BB pour AVRIL 2014 [Fermé - COMPLET]

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Islayandhya
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 30 juil. 2013, 16:51
Contact :

Re: BB pour AVRIL 2014 [Fermé - COMPLET]

Moi aussi je trouvais cela très joli Maxence ^^

Fifi: dans toutes les naissances, nous avons un peu oublié ta belle-mère, comment va t'elle?

Ce WE a été compliqué pour moi, l'ostéo m'a remis en place l'estomac et travaillé mes intestins, et depuis j'ai mal au ventre, et rien n'y fait. Bref, il faut attendre un peu. Nathanael devait être gêné aussi, il a eu bcp de coliques ce we, mais cette nuit, il a fait 21h 3h 7h, c'est génial!! (bon, ce qu'il y a c'est qu'avec une pause pareille, à 3h il a fallu le changer intégralement, trop de pipi qui avaient traversé toutes les couches de vetement !!

Mon homme est CorticoïdoMan : il a du augmenter sa dose, qui n'est pas suffisament efficace, et il est branché sur piles en permanence. Un régal pour mon ainé, et pour moi, car comme il ne peut pas s'arrêter, il fait le ménage, et plein de choses. Mais j'espère surtout que le traitement fonctionne, et je me dis aussi qu'à l'arrêt de la cortisone, il va avoir un sévère retour de baton, car il surmène son corps à cause des médocs.

Comment se sont passés les moments de rencontre avec vos familles?
Nathanaël est né le 2-04-2014 à 23h53, à la maison.
3600g pour 49cm de calme et de bonheur pour la grande joie de son frère Gabriel

Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: BB pour AVRIL 2014 [Fermé - COMPLET]

Coucou les filles. .
!Ma crevette. .. qui pour le moment ressemble surtout a une bulle est belle... au bon endroit. .. bref je suis aux anges... mais pour le moment. . Il y a 2 bulles dans ce petit sac... elles ont pas la même taille. ... gygy mise surtout sur la plus grosse mais il m'a pas caché que c'était tôt pour faire des pronostics. .. alors rdv dans 3semaines pour faire les comptes! !!! :-D
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: BB pour AVRIL 2014 [Fermé - COMPLET]

Merci pour vos félicitations les filles!
Isla, vraiment pas évident pour ton chéri... :???: En attendant profitez de son énergie mais attention au retour de manivelle. Qu'il se ménage un peu quand même!
Jojolulu, je suis vraiment heureuse pour toi. Tu le mérites tellement! Peut-être 2 pour le prix d'un alors! :wink:
De mon côté, on est rentrés hier à la maison. Tout s'est bien passé, ma puce est ravie de nous avoir retrouvés. Concernant l'allaitement, tout se passe à merveille pour le moment. C'était pourtant pas gagné au vu des 2 premiers jours mais Maxence semble avoir compris le truc! Cette nuit il a fait 22h-3h30-6h. Et la nuit précédente j'avais eu droit à 21h30-1h30-7h30. Alors j'ai pas à me plaindre...pourvu que ça dure!
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Avatar du membre
Eloa59000
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 04 juil. 2009, 17:12
Contact :

Re: BB pour AVRIL 2014 [Fermé - COMPLET]

Jojo, ca serait des juju? :bisousbisous:

Isla, j'ai tiré une fois pour voir la capacité de mes seins. Je suis rassurée par la pesée de ce matin. Hugo etait descendu à 3kg670, il est à 4kg030

Céline, bienvenue au club du RGO, j'ai du reconsulté ce matin car ses pleurs me terrorise!!! Aprés le gel de polysilane, on tente l'eau de chaux avant chaque tétée....A suivre!
bb1 avril 2010
bb2 mars 2014
Avatar du membre
Celine1107
Super fraise
Super fraise
Messages : 1576
Enregistré le : 02 juil. 2010, 17:18
Contact :

Re: BB pour AVRIL 2014 [Fermé - COMPLET]

Eloa, oui c'est dur un bébé qui pleure tt le temps! Je suis HS et a bout de nerfs! Là elle dort mais je sais que son réveil sera avec des cris et que le reste de la journée sera dur!

Vous avez de la chance avec vos petits la nuit! Ici mon homme s'en occupe jusque 2-3h du mat en me l'amenant pour les tetees et moi je poursuis la nuit! Donc ici elle boit quasi tt le temps! hie soir, elle a réclamé à 21h puis 22h puis elle n'a pas voulu dormir donc elle est restée dans les bras de son papa jusque 00h30 puis tetee, puis tetee à 3h30 - 5h30 - 6h30 - 8h - 10h... Bref vous comprenez qu'ici c'est épuisant! Je rêve de dormir 3h de suite! En journée, elle ne dort quasi pas sauf en promenade donc je ne peux JAMAIS me reposer! De plus, Léo est en congé encore cette semaine donc je l'ai 24h/24 et il ne veut plus aller à la sieste! Je n'ai personne pour m'aider car mes parents bossent et mes beaux-parents sont entre les hôpitaux pour le cancer de mon BP! Bref j'en peux plus!!!!!!!!!!

JOJO, waouhhhhh peut-être des jujux :) Le principal c'est que tout aille bien, on verra pour les comptes la prochaine fois ;)
Léo né à 38SA+5 le 01/03/11 à 12h47 - 3,800kg pour 51,5cm de bonheur

Naïs née à 38sa+3 le 20/03/14 à 14h04 - 3,230kg pour 48 cm d'amour
Avatar du membre
Eloa59000
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 04 juil. 2009, 17:12
Contact :

Re: BB pour AVRIL 2014 [Fermé - COMPLET]

Celine,

L eau de chaux, c est miraculeux!!! Hugo a fait 21h/1h /5h... Et la à 8h, il dort encore!!! Plus de cri, plus de tortillement....
bb1 avril 2010
bb2 mars 2014
Islayandhya
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 30 juil. 2013, 16:51
Contact :

Re: BB pour AVRIL 2014 [Fermé - COMPLET]

Céline: bon courage !! c'est facile à dire, mais les pleurs de son petit, c'est extrêmement épuisant physiquement et moralement. Prend du temps pour te reposer dès que tu peux, même pour fermer les yeux 5'. Et reporte tout ce que tu ne peux faire à plus tard !! Appelle une amie, une copine pour te faire ton ménage ou du repassage, ou prend une femme de ménage pour 2h, cela ne te ruinera pas, mais tu seras soulagée d'avoir ta maison au propre. Essaie au maximum de rationnaliser ton temps pour récupérer. C'est très facile d'encaisser la fatigue, et ce qui va avec: coup de blues, saute d'humeur, disputes... mais il faut longtemps pour remonter la pente, alors autant se préserver au maximum.

Eloa: super !! contente que cela résolve le problème de Hugo. Vous allez pouvoir profiter l'un de l'autre beaucoup plus serienement maintenant !!

Nathanaël est un bébé qui dort, qui mange avec appetit, qui regarde et reconnait son monde et communique. Je suis étonnée de le voir dormir ainsi; mais mon entourage me dit que les bébés sont ainsi, et que mon ainé était exceptionnel. En fait, il dormait très peu en journée, et se réveillait toutes les 1h-2h la nuit.
Nathanaël est né le 2-04-2014 à 23h53, à la maison.
3600g pour 49cm de calme et de bonheur pour la grande joie de son frère Gabriel
Avatar du membre
Eloa59000
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 04 juil. 2009, 17:12
Contact :

Re: BB pour AVRIL 2014 [Fermé - COMPLET]

Isla, j ai un gabriel 2 alors!!! Hugo se réveille pas mal la nuit et s il n'est pas a bras contre mon ventre ou en écharpe la journée, il hurle... Je commence à être extenuée et en manque de sommeil...

J ai euune visite de la famille aujourd'hui, on m a sortie qu il devait avoir faim et qu il fallait donner des bibs :pouf:
Faudrait m expliquer pourquoi Hugo passe au 3 mois à 15 jours alors!!
marre de ces gens qui n y connaissent rien en allaitement, qui se permettent de donner des conseils à 2 balles!!
bb1 avril 2010
bb2 mars 2014
Islayandhya
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 30 juil. 2013, 16:51
Contact :

Re: BB pour AVRIL 2014 [Fermé - COMPLET]

Complètement Eloa !!! et le mien faisait 2700g, alors imagine que pour les gens, c'est pire !! le nombre de fois ou on m'a dit "il n'est pas plein" quoi? il faut le gaver pour eux? Fis toi à tes ressentis pour ton fils, et ignore les autres!!
Bon courage en tout cas, c'est dur un bébé qui pleure, et épuisant. Accrochez vous les filles , vous aurez du bonheur au bout !!
Nathanaël est né le 2-04-2014 à 23h53, à la maison.
3600g pour 49cm de calme et de bonheur pour la grande joie de son frère Gabriel
Avatar du membre
aurore6589
Super fraise
Super fraise
Messages : 1291
Enregistré le : 15 nov. 2012, 11:16
Contact :

Re: BB pour AVRIL 2014 [Fermé - COMPLET]

Jojolulu trop heurruseeeeeee pour toi félicitations tu le mérite vraiment ce ou ces bouts choux.

ici baby blues passé il etai costaud qd meme la sa va mieu malgré que desfois c pas evidrnt malgré que qd je vou lis mon ptit bout et un ange il pleur quasi pas il dort bien 9h /1 ou 2h /5h/8h il est super réglé lol part contre il mange grave donc je sui passé au lait bebe gourmand et tetine toute la journé pour mon ptit glouton

allez courage les filles vous etes bien courageuse moi j aurai pas pu mai c le top ce que vous faite
j'ai 28 ans, essai bb 1

C1 : 28j; C2: 25j; C3: 28J; C4: 31j conceptio; C5: 30j conceptio + ho; C6: 30j; C7 : 27j; c8: 30j; c9 : ++++ pds 48ui à 11
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités