Avant l'entrée à l’hôpital ?

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Avant l'entrée à l’hôpital ?

Bonjour,

Alors pour ma part il a fallu que je "réserve" une chambre, du moins il mon inscrite par rapport à la date présumer de l'accouchement. Et il a fallu que je précise bien que je voulais une chambre particulière, du fait que ces chambres sont moins courantes que les doubles.
Je serais toi j'irais tout simplement à la maternité pour me renseigner.
Tu n'as pas fait les cours de préparation à l'accouchement ? (moi il avait tous expliquer lors du 1er rdv).
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]

Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Avant l'entrée à l’hôpital ?

Sinon pour le jour J, la personne qui accompagne reste avec nous biensur :-D
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
ly 26
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 09 déc. 2011, 14:54
Contact :

Re: Avant l'entrée à l’hôpital ?

:coucou: pour la chambre particuliere si tu as une cesarienne programmee tu peux la reserver avant par contre si tu accouches naturellement c est le jour meme si la sage femme te dit que c est pour aujourd hui tu peux demander a la personne qui t accompagne d aller reserver ta chambre particuliere
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Avant l'entrée à l’hôpital ?

Bonjour

alors pour moi, il faut demander la chambre particulière au moment de l'enregistrement pour hospitalisation à l'accueil le jour même de l'accouchement... donc pas de réservation. Après évidemment pas sur d'avoir une chambre particulière.
Pour l'accompagnant, il peut rester si chambre particulière sinon il doit repartir la nuit mais peut rester tout le reste du temps avec moi.

Comme te l'a dit juju mieux vaut te renseigner directement à ton hôpital, ils ne fonctionnent pas tous pareil!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité