déclaration de grossesse enseignante

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
peluche70
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 13 août 2009, 16:31
Contact :

déclaration de grossesse enseignante

Bonjour

Ma gygy m'a donné ma déclaration de grossesse ce matin.
Quand on est enseignant (je suis professeur des écoles) on envoie aussi les deux premiers volets à la caf et le dernier à la mgen?
D'autre part, à quoi sert cette déclaration? Est ce que cela sert à calculer les dates de congé maternité? Je pose cette question car j'attends des jumeaux mais sur la déclaration il n'y a pas de cases pour écrire si on attend un seul ou plusieurs enfants.
Merci de vos réponses.
Image

airelle
Messages : 9
Enregistré le : 16 août 2009, 13:28
Contact :

Re: déclaration de grossesse enseignante

Tu peux peut-être demander à ton (ta) directeur(rice) ou à tes collègues qui ont déjà eu des enfants.
peluche70
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 13 août 2009, 16:31
Contact :

Re: déclaration de grossesse enseignante

Oui, c'est une idée mais vu leur âge ça a pu changer depuis ! :wink:
Image
Avatar du membre
kalinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 736
Enregistré le : 18 juin 2008, 14:50
Contact :

Re: déclaration de grossesse enseignante

Tu devrait directement appellé la mgen, ils sont simpa et te diront la marche à suivre mais a mon avis c'est soit a la mgen qu'il faut tout envoyé soit à l'IA.
Par contre c'est bizarre qu'il soit fait mention de jumeau nulle par car ca change tout.

Et ils en ont besoin aussi pour te remunérer, car dans la fonction publique c'est le rectorat qui continura a te verser ton salaire.

Moi aussi je suis fonction publique, mais mon 1er rdv est vendredi donc je sais pas encore donc si t'as la reponse tien nous au courant de la procedure :wink:
Image

Mon petit "Patine"Image

Mon adorable Bébé BenImage
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités