Travailler enceinte dans un fast-food?

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Avatar du membre
LittleCamomille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 10 janv. 2013, 15:18
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Travailler enceinte dans un fast-food?

Bon, que des bonnes nouvelles ou presque ! :)
Génial les coups de bébé, c'est top, c'est magique, je m'en souviens comme si c'était hier... :)
POur l'annonce et la réaction de ta patronne c'est cool, et ça doit t'enlever un sacré poids !
Pour le col qui se ramolit en effet n'hésites pas à te faire arreter, faut pas rigoler avec ça ! Moi j'ai vécu une MAP, j'ai été arretée très tot, et personne ne pourrait dire ce qui se serait passé si j'avais continué à bosser et à faire de la voiture (et pourtant j'avais pa un boulot physique alors !!!) Donc n'hésite pas, le bébé passe avant tout le reste ! Et ensuite tu pourras profiter ;)
Gros bisous à toi
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !

bb-chou
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 03 août 2014, 21:06
Contact :

Re: Travailler enceinte dans un fast-food?

Coucou miss , ca va ? Ton bou dchouuuuuu aussiii? Ta repris le taf?
Dis moi c quoi MAP?
Oui tkt je vais me faire arreter le 22 09 quand j irais a ma sage femme, par contre elle ma dit quelle pouvait m arrêter que 2 sem et apres faut que j aille voir mon medecin pour quil rallonge. J ny connais rien comment sa se passe pour l arret jusqu'au conges mat ? Faut que tout les mois je donne a mon employeur mon arret ?
Et dis j ai une question peux etre bete lol mais toi qui a accouché en hiver comment as tu gérer le fait que bebe est froid ou pas comment tu le c ? Car moi j ai peur de trop l habiller ou pas assez tu vois ce que je veux dire?
Tu la allaiter?

Merciiiiiiiiiiiii pour t reponses lol troo de questions me trotte!

Bonne journée :bisou:
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités