cout de la crèche

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
manue66
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 16 août 2009, 15:30
Contact :

cout de la crèche

bonjour àà toutes une petite question, je souhaiterais avoir un ordre de prix sur le montant approximatif pour un enfant en crèche dont les deux parents travaillent, avec un salaire moyen
merci pour vos réponses
Image

catesize
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 22 sept. 2009, 19:28
Contact :

Re: cout de la crèche

Il existe un site avec la CAF qui permet de calculer le coût approximatif suivant tes revenus,nombre d'enfants.
C'est : monenfant.fr
Pour moi, il me reste environ 2.20 de l'heure à charge, sachant que les crèches reçoivent des aides directes de la CAF, tu ne toucheras pas d'aide à la garde qui s'élève à 279 euros pour une assistante maternelle qui elle prend environ 2.60 de l'heure.
Il faut faire le calcul sur l'année, suivant les heures que tu souhaites faire garder ton bébé, etc.

J'espère t'avoir aidé

Bonne journée
Ma princesse est née le 27 août : 4 jours après la date prévue de l'accouchement. Depuis elle nous comble de bonheur

Petit BB2 en route pour notre plus grande surprise
Image
manue66
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 16 août 2009, 15:30
Contact :

Re: cout de la crèche

coucou merci à toi pour ton info je vais regarder le site. Bonne grossesse à toi biz
Image
s0phy
Messages : 8
Enregistré le : 16 mars 2010, 16:16
Localisation : Troyes
Contact :

Re: cout de la crèche

Merci aussi pour le site, très utiles!
Image
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: cout de la crèche

:coucou:

merci pour le site ! Je vais allez inscrire notre ti bout le mois prochain en crèche mais ça me donne déjà une idée aproximative de ce qu'on va payer ! :wink:

:bisou:
m.cecile
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 13 avr. 2010, 16:35
Contact :

Re: cout de la crèche

nad18 a écrit ::coucou:

merci pour le site ! Je vais allez inscrire notre ti bout le mois prochain en crèche mais ça me donne déjà une idée aproximative de ce qu'on va payer ! :wink:

:bisou:
ne tarde pas trop pour l'inscription en crèche
nous avons fait l'inscription début avril (je dois accoucher le 31/10) et déjà s'il n'y a pas de désistement je n'aurai pas de place avant septembre 2011!!!! quelle galère
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités