Inddemnités journalères et arrêt maladie

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
Avatar du membre
titoonas
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 25 juin 2012, 19:19
Contact :

Inddemnités journalères et arrêt maladie

Bonsoir,

J'ai une question concernant les indemnités journalières. Je vous explique, je suis en arrêt maladie depuis le début de ma grossesse car travail difficile (charges lourdes). Jusque maintenant, j'avais eu une perte de salaire d'environ 300 euros en moins.
Là, le problème que j'ai actuellement, c'est que je n'ai pas reçu mon salaire, quand j'ai consulté mes comptes vendredi et samedi. Donc, la panique totale, j'ai des charges fixes à payer comme tout le monde, les travaux dans la maison. Là franchement, je suis dans le flou total.

Hier midi, en allant chercher le courrier, je vois ma fiche de salaire d'un montant de 1400 euros qui aura été viré sur mon compte le 28/02/2014. C'est très bien mais pourquoi, alors ne sont-ils pas sur le compte.
Je voulais me renseigner à l'assurance maladie mais week end donc fermé. Je ne suis pas plus renseignée.
Demain, j'ai prévu d'appeler mon employeur pour qu'il m'explique le pourquoi du comment et d'aller à la sécurité sociale.

Est-ce que cette situation, vous est-elle déjà arrivée ?

Bonne soirée :bisou: :bisou:
Je fais le bonheur de mes parents ....Image

Notre Princesse est née le 26 juillet 2014 à 19h53, 3kg140, 49 cm . Depuis, que du bonheur !!!!!!!!
Je vous aime fort toi et ton papa

Avatar du membre
titoonas
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 25 juin 2012, 19:19
Contact :

Re: Inddemnités journalères et arrêt maladie

Coucou,

Alors bonne nouvelle aujourd'hui, j'ai reçu mon salaire. Donc plus de peur que de mal.
J'en ai profité pour contacter ma mutuelle concernant la grossesse. Il m'ont dit qu'il ne prenait pas en compte le IJ. Par contre, lors de mon séjour à la maternité, il prenne en charge l'hospitalisation en chambre particulière à hauteur de 125.16 € par jour et dans la limite de 5 jours.
J'ai su aussi que j'aurai le droit à un versement d'un forfait naissance à hauteur de 625.80 € versé sur présentation d'un extrait d'acte de naissance de l'enfant. :good: :good:

Bon après-midi à tous :bisou:
Je fais le bonheur de mes parents ....Image

Notre Princesse est née le 26 juillet 2014 à 19h53, 3kg140, 49 cm . Depuis, que du bonheur !!!!!!!!
Je vous aime fort toi et ton papa
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité