Travail de nuit et fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
lauralop30
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 07 juil. 2017, 17:28
Contact :

Travail de nuit et fausse couche

Bonjour!
Voilà je me pose la question, je travail en nuit depuis le mois de mai. Je suis aide soignante en chirurgie orthopedique, Je fais des nuit de 12h (jamais plus de 2 d affilées)
Je suis tombée enceinte 10 jours après retrait du stérilet cuivre, mais j ai fait une fausse couche précoce à 2 semaines et demi de grossesse. Et a force de me torturer à savoir pourquoi, je réalise que le travail de nuit peu, peut etre y être pour quelque chose.... Et bien sûr je cherche sur internet et il n y a rien d encourageant.
Je me doute bien que les filles de nuits ont des enfants, donc ça c'est plutôt rassurant!
Le travail de nuit me plait et me convient mais pour l instant j ai encore du mal à trouver mon rythme pour dormir la journée, je ne dors jamais plus de 3h entre 2 nuits.
J ai une fille de 3ans que je n'ai aucune difficulté à faire garder pourtant (pendant les vacances).
J attend vos témoignages avec impatience pour me rassurer.... ou pas... !

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Travail de nuit et fausse couche

Bonjour,

Alors certes il a été prouvé que le travail de nuit c'est pas tiptop, mais sur une FC précose, ça peut être aussi liée à une mauvaise nidation (surtout après l'ablation d'un sterilet), une ovulation de mauvaise qualité, mais je ne sais pas si il y a un vrai lien dans ton cas avec ton travail de nuit!!
C'est sure que dans ses cas là on cogite...
En tout cas bon courage pour tes essais!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
mel2906
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 05 juil. 2017, 17:31
Contact :

Re: Travail de nuit et fausse couche

Bonjour, je suis IDE et j'ai fais également une FC à la fin d 'une série de nuit. Malheureusement après avoir fait l'echo la gynéco m'a dit que la grossesse était terminé depuis 3 semaines. Donc le travail de nuit n'y était pour rien.
Mais je me suis posé la question forcement...
bon courage à toi pour cette futur grossesse.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités