venez partager vos future essai suite a une fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
titi2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 15 avr. 2012, 15:41
Contact :

venez partager vos future essai suite a une fausse couche

cc les filles.... jai fait une fausse couche debut mai donc je souhaite partager mes futurs essai avec des filles dans le meme cas ke moi....... en attendant notre futur :+++: et en esperant ke cette fois il se transformera en un jolie bébé..........venez partager vos experience;vos essai et le deroulement de vos future grossesse avec d'autre fille.....
ensemble nous seront plus forte fasse a nos difficulté

biz :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

wendywendy
Top fraise
Top fraise
Messages : 706
Enregistré le : 25 août 2011, 14:09
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Salut Titi
je me joins à toi. J'ai fais une fausse couche le 17 mars dernier. Grossesse arrêtée à 9 sg mais bb bien accroché. je ne suis rendue compte de rien et on l'a vu à l'écho des trois mois. Dur dur car je suis tombé enceinte de bb2 après 17 mois d'essai. RDC le 24 avril. et reprise des essais dans la foulée. Normalement mes :regles: devraient arriver demain ou mercredi ... ou pas !
Toi tu en es où. Et le moral ?
Maman d'un garçon de 6 ans
Essais bb2 pdt 17 mois. +++ en janvier 2012.
Grossesse arrêtée détectée à l'écho à 12 Sg.
FC par cytotec le 17 mars.
RDC le 24 avril ( 38 j)
Retour aux essais : c 1 : 34j; c 2 : 30 j; C 3 : 32 j; c 4 : 28 j ! c 5 : 28 j ! C 6 : +++ mais oeuf clair. FC le 22/10
Image
titi2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 15 avr. 2012, 15:41
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

salut wendywendy!!! moi jai fai ma fausse couche a 4 semaine de grossesse pour BB2 aussi mais tou c bien passé jai tou perdu en 5 jour de temps... jatten prochainement mes regle et aprè on repart dan l'aventure en esperant ke ca marche vite... le moral ca va;je me sui fai une raison. en plus le pire c ke g t contente car au bout de 2 mois g t prise alor ke pour mon premier jai mis 18 mois et je l'ai eu sous piqure de clomid.

mon cas est compliqué car étan donné ke je sui de rhesus - dès ke je perd du sang il fau ke je fasse une piqure pour ke mon corp ne fasse pas d'anticorp contre mon futur foetus (au cas ou lui serai +)


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

et toi le moral est bon??? et dès ke tu recommence tu me le di on se suivra ca sera marrant
Image
ninie124
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 11 mai 2012, 16:13
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

:coucou: pour ma part FC a 9SA et je l'ai su lors de l'echo des 3 mois je n'ai rien vu non plus :( j'ai eu un curetage le 9 mai et maintenant j'atten le RDC enfin nous avons quand meme des rapports non protégé je me sent prete a recommencé maintenant :) j'ai rdv vendredi avec ma gygy pour voir si tt va bien depuis l'intervention !!!
:bisou: bonne journée
lukette
Messages : 8
Enregistré le : 13 mai 2012, 16:45
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Moi aussi je me joint a vous car j'ai fais une fausse couche debut mai , je devais etre a 4 semaines , c'etait tt recent .Du coup evacuation naturelle .J'ai recu ma derniere analyse mes beta sont inferieur a 2 donc on se remet a avoir des rapports non proteges je sais pas si c 'est bien ou si il aurait fallu attendre les RDC .
wendywendy
Top fraise
Top fraise
Messages : 706
Enregistré le : 25 août 2011, 14:09
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Salut les filles
Titi, en fait, j'ai déjà attaqué les essais. j'ai eu mon retour de couche le 24 avril. et là j'attends mes règles qui aurait dû revenir hier ou aujourd'hui. pour l'instant rien, pas de symptômes, ni de régles ni d'autre chose. alors j'essaie de ne pas me focaliser là-dessus et de m'occuper de mon fils. si toujours rien dans deux ou trois jours, je ferai un test.
Mais que ça marche en un mois ou en plusieurs, il faut garder espoir, on sait qu'on peut tomber enceinte. Restons :zen:
Ninie j'ai vécu exactement la même chose que toi. Une écho parfaite à 8 sg, coeur qui bat et tout et tout. Et puis écho des 12sg, un tout petit bébé. Son coeur sétait arrêté à 9sg mais je ne l'avais pas perdu. hopital, cytotec...
Pour les rapports non protégé, mon gygy m'avait dit que ça ne posait pas de problème mais les discours d'un medecin à l'autre varient. Passez une belle journée. notre tour viendra :wink:
Maman d'un garçon de 6 ans
Essais bb2 pdt 17 mois. +++ en janvier 2012.
Grossesse arrêtée détectée à l'écho à 12 Sg.
FC par cytotec le 17 mars.
RDC le 24 avril ( 38 j)
Retour aux essais : c 1 : 34j; c 2 : 30 j; C 3 : 32 j; c 4 : 28 j ! c 5 : 28 j ! C 6 : +++ mais oeuf clair. FC le 22/10
Image
titi2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 15 avr. 2012, 15:41
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

:coucou: les filles!!! contente ke nous partagion cette aventure ensemble!!!!

wendywendy je suis contente pour toi et je :croisedoigts: pour toi.

lukette bienvenu a toi... moi je nai pas eu de prise de sang pour savoir mes béta... mon gygy ma juste dit kil fallai ke jattende au moin 1 cycle avant de recommencé (surement pour refaire un nettoyage naturel???) . jattend mes :regles: avec impatience!!! mdr

ninie124 bienvenu a toi aussi... j'aurai été toi jaurai kan meme attendu mon rdv avec gygy pour remettre ca... moi j'ai tellemnt peur ke ca recommence ke je ne voudrai pas predre de risque... mais franchement tant mieu pour toi si ca prend car apres tout jentend beaucoup de personne ki sont tombé enceinte tous de suite après et ki on d magnifique enfant!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a vous toutes
Image
ninie124
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 11 mai 2012, 16:13
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

:coucou: les filles
bon j'ai mon rdv demain avec gygy donc je vais voir avec elle si tt va bien depuis le curetage en tt cas :croisedoigts: !!!!
:bisou: :bisou:
bonne journée
wendywendy
Top fraise
Top fraise
Messages : 706
Enregistré le : 25 août 2011, 14:09
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Belle journée à vous les filles
ninie, je croise les doigts pour ton RDV.
de mon côté toujours rien. Suis à J 32, 4 jours de retard et test :negatif: ce matin... pas de désespoir pourtant parce que je sens que la partie n'est pas terminée. si je n'ai toujours pas mes :regles: d'ici là, je retesterai mercredi ou jeudi prochain. Là c'est déjà le deuxième test que je gache, ça va commencer à me couter cher !
:coucou:
Maman d'un garçon de 6 ans
Essais bb2 pdt 17 mois. +++ en janvier 2012.
Grossesse arrêtée détectée à l'écho à 12 Sg.
FC par cytotec le 17 mars.
RDC le 24 avril ( 38 j)
Retour aux essais : c 1 : 34j; c 2 : 30 j; C 3 : 32 j; c 4 : 28 j ! c 5 : 28 j ! C 6 : +++ mais oeuf clair. FC le 22/10
Image
ninie124
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 11 mai 2012, 16:13
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

:coucou: j'ai dc vu ma gygy tt va bien tant mieux elle ma quand
mm conseillé d'attendre 1cycle avant de reprendre les essais
dc essais prevu bientot :)
Bonne aprem
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité