Congé maternité et CC51

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
Avatar du membre
Arkamaëlle
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 05 janv. 2013, 17:11
Contact :

Congé maternité et CC51

Coucou,

Besoin de vos lumières ! Voilà, je travaille en IME, j'ai donc, réparties sur l'année 5 semaines de congés payés en août et 4 semaines de congés trimestriels (1 à toussaint, 1 à noêl, 1 en février et 1 pour pâques). Par contre, elles me sont imposées via le calendrier d'ouverture de la structure.

Ma question est la suivante : Dans le cas où ma DPA est prévue durant mes congés payés d'août, est-ce que mes semaines de congés maternités sont repoussées d'autant que mes congés payés durent où devrais-je les perdre, les prendre ultérieurement (ce qui me paraît compliqué dans ma structure) ?

Merci pour vos réponses
NiNoo née le 14.06.2015
Envie de NiNoo.Bis

Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: Congé maternité et CC51

coucou je pence que tes vacances seront repousser apres ton congé mater

pour moi c'est ce qui c'est passée mon congé mater ce terminait normalement le 23janvier et finalement il m'ont mis mes vacances a la suite ce qui fais que je recommence le 11 fevrier!!!! (enfin c'est pas logique pour moi car on a le droit de les poser quand ont veu jusqu'en mai) enfin j'ai pas eu le choix on me les a imposer

mais si t'es vacances tombe pendant ton congé mater alors elle seront surement mise a la suite de ton congé mater ou parental si tu en prend un

bisouss
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité