Mutuelle pas chere

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
Gabeee77
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2013, 01:34
Contact :

Mutuelle pas chere

Bonjour,

Je suis me suis inscrit sur ce forum, car ma copine vient d'entamer son 3ème mois de grossesse.
C'est notre premier enfant... enfin, NOS premiers enfants car en réalité nous attendons des jumeaux !
Je sais qu'on va être absolument débordé après l'accouchement alors on essaie de préparer un maximum tout ce qu'on peut à l'avance pour que tout soit plus facile par la suite.
C'est moi qui suit en charge de la partie administrative (comme quoi nous aussi les hommes on peut le faire ;) ) et je suis à la recherche d'une nouvelle mutuelle pour nous 4 ! Je me suis renseignée auprès de la mienne mais avant l'arrivée des 2 petits ça devient carrément exorbitant !


Vous auriez des bons plans ? Vous avez quoi vous comme mutuelle ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Gaby

miracleamour

Re: Mutuelle pas chere

:coucou: felicitations a vs 2!
ma mutuelle, AG2R, prend en charge gratuitement la premiere année de l'enfant.elle est pas trop chere,et modulable.et surtout, tu peux tout faire via internet, mais tu as un interlocuteur designé en agence proche de chez toi.
julia-b
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2013, 10:26
Contact :

Re: Mutuelle pas chere

Félicitation ! J'espère que tout se passe bien, des jumeaux ça ne doit pas être facile ! :wink:
J'ai eu mon deuxième garçon l'année dernière et j'ai profité de son arrivée pour chercher une autre mutuelle, ce que je n'avais pas pris le temps de faire car c'est toujours de la paperasse.
J'ai pris une assurance april chez Acommeassure (http://www.acommeassure.com/complementaire-sante), ils ont été très bien. En fait, je paye à peu près le même prix qu'avant avec un enfant de plus et des meilleurs remboursements. :-D
Julia
axelle570
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 11 oct. 2012, 09:47
Contact :

Re: Mutuelle pas chere

Bonjour a toutes!! Je cherche aussi une mutuelle pas trop chère. Il faut en prendre une pour l'enfant avant sa naissance ou après? Vous avez réussi à résilier l'ancienne facilement? Merci pour vos réponses!
+++ le 3 septembre

Dpa 20 Mai

Gaspard est arrive le 18 mai en pleine forme!! La vie a 4 peut commencer !


Image
Avatar du membre
simoni2013
Messages : 5
Enregistré le : 22 avr. 2013, 18:19
Contact :

Re: Mutuelle pas chere

Ma sœur a eu des triplets l’année dernière. Elle a dû avec son époux changer de mutuelle pour en prendre une plus adaptée à leur situation avant la naissance des bébés.

Après des recherches, ils ont fini par choisir une formule d’asaf à 84€ qui rembourse bien les frais médicaux sans imposer de délais de carence. Ils ont bénéficié de 3 mois gratuits lors de leur adhésion.

Ils l’ont trouvée en faisant un comparatif mutuelles en ligne sur http://www.mutuelles-comparateur.fr/. Je vous conseille de faire comme eux puis qu’il y a plusieurs formules familiales intéressantes en cas de maternité avec de bons rapports qualité prix.
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités