les miracles existent "la panique s'installe"

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
beautédesiles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 06 mai 2014, 00:47
Contact :

les miracles existent "la panique s'installe"

bonjour a toute
je me présente ludivine 31 ans de toulouse
je suis partie vivre en guadeloupe a l'âge de 25 ans et ait rencontré un homme avec lequel je me suis installé et avec lequel j'ai vécu 3 ans. Nous travaillions et avions une vie parfaite sauf que je n'arrivais pas a avoir un bébé de lui. ceci devenait un problème entre nous jusqu'au jour ou il m'a trompée et a mi une autre femme enceinte. Il m'a donc quitté pour s'installer avec sa nouvelle famille. Anéanti je suis venue vivre a toulouse, suite a plusieurs examen les médecins m'ont annoncé que j'étais stérile (hystéro montrant une trompe bouchée, une glaire en mauvais état) je m'étais donc résigné a ne plus être mère. j'ai donc rencontré un autre homme avec lequel je vis actuellement. Une petite histoire douce. Il est plus jeune que moi 22 ans. un nouveau départ pour nous 2 dans la ville rose. Donc pas de boulot ni pour lui ni pour moi. en Prépa concours Aide soignant pour lui et auxiliaire de puériculture pour moi (avec réussite pour moi suite liste complémentaire)
suite a des examens pour l'armée il a su qu'il avait un varicocele (et une immobilité des spermatozoïdes donc avec lui impossible dans un futur d'avoir un bébé) on nous a suggérer quand nous serions prêt une FIV
mais voila les résultats sont tombé ce matin je suis enceinte (un miracle) on ne comprend pas comment cela peut être possible !!!
nous sommes dépassés nous avons envisagé de faire la FIV dans 1 voir 2 ans et la ça nous tombe dessus
financierement on ne sait pas comment faire
que me conseillez vous sachant les problèmes que nous avons a concevoir mais aussi les problèmes financiers étant donné que nous ne travaillons pas.
Lui au chômage moi au RSA tout 2 en prépa concours

Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: les miracles existent "la panique s'installe"

D'abord toutes mes félicitations :applose: C'est un miracle ! En lisant ton récit pour moi c'est une évidence : garde le ce bébé !! vous vous en sortirez, quand vont se finir vos études ?
Vous avez des ambitions tous les 2, ce n'est pas comme si vous étiez sans formation ni but... :wink:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
beautédesiles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 06 mai 2014, 00:47
Contact :

Re: les miracles existent "la panique s'installe"

:coucou:
Merci :bisou:
il commence sa formation en septembre et elle se termine en décembre il percevra une rémunération du conseil régional de 500 euros
puis il passera le concours en février 2016
quant a moi je l'ai déjà réussi mais on me demande de le repasser car je suis sur liste complémentaire de la guadeloupe
dans un autre poste on me conseille de faire un repport de 1 an afin de m'occuper de mon bébé puis de recommencer mes études plus tranquillement
en parralele je recherche un poste de nuit comme réceptionniste afin de mettre des sous de coté
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: les miracles existent "la panique s'installe"

beautédesiles a écrit :dans un autre poste on me conseille de faire un repport de 1 an afin de m'occuper de mon bébé puis de recommencer mes études plus tranquillement
A toi de voir, mais un miracle ne se reproduira peut être pas deux fois :???:
C'est sur qu'en faisant des études, un bébé c'est pas evident..
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
broktalle
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 27 juil. 2008, 13:17
Contact :

Re: les miracles existent "la panique s'installe"

Bonjour beauté des îles
Comme dit Tony pony, un miracle n arrive pas tjr 2 fois.les miracles arrivent quand on ne s y attend pas forcément.la tu as de la chance d avoir ce petit bout qui représente tout l amour que toi et son papa éprouvez l un pour l autre.tu es épargné par ce parcours pas si facile de la Fiv.c est vrais que c est pas facile car vs êtes 2 à ne pas travailler.
Je te conseillerais aussi de reporter ton année et de travailler.que ça vs fasse un revenu familial complémentaire ensuite prendre ton congé mater etccc .en attendant Mr débute sa formation.(elle dure 2 ans c est ça?)
Image

[align=center][font=Palatino Linotype]C10=dpo 13j +++
mon petit ange est en moi et grandit tranquillement taux à 18030mUI[/font][/align]


Image
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: les miracles existent "la panique s'installe"

Beautédesiles tout est possible quand on le veut; pour moi c'est une évidence gardez le. Vous trouverez d'autres solutions pour bébé et sachez que tout ce qu'on vous fait miroitez pour l'accueil d'un bébé n'est pas d'une nécessité absolue, vous ferez des sacrifice et puis voilà!! Sincèrement ça marche et des bons plans y'en a...
Ici bébé 1 né on était tous les deux au chômage... bébé2 né on est tous les deux en formation (rémunéré pour monsieur 1/2salaire) et non rémunérée pour moi), alors certes ils ont pas toutes les nouveaux en matière de puériculture ou de jouets mais ils ont l'essentiel pour vivre.
Alors un conseil profitez de ce miracle, vous ne le regretterez pas! :-D
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
beautédesiles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 06 mai 2014, 00:47
Contact :

Re: les miracles existent "la panique s'installe"

petiteelfe a écrit :Beautédesiles tout est possible quand on le veut; pour moi c'est une évidence gardez le. Vous trouverez d'autres solutions pour bébé et sachez que tout ce qu'on vous fait miroitez pour l'accueil d'un bébé n'est pas d'une nécessité absolue, vous ferez des sacrifice et puis voilà!! Sincèrement ça marche et des bons plans y'en a...
Ici bébé 1 né on était tous les deux au chômage... bébé2 né on est tous les deux en formation (rémunéré pour monsieur 1/2salaire) et non rémunérée pour moi), alors certes ils ont pas toutes les nouveaux en matière de puériculture ou de jouets mais ils ont l'essentiel pour vivre.
Alors un conseil profitez de ce miracle, vous ne le regretterez pas! :-D

Merci pour ton soutien. On a décidé de le garder :-D
Bleuelight
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 mars 2016, 11:40
Contact :

Re: les miracles existent "la panique s'installe"

bonjour,je tiens à vous partagez un site que j'ai vu sur internet puisque noël approche,c'est un caissin qui consiste à ce donner rendez vous dans 10ans.www.caissin.fr
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités