Liquidation Judiciaire

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
Avatar du membre
Océane77
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 07 août 2012, 12:41
Contact :

Liquidation Judiciaire

Bonjour,

Je viens d'apprendre que le tribunal de commerce a ouvert une procédure de liquidation judiciaire à l'encontre de la société pour laquelle je travaille depuis bientôt 4 ans.
Je suis enceinte de 3 semaines :good: et je voulais savoir les choix qui vont s'offrir à moi. (chômage, Contrat de sécurisation professionnelle (CSP) ...... )
Dois-je informer le mandataire que je suis enceinte ?

Je vous remercie par avance pour vos réponse et vous souhaite pleins de :+++:
Image

Date des dernières règles 11/03/2013 ovu le 26/03/2013
DPA 25/12/2013
Tu es une petite fille
Echo 2ème trimestre le 14/08/2013 tu pèse 490 g
Echo 3ème trimestre le 22/10/2013 tu pèse 1809g

Avatar du membre
isa3409guRu
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 03 mai 2012, 02:45
Contact :

Re: Liquidation Judiciaire

Bonjour Océane,

Tout d'abord félicitation pour ta grossesse!!
Je suis sincèrement désolé pour cette liquidation judiciaire!

Je vais te faire part de mon expérience car j'ai moi même été licenciée pour motif économique l'an dernier alors que j'étais enceinte.
En faite, j'ai été licenciée le 20 juillet 2012, et enceinte de 7 mois.
J'ai été en arrêt maladie toute ma grossesse (pour des raisons de santé), du coup depuis janvier 2012, j'étais indemnisée par la SECU. Quand le licenciement à eu lieu, on m'a demander si je souhaiter adhéré au contrat CSP ou partir sur un chômage classique. J'ai pris le contrat CSP (qui est relativement avantageux!!).