-
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Cherche Témoignage de GROSSESSE MOLAIRE ( mole )salem ,jen ai eu une
Re: Cherche Témoignage de GROSSESSE MOLAIRE ( mole )Bonjour, moi en trois grossesse j'en ai fait deux. Tout sa à fini par curetage à 12 SA. Maintenant, je suis enceinte une quatrième fois de 5 SA et j'attend impatiemment de passer une écho le 4 avril.... Soit sa passé ou soit sa casse. Pour l'instant, je ne suis même plus capable de vivre ma grossesse heureuse, tant que je naurai pas le verdict je n'aurai pas l'esprit tranquille. Par contre, une chose est positive, si on fait une mole, sa veut dire qu'au moins on est fertile! Dans mon cas, suite à ma première mole, j'ai retomber enceinte deux mois après et maintenant j'ai un beau bébé de treize mois. Lorsqu'il avait 4 mois j'ai retomber enceinte mais c'était une autre mole... Maintenant si je suis ma tendance il devrait avoir un bébé dans mon bid.... Mais je ne veux pas me faire de fausse joie :(
Re: Cherche Témoignage de GROSSESSE MOLAIRE ( mole )-
Dernière édition par meriem31 le 18 Mai 2012, 18:00, édité 1 fois.
Essai BB1
Arret pilule 4mars 2011 C1:30j C2:31j C3:en cours <--- En essai officiel
Re: Cherche Témoignage de GROSSESSE MOLAIRE ( mole )J'aimerais bien te répondre mais je nai jamais entendu parler de mole complète ou partiel? Peut être que c'est parce que je viens du Québec. Mais je peux te dire que je devais attendre un cycle et après retomber enceinte. Si j'en fait deux en fil la je devrai attendre 6 mois je crois.... Et je crois que je serais détruite si sa m'arrivait! Je sais qu'un bébé sa se commande pas au doigt et à l'oeil, mais sa fait assez longtemps que j'attend! Lol je le veux LA! Haha! Pour la pullule, puisque je jamais entendu plus d'un cycle avant de refaire des essaies et bien je n'en avais pas besoin. Par contre, après mon accouchement j'ai pris la pilule trois mois et je suis tomber enceinte le premier mois que je l'arrêtais, alors sa pas rien changer dans ma fertilité je crois. Toutefois, suite à mon second curetage, j'ai eu de la difficulté à retomber enceinte, plus que d'habitude.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Fausses couches Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |