1er bebe et c'est prevu pour octobre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mag8727
Messages : 6
Enregistré le : 15 févr. 2012, 09:46
Contact :

1er bebe et c'est prevu pour octobre 2012

bonjour, voila je suis enceinte de 7 semaines , c'est ma 1ere grossesse je me pose pleins de questions: ma 1ere echo et prevue pour avril et sa me tarde. je sais que yen a qui la font plus tot mais ma gygy ma dit 12 semaine revolue je trouve le temps long.j'ai envie de voir comment il se porte car j'ai tres peur de faire une fausse couche .
j'ai des naussées mais bon c'est supportable je trouve.

bisous
Image

leo34480
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 27 févr. 2012, 11:24
Contact :

Re: 1er bebe et c'est prevu pour octobre 2012

mag8727 a écrit :bonjour, voila je suis enceinte de 7 semaines , c'est ma 1ere grossesse je me pose pleins de questions: ma 1ere echo et prevue pour avril et sa me tarde. je sais que yen a qui la font plus tot mais ma gygy ma dit 12 semaine revolue je trouve le temps long.j'ai envie de voir comment il se porte car j'ai tres peur de faire une fausse couche .
j'ai des naussées mais bon c'est supportable je trouve.

bisous

coucou
j'été dans le même cas que toi ta gygy ne ta pas fait la 1er écho de datation ?
moi aussi j'ai eu peur de faire une fausse couche mes tout c bien passer tes nausées devrais passer bientot
bisous
Image
tu sera bientot parmi nous Image
lola77390
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 22 févr. 2012, 16:03
Contact :

Re: 1er bebe et c'est prevu pour octobre 2012

bonsoir bienvenue et félicitation moi je vais voir pour prendre un rdv chez gygy demain j'ai très peur aussi de la fausse couche ou d'une grossesse non évolutive ou oeuf clair moi je n'ai aucun simpthome un peut malle au sein mes ses très supportable donc j'ai hâte d'avoir un rdv chez gygy
Image
mag8727
Messages : 6
Enregistré le : 15 févr. 2012, 09:46
Contact :

Re: 1er bebe et c'est prevu pour octobre 2012

merci pour vos messages hier je suis allez au chu car j'avais des douleurs au bas ventre et rien de grave c'est juste que je mont environ 10 fois par jours mes escaliers(4 eme etages) et bien sur sans ascenceur que mes ligament se detende mais rien de grave . le medecin ma fait une echo et donc enceinte de 1 bebe et il mesure un peut plus de 5 mm .donc je suis rasurer mon bebe va bien et moi aussi bisous a tte et surtt reposer vous
Image
leo34480
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 27 févr. 2012, 11:24
Contact :

Re: 1er bebe et c'est prevu pour octobre 2012

mag8727 a écrit :merci pour vos messages hier je suis allez au chu car j'avais des douleurs au bas ventre et rien de grave c'est juste que je mont environ 10 fois par jours mes escaliers(4 eme etages) et bien sur sans ascenceur que mes ligament se detende mais rien de grave . le medecin ma fait une echo et donc enceinte de 1 bebe et il mesure un peut plus de 5 mm .donc je suis rasurer mon bebe va bien et moi aussi bisous a tte et surtt reposer vous
de rien en tout cas felisitation a oui en effet c pas top de monter souvent les escalier .
repose toi bien aussi bisous
Image
tu sera bientot parmi nous Image
lola77390
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 22 févr. 2012, 16:03
Contact :

Re: 1er bebe et c'est prevu pour octobre 2012

bonjour les filles comment allez vous moi premier eco de datation samedi j'ai hate pour celle qui l'on fette comment sa ce passe ?
Image
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: 1er bebe et c'est prevu pour octobre 2012

bonsoir,

je suis enceinte de 8semaines et donc j'accouche le 12 octobre,j'ai 30ans j'habite à Dijon.
j'ai eu ma première écho de datation le 24 Février j'ai vu bébé de 16mm avec son petit cœur qui battait trop géniale!!
j' ai aucune nausée je croise les doigts pour que tout roule à merveille j’attends avec impatience la prochaine écho à la maternité le 23Mars.
voilà ma petite vie de future maman j'ai hâte de partagée ses petits moments avec vous.

à bientôt
Image
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: 1er bebe et c'est prevu pour octobre 2012

la première écho de datation c'est trop géniale...j'ai eu une écho normale car j'avais vu sur internet que ça pouvait se faire vaginale mais moi c'était externe.

l'échographe te montre ton petit bout de chou en l'agrandissant car autrement tu voit pas grand chose moi il faisait que 16mm lol
tu voit son cœur battre tu ne l'entend pas car je pense trop petit pour que le son on l'entende et tu voit sa tête,son corps et ses bras (mais je te rappelle c'est minuscule!!) :tropdrole:

voilà j’espère que je t'ai rassurer et donner assez de détail?
bisous
Image
mag8727
Messages : 6
Enregistré le : 15 févr. 2012, 09:46
Contact :

Re: 1er bebe et c'est prevu pour octobre 2012

merci beaucoup merveille et felicitation .
oui c'est vrai que la 1ere echo c'est incroyable moi je me suis vu reelement enceinte . tu a bien de la chance de ne pas avoir de naussées moi depuis hier elle sont un peut plus frequente avec des degout de certains aliment qui passer avec ex je buvais du chaucolat a la place du café et bien la sa mecoeure trop. je me dit c'est un mal pour un enorme bien. bonne grossesse bisous surtt repose toi
Image
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: 1er bebe et c'est prevu pour octobre 2012

hello,
moi c'est le thé que je ne peux plus boire j'en ai pris un comme d'hab il y a quelques temps et là j'ai jamais été aussi mal!!j'ai retenter une autre fois en plus petite quantité et rebelote du coup.... je fait un trait dessus mais c'est pas grave comme tu dit petit inconvénient pour un grand bonheur!
j'ai pas encore de ventre mais j’attends ça avec impatience!!!

tu en a déjà du ventre mag8727??
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités