Problème avec la CAF, besoin d'aide!!!!

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
loulou5601
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 07 sept. 2009, 13:22
Contact :

Problème avec la CAF, besoin d'aide!!!!

Bonjour a celle qui me liront et merci d'avance a celle qui me répondrons!!!!

Alors je suis enceinte de 34SA. Donc bébé prévu pour fin juin 2010.
J'ai envoyer ma déclaration de grossesse avant les 14 semaines a la CAF donc jusque la tout va bien. Ils m'ont ensuite renvoyer un feuillet pour ma déclaration de revenu que je leur ai renvoyer. Depuis, AUCUNE nouvelle!!!!!

Je n'ai pas envoyer de RIB puisqu'il ne m'ont rien demander. Je ne sais donc pas si mon dossier a été pris en compte, je n'ai pas de numéro d'allocataire, je n'ai pas toucher la prime a la naissance... enfin bref je ne sais plus quoi faire et j'en ai marre... Je n'ose pas aller les voir...

Aidez moi!!!!!
Image


Image

Ma princesse!Image

Image

scondita
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:56
Contact :

Re: Problème avec la CAF, besoin d'aide!!!!

Bonjour !
A ta place, j'irais les voir ; tu n'as rien à perdre et c'est peut-être juste un petit dysfonctionnement de leur part... Epargne-toi ce stress en te renseigant auprès d'eux pour savoir ce qu'il en est de ton dossier...!
Tiens-nous au courant...!
Image
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: Problème avec la CAF, besoin d'aide!!!!

Coucou ben je pense aussi que tu devrais les appeler ou aller les voir. En fait ils ont la tendance au silence si on ne se manifeste pas alors vas-y car effectivement tu n'as rien à perdre !!!
Tiens-nous au courant et bonne rencontre avec ta pépette !!!
m.cecile
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 13 avr. 2010, 16:35
Contact :

Re: Problème avec la CAF, besoin d'aide!!!!

oui vas y
surtout que pour ma part ils m'ont donné mon n° d'allocataire dès qu' ils m'ont envoyé les feuilles à remplir concernant mes revenus
loulou5601
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 07 sept. 2009, 13:22
Contact :

Re: Problème avec la CAF, besoin d'aide!!!!

Coucou alors j'ai suivit vos conseil je me suis rendu a la CAF. Les ... ils ont perdu mon dossier... enfin bref je n'existe nul part pour eux a part sur le nom de mes parents; Donc je doit refaire tout le dossier, y compris la déclaration de naissance. Le docteur me l'a faite se matin. Et je renvois tout ça cette semaine. Il m'a dit que dès qu'il allais recevoir il allais traiter le dossier, calculer mes droits et je toucherais tout a se moment. Voila voila donc espérons que je n'aurais plus de problèmes!!!

Bisous
Image


Image

Ma princesse!Image

Image
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: Problème avec la CAF, besoin d'aide!!!!

y en a marre des spammeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités