Déclaration de grossesse et caf

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
Avatar du membre
saoriii
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 17 juil. 2009, 12:41
Localisation : Saint Fons / Lyon
Contact :

Déclaration de grossesse et caf

Coucou !! J'ai donné en main propre ma déclaration de grossesse à la CAF et je n'ai pas de numéro d'allocataire. Par contre on avait demandé et j'ai écrit le nom du papa sur la déclaration pour que la prime et tout soit sur son compte et ainsi son numéro d'allocataire. Le truc c'est qu'on a fait une demande de changement de situation aussi en disant qu'on vivait en couple et que son dossier a été bloqué pendant 2 semaines.

Mais je n'ai jamis rien reçu de la CAF, alors je me fais du souci pour ma déclaration.... Vous en pensez quoi ?? Si il y avait eu un problème, ils m'auraient envoyé un papier ?

Merci

Je suis à présent dans ma 19ème semaine de grossesse !
Image

http://habilletonbebe.wordpress.com ---> Vêtements et autres pour bébés en occasion sur Saint Fons/Lyon et en livraison !

mariematthias
Messages : 4
Enregistré le : 10 mars 2009, 20:36
Contact :

Re: Déclaration de grossesse et caf

:coucou: ,

Alors ne t'inquiète pas, je n'ai eu des nouvelles de la CAF que lors de mon 7e mois de grossesse pour m'informer qu'ils allaient me verser la prime à la naissance.

Appelle les pour savoir si ton dossier et bien pris en compte (comme ça t'es rassurée) et profites en pour leur demander ton code secret si tu ne l'as pas encore (il te permettra de voir ton dossier en ligne)...

Voilà tout... :salute:
Avatar du membre
saoriii
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 17 juil. 2009, 12:41
Localisation : Saint Fons / Lyon
Contact :

Re: Déclaration de grossesse et caf

Merci, tu me rassures :-D J'appelerai demain en esperant avoir de bonnes nouvelles !
Image

http://habilletonbebe.wordpress.com ---> Vêtements et autres pour bébés en occasion sur Saint Fons/Lyon et en livraison !
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité