déménagement grossesse CDI

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
guilohanis
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2016, 16:46
Contact :

déménagement grossesse CDI

bonjour,
je me tourne vers vous car je suis complètement désœuvrée...
voilà je vous explique ma situation.
Maman d'un petit garçon de bientôt deux ans et en couple avec le papa, nous avons le projet de déménager (janvier 2017) pour nous rapprocher de notre famille. seulement il nous faut quitter nos postes respectifs. mon compagnon a pu négocier avec son employeur une rupture conventionnelle mais le mien ne veut pas en entendre parler.
nous avons des pistes pour un nouvel emploi... mais voilà le destin à décidé de nous mettre un peu plus a l'épreuve dans cette aventure déjà bien compliquée... je suis enceinte d'un bébé surprise! :testgrossesse: :+++: :quoi:
du coup je ne sais plus quoi faire:
- si je démissionne je ne pourrait pas prétendre au chomage et notre famille va se retrouver dans une situation bien compliquée sachant qu'aucun employeur va vouloir embaucher une femme enceinte
- si je conserve mon emploi je vais devoir faire 3H de route de montage par jour (difficilement envisageable avec la grossesse)

qui s'est retrouvé dans notre situation? pouvez vous m'aider?

merci

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: déménagement grossesse CDI

:coucou:

Déjà félicitation pour cette grossesse surprise :applose:
Ta situation n'es pas simple je te comprend, pourquoi ton employeur ne veut pas en entendre parlé ?
C'est vrai de si tu démissionne tu n'aura rien :???: Tu en a parlé a ton employeur que tu étais enceinte il reconsidérera peut être la question du coup :reflechis:
Faire 3h de route enceinte c'est très recommandé c'est clair... Ton gygy ou ta sage femme te mettre sûrement en arrêt.

:bisou:
Avatar du membre
Saxavy47
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 09 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: déménagement grossesse CDI

:coucou:

As tu trouve une solution?

Je serai à ta place je garderai mon emploi, et verrai pour un arret cause trop de route
Et sur ton nouveau lieu de domicile voir pour un boulot

Perso on m'a fais signer un CDI enceinte de 3 mois, employeur au courant
Donc tout est possible :wink:
Mam'allaitante <3

Hayley, notre plus grand bonheur (4 Février 2015)
Théa, notre deuxieme princesse d'amour (17 Mai 2017)
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités