Déclaration de grossesse

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
coco75761
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 31 oct. 2010, 21:31
Contact :

Re: Déclaration de grossesse

Salut les filles,

si mes souvenirs sont bons la sécu est plus longue que la CAF pour faire une réponse.
J'avais vu que ma déclaration avait été prise en compte en me connectant sur mon espace perso sur le site de la sécu... et j'ai reçu le calendrier des examens bien plus tard...

Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Déclaration de grossesse

Pour être long il le sont... J'ai donner ma déclaration il y a 10 jours et la CAF n'as même pas encore traiter mon dossier ^^'
je parle même pas de la CPAM... bon moi ca me change rien je suis à la CMU mais c'est soulant d'attendre.

C'est surtout le papier de la CAF que je veux pour le donner aux administrations pour les faire bouger plus vite car je suis à la recherche d'un appart depuis 2 ans et jamais de proposition... Et je ne peux pas rester chez ma mère toute ma vie... pas qu'elle veuille me mettre dehors juste que je peux pas inviter le papa quand je le veux...
Puis je peux pas esperer avoir une vie de couple chez ma mère...
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités