Est ce que je vais avoir droit au conge maternite ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Est ce que je vais avoir droit au conge maternite ?Je suis enceinte de 7 mois et j ai travailler 226 h en fevrier, mars et avril 2011. Il faut au moins 200 heures sur 12 mois pour y avoir droit. Quand est ce que je vais commencer a etre en conge maternite ? (j accouche en avril 2012). Combien de temps vais je etre indemniser avant l accouchement et combien de temps apres l accouchement ?
Re: Est ce que je vais avoir droit au conge maternite ?As tu envoyer ta déclaration de grossesse à la sécurité sociale ?
Re: Est ce que je vais avoir droit au conge maternite ?Oui pourquoi ?
Re: Est ce que je vais avoir droit au conge maternite ?Ils auraient dû te renvoyer un courrier avec ta date de début de congés maternité, mais si tu veux être fixer appel les, moi je l'ai fait pour la prime de naissance.
Re: Est ce que je vais avoir droit au conge maternite ?Sinon c'est 16 semaines au total, 6 avant et 10 après la naissance.
Re: Est ce que je vais avoir droit au conge maternite ?Non j ai pas encore eu les papiers c est byzarre. Je vais appeller pour voir. Par contre je ne comprend pas par rapport a ca conge maternite. C est obliger qu il se base sur mes fiches de paies de fevrier, mars et avril 2011 ? Par contre, je n ai pas toucher le chomage apres car j avais 226 heures et il faut 600 heures poyr toucher le chomage. J avais le rsa.
Re: Est ce que je vais avoir droit au conge maternite ?Moi lorsque j'ai envoyer ma déclaration de grossesse, ils m'ont réclamer mes 4 dernières fiches de paie. (je suis au chômage depuis fin mai 2011, ma grossesse a débuter le 2 juillet, ils m'ont demandés mes 4 dernières fiches de paie, soit février, mars, avril et mai 2011). Ensuite j'ai reçu, un papier avec ma date de début de congé maternité. Et la je viens d'avoir ma prime de naissance.
Passe leur un coup de téléphone, tu seras fixer.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les formalités
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |