Prime de naissance.. Plafond a pas depasser ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Prime de naissance.. Plafond a pas depasser ?Je voudrais savoir quel est le montant a ne pas depassser pour avoir la prime de naissance ? Il se base sur les revenu de 2010 ou 2011 ? Et pour avoir la paje (du 1 er anniversaire de l enffant jusqu a ces 3 ans) d un montant de 180 euros par mois, il se base aussi sur les revenus ? Ou tout le monde y a droit ? Par contre, si il se base sur les revenus de 2010, je ne vivait pas avec mon mari a cette epoque, et j etais chez mes parents et je touchais le rsa donc il calcule comment ??
Re: Prime de naissance.. Plafond a pas depasser ?Bonjour,
La prime à la naissance et l'allocation de base dépendent des revenus. En 2012 les revenus de références seront ceux de 2010. Même si à cette époque tu n'étais pas avec ton conjoint, ils tiendront compte de ses revenus. Si tu étais au RSA tu n'avais donc pas de revenus. Pour un couple "monoactif", et pour un premier enfant le revenu de référence ne doit pas dépasser 34103€. Tu peux retrouver toutes ces informations sur le site caf.fr, tu peux aussi te rendre directement à la CAF de chez toi pour faire le point avec un technicien. ![]()
Re: Prime de naissance.. Plafond a pas depasser ?Je trouve que c est un peu n importe quoi car il se base sur 2010 alors qu on se connaissait pas. Heureusement que je travaillais pas donc sinon on aurait eu droit a rien ? T es sur que le rsa ne compte pas ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les formalités
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |