anbna a écrit:je pense qu'il faut pas etre dégoutée, le principal c'est de l'avoir!!!
Oui peut être mais bon... Ceux qui ne l'ont pas on de sacrée revenu donc...
Prime de naissance
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prime de naissance
Oui peut être mais bon... Ceux qui ne l'ont pas on de sacrée revenu donc...
Re: Prime de naissancemême en france il y a des gens qui n'ont pas de sous et qui ne l'ont pas: les sans papiers par exemple, et je connais aussi des mamans qui ne l'ont toujours pas car elles ont des problèmes dans leur dossier Caf, leur enfant a 1 an et je peux te certifier qu'elles y ont le droit et qu'elles en ont grandement besoin!!!
Re: Prime de naissance
Oui peut être mais je ne vais pas rentrer dans ce débat...
Re: Prime de naissanceje te dis ca uniquement pour te faire relativiser
Re: Prime de naissanceBonjour les filles !
je suis tombée par hasard sur ce site qui me paraît sympa, et je me demande si quelqu'un pourrait me dire s'il arrive que la prime de naissance soit versée en rappel comme les autres prestations, lorsqu'il y a un retard dans le dossier ? Merci pour vos réponses.
Re: Prime de naissancecoucou
oui ils te feront un rapel si tu y a droit ![]() MON ANGE EST ARRIVE LE 7 FEVRIER 2012
A 37 semaines + 5 4K250 ET 50CM JE T'AIME MON ANGE ![]() Uploaded with ImageShack.us FAUT DES +++ JUMELLE GUMM ALEXYS MES AMIES jumelle seven gumm petitefée marid alexys [font=fantasy]MON FORUM MON BEBE[/font][highlight=#FF0000][/highlight] http://lesbebes.forumgratuit.org/forum http://barbaratarologue.forumgratuit.org/
Re: Prime de naissanceMerci Kyllian
, c'est parce qu'en fait j'ai fait ma déclaration en retard, ma DPA est le 5 février et mon dossier est à l'étude, mais je me posais simplement la question de savoir s'il fallait automatiquement attendre le 5 du mois suivant...Encore merciii!!! ![]()
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les formalités
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |