brahim Asloum ^^ Le mien ne se tortille pas encore^^ Il est en grande exploration de son pouce et son index.

Jojolulu: trop bien !!! J'espère que tu commences à te détendre un peu et profiter plus sereinement de cette grossesse !! c'est la bonne !!

Au passage, ma belle-soeur est enceinte, et elle est tellement épanouie qu'en la voyant on dirait qu'elle vient d'enterrer sa grand-mère... Elle est de moins en moins aimable... si elle ne l'a jamais été un jour?

De mon côté: fatigue et débordement d'énergie en alternance^^ C'est fantastique les petits et trop génial de profiter d'eux... mais j'aimais bien mon lit... avant...
Côté Allaitement, ça tient ^^ Nathanael a toujours de bonnes joues et des plis sur les cuisses, donc je pense qu'il profite.

Céline: Comment allez vous Naïs et toi? Y'a t'il du mieux de façon durable avec son dernier traitement?
Nathanaël est né le 2-04-2014 à 23h53, à la maison.
3600g pour 49cm de calme et de bonheur pour la grande joie de son frère Gabriel
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité