venez partager vos future essai suite a une fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5899
Enregistré le : 13 juil. 2012, 14:02
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Coucou les filles,
Nanis, c'est quoi cette arnaque ? ça s'est arrangé ta cb depuis ?

J'imagine l'impatience de Kyle, lui qui comprend de qu'il se passe (contrairement à Maelle qui était trop petite).

Tu te t'ennuies pas trop ? Les valises sont prêtes ?

Maëlle est dans la courbe, pas + grande que prévu
Après les toises des médecins ça peut varier, c'est comme les balances :-D , mon

Bientôt 4 mois pour Louna oui Ça passe vite !!

Steph, félicitations pour ton :+++: :applose:

Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Coucou poupette!

L'arnaque concistait à se faire payer des frais de déplacement et de costumes pour des photos. Flo à écu un chèque énorme pour ça. .. il lui on dis un montant à virer sur tel compte pour les costumes qu'on devais recevoir... et entre temps lui chèque à été annulé car par bon, et pourtant les banquier se sont laisser avoir... depuis, il il a reçu un chèque exorbitant sur son compte on ne sais pas d'où il viens... mais à été encaisser puis decaisser et de coup on se retrouve avec une montagne de je frais et tous les compte de mon homme bloquer en banque de France (avec cause d'un chèque de 60 € qui avec été encaisser, on avec du payer en liquide et on avec St tend qu'il y est regulation) enfin bref la grosse grosse galère !

Oh oui il comprend très très bien, mais je crois qu'il avec St tends envie que ce soit son bb... et n'arrive pas trop avec St tends comprendre qu'on va le laisser chez des amis le temps que bb arrive...

M'ennuyer ? Euh pas le temps aevecsttendsmmrrive écu mon p'ti loulou qui ne sieste pas...
Les valises sont prêtes et dans la voiture depuis 3 jours car bb est descendu, puis le travail à diminuer... et vu l'heure à laquelle je te répond c'est que les contractions viennent de bien repartir... en gros c'est pour bientôt !



Cool si Maelle suit bien ses courbes, c'est l'l'essentiel !!
Gros bisous à tes 2 puces !
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
steph89
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 15 oct. 2012, 14:18
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Et voilà c'est de nouveau la fin pour moi!

J'ai mon rendez-vous cet après-midi mais depuis hier soir j'ai recommencé à avoir des pertes brunes et ce matin c'est du sang.

Je suis dépitée, pourquoi ça tombe sur nous 2 fois de suite. J'en peux plus j'ai plus de courage et d'envie. Qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ?

J'étais à 5-6 semaines le 17 octobre...
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

On non Stéphanie ! Je suis dsl pour toi ! Je sais qu'qu'aucun mots ne pourras t'appaiser... accroché toi, et essai de toi détendre bien que ce soit difficile tu finira pa avoir ttoierouveron bb j'en suis sûre ! Courage !
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
steph89
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 15 oct. 2012, 14:18
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Voilà, de retour du gyné...malheureusement il n'y a plus de bébé.
Prise de sang lundi pour savoir si c'est une fausse couche normale avec diminution du taux normal ou si c'est une grosse molaire... Si c'est le cas, le tout doit être analyser. Rendez-vous jeudi prochain pour le curetage au cas où je n'aurai pas de trop grosse perte de sang d'ici là.
Après ça, reprise de la pilule pour 3 mois avec de l'aspirine pour éliminer les impuretés.

Pfff, moi qui pensait que la deuxième serait mieux accrochée. C'est raté!

On va se reposer maintenant et ne plus y penser du moins essayer...et attendre que Dame Nature nous fasse la surprise dans plusieurs mois...
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Oh je ss trop triste pour toi ! J'espère que c'était une fc naturelle :croisedoigts:
pourquoi reprendre la pilule ? La j'ai du mal à comprendre car c'est plus difficile de concevoir ayant eu des homones...
tiens nous au courant
:bisou:
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Stéphanie comment tu va ? J'imagine que psychologiquement cela doit être dur... Je suis connecter tous les jours si tu as besoin de parler...

Poupette, j'espère à que tu trouve ton rythme avec tes puces !

Ici bb est toujours au chaud, il nous as fais qq frayeur à 36 SA et et 37SA faux travail... la je suis à 38SA terme de Kyle et rien à l'horizon :lol:

Bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
steph89
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 15 oct. 2012, 14:18
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Me voilà, dur dur. On a eu un peu de mal à s'en remettre.

Notre semaine de vacances à été mouvementée. Donc le vendredi 28, confirmation de la fausse couche. Rendez-vous lundi pour la prise de sang. Jusque là vie normale.
Le mardi après-midi, j'ai commencé à perdre un peu plus de sang donc décision d'aller aux urgences.
Là-bas ils m'ont gardé la nuit en me donnant 2 cachets pour externaliser...super la nuit! J'ai perdu énormement et j'ai même perdu la tension!
Lendemain matin, echo de control et il en reste encore...sniiif.

Je saigne encore mais ça s'est calmé donc on me laisse rentré me reposer à la maison tout en gardant mon rendez-vous d'opération le jeudi.

Rendez-vous jeudi, la gyné m'a fait une aspiration (moins agressif que le curetage), tout s'est bien passé. Toujours des pertes de sang mais ça diminue au fil des jours...
J'ai refait une prise de sang ce lundi et mon taux a vraiment chuter donc probablement une fausse couche ordinaire...

Rendez-vous gyné dans 1 mois et reprise de la pilule dès la fin des saignements...

Elle m'avait expliqué que je dois reprendre la pilule 3 mois pour renforcer mon uterus après ce que j'ai perdu.

Voilà voilà la vie continue et on se dit que c'est le destin. On se renforce en amoureux et heureusement que notre grande puce est là pour nous soutenir. D'ailleurs dans 3 semaines on fêtera son 3ième anniversaire déjà!
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Je ss vraiment dsl pour toi... espérons que la prochaine sera la bonne...
personnellement je ne prendrais pas la pilule. .. mais pourquoi pas 3 mois ou faire attention pour ne pas retomber enceinte de suite... enfin fais comme tu veux...

3 ans bientôt une grande étape ! :applose:

ici j'attends toujours d'd'accoucher. .. Je me demande qd bb va se décider :lol:
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
steph89
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 15 oct. 2012, 14:18
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Ma gyné est top donc je lui fait confiance.

Je crois tellement au destin que comme par hasard dans ma boite de pilule il me restait 3 plaquettes... Que ce serait-il passé si j'avais encore continué 3 mois et fini la boite avant de tomber enceinte ?? Personne ne saura le dire mais c'est le destin et la vie continue!

On y croit et la prochaine sera la bonne! Un bébé pour 2017 ou début 2018 on verra. Ce sera pour célèbrer nos 10 ans d'amour. La grande a son anniversaire en même temps que le notre (2 décembre et nous c'est le 3), elle est venue pour notre 6ième anniversaire.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités