congé mater+?????+congé parental AIDEZ MOI

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
kellyc
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 sept. 2010, 12:33
Contact :

congé mater+?????+congé parental AIDEZ MOI

bonjour a toute voila j aimerai avoir un petit renseignement
mon congé maternité prend effet du 23 mars au 12 juillet 2011 je souhaite prendre un congé parental (2eme enfants)
mais voila je me pose des questions le clca prend effet le 1er du mois suivant le congé maternité c est a dire pour moi le 1er aout
mais du 13 juillet au 1er aout je ne serez donc pas payer tout ca est une certitude renseignement caf et sécu
mais voila je suis au chomage alors est ce que je me met réinscrit au chomage du 13 au 30juillet pour touché mes allocations et je fais debuter le congé parental au 31 juillet
OU
je me met en arret maladie pareil du 13 au 30juillet en sachant que j ai louer en espagne du 23 au 30 juillet et que je ne voudrez pas avoir un control( ma tante travail a la sécu et me dit que si je leur signal que je pars en espagne ca ne sera pas accepté et qu a la rigueur il faudrai que mon medecin me fasse 2 arret un du 13 au 22 et un du 23 au 30 que j aurai pas trop de chance d etre controler "pas de soucis mon medecin me le fera")
enfin voila j espere que vous avez compris ma question et ma petite histoire...
merci de me dire comment vosu avez fais
merci d avance et bonne journée
+++ 11/09
curetage prevu le 19:10 au plus tard
arret pillule juillet 2013

kellyc
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 sept. 2010, 12:33
Contact :

Re: congé mater+?????+congé parental AIDEZ MOI

personne pour m aider?????pourtant je ne dois pas etre la seul a me poser la question!!!!!
bonne soirée et merci d avance
+++ 11/09
curetage prevu le 19:10 au plus tard
arret pillule juillet 2013
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités