coucou,
voila je suis enceitne de mon deuxième bb, de seulement deux mois, et je l'ai annoncé aujourd'hui à mon chef de service ( car les rumeurs circulent très vite!) afin qu'il ne l'apprenne pas de quelqu'un d'autre...
Seulement voila, il vient d'arriver (ça fait même pas un mois) et me dit que lui n'est pas pour que je continue à travailler (trop de risques selon lui, je suis éduc auprès de jeunes en difficultés) et qu'il faut donc que je m'arrête dès que possible. Il m'a dit qu'il me ferait un courrier à adresser à mon médecin/gynéco...
Cela m'inquiète car je risque une grosse perte de salaire ( car je fais des astreintes et est donc des primes en plus) et mon ami ne travaille pas actuellement... Alors vu que c'est déja hyper dur de joindre les deux bouts je vois pas comment on va faire!!
En a t'il le droit? Pour mon premier je me suis fait arrêter à 6mois 1/2 car je fatiguait sévère mais là , ça peut aller malgré quelques ptits soucis que je dois voir avec ma gynéco...
Je sais pas quoi faire? Certaines d'entre vous se sont elles retrouvé dans ce cas??
merci pour vos réponses!!