Bonjour mes cheres,
Je m'appelle Aurore, je suis une femme mariée depuis cinq ans et jamais je ne suis tombé enceinte, alors par consentement de mon mari, j'ai eu de rapport avec un bel homme noir que j'aime bien, (car mon mari est stérile) , depuis un bon temps je suis bouleversée car je suis enceinte de lui et je l'aime bien ainsi que mon mari, alors j'aimerais que le géniteur reconnaisse son enfant ce qui amène de lourde discussion entre mon mari et moi, entre ma belle mère et moi qui a osé me dire de ne jamais laisser faire a ce que ce vrai géniteur reconnaisse son enfant, lui étant en situation irrégulière, il est au courant que je suis enceinte de lui et m'a proposé d'aller ensemble faire la déclaration de grossesse post parentale à la mairie, je le veux bien y le suivre, mais je me demande s'il aura pas d'impact sur son séjour? et demande aussi quel serait les conséquences sur mon mariage car mon mari refuse de divorcer et veux que l'enfant soit déclaré en son nom ce que je ne veux pas d'ailleurs, SVP donnez moi des infos me permettant de donner le vrai nom a mon enfant ou y'a t-il une association qui peux nous aider sur ce plan afin que la vérité triomphe et que le vrai père puisse donner son nom a son enfant. Merci Aurore