alors what's news???
alex félicitation tu t'es mariée hier ! ! ! !
alors j'ai lu ton dernier post, mais ya un truc que j'ai pas compris vous partez la bas et vous emmenez la petite???? mais je croyait qu'elle retourné chez sa mére avec toutes les saloperies qu'elle t'avait dit etc....
mais du coup elle véra plus sa mére???? il faudra dons qu'elle t'obéïsse alors...j'espère qu'elle se calmera ! ! !
sev: alors a yé emménagé???? c'est comment,? ta fille est comme la mienne pas bien grande et pas bien grosse ! ! !
chrissy: alors comment va tu? ton fils et grand et a un bon poids, mais ya rien de bien méchant c'est un garçon, en général il prennent plus vite que les filles,et puis ca veut dire que c'est bon a la cantine maman ! ! !
mel: alors plus de nnews ! ! !
ici récap vite fait:
on déménage (encore) le 1er juin, dans une maison avec un immense jardin pour lilou ! ! ! et la bas j'i suis j'y reste ! ! ! marre d'étre baloté
des news du géniteur et comme d'hab il se paye ma téte donc la ultimatum, et j'en prend la responsabilité; ou il prend des news de nous régulièrement, ou alors je coupe les ponts ! ! !
et bigoudi et bien, la il est en pature d'été, et bon et bien il voit très bien de loin, mais de prés rien de rien ! ! ! alors on véra ca a l'air de revenir tout doucement avant il voyait que dal donc bon....
voila je suis en vacances et on restipre un peu ! ! !
aller biz biz les topine
(ps: alex, lilou porte encore la jolie robe que tu lui avait offerte tu c'est celle avec le chapeau et la petite culotte, c'est du 3mois, mais bon elle lui va encore niquel ! ! ! ! une vrai poupée je prendrait des photo et je te montrerai)

donc après en me coiffant la coiffeuse ma vue stréssé moi qui ne l'étais pas avant l'accident
elle ma rattraper le temps perdue
après on va a l'église et la un mariage marocain qui ce passe a la mairie un gros bordel on n'entend plus rien dans l'église et un couple s'incruste dans l'église et quand il reparte tout le monde dans l'église croyez qu'il était avec nous donc il on tous suivie en plus que ce n'étais pas fini il était tous dehors super !!!
enfin mariés tous les deux très très contente c'est l'heure des photos mais la tous le monde pratiquement est partie pour ce changer et ce donner rendez vous au châteaux
on va au châteaux on fait les photo de couple on va a table un repas super bon certain du vin d'honneur essaye de s'inviter au repas et au moment de faire la jarretière on a fait un jeux car tout le monde na pas beaucoup de sous est puis le DJ ma dit qu'il a vue des soirée ce plomber a cose de sa

comme tu peut voir peut de personne vient ici et rarement