tomber enceinte aprés une fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

Je suis contente pour toi ma belle !!! Tu mérite tellement !!
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]

sab34200
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 16 déc. 2011, 05:22
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

puce01 a écrit :Je suis contente pour toi ma belle !!! Tu mérite tellement !!
oh ma poulette je te le souhaite a fond les ballon!! fais t calinouxle plus raprocher leve t jambe au moin 5 minute !
et j'espere que se sera bon !
je confirme quon est plus fertile apres une fc
moi il a fallu 1 cycle et je peux te jurer que je ny croyer pas du tout !!!sa fais un ans et demis +2fc
ma belle soeur attend sont :+++:
et cela fais 2 ans et elle 3 fc
alors on y arrive bien un jour
et meme si tu focalise dessus a ten rendre malade et bein sa arrive quand meme pour ma part sa ne ma pas bloquer accroche toi a fond ma puce je le sent bien pour toi je te porte toute ma chance!!!
Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

Mervi ma belle !! Bah aujourd'hui j ai fait un test d ou et il était positif !! Donc ce soir go les câlin !! Demain aussi et après demain aussi je monterai les jambes aussi !! On Vera !! J espère si on ce donnera des nouvelle !! Je suis super heureus pour toi en tout cas !! dit tu as msn ?? Poursa on peux s échanger souvent nos nouvelle ?? Gros bisous ma belle et encore
Félicitation !!
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
sab34200
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 16 déc. 2011, 05:22
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

puce01 a écrit :Mervi ma belle !! Bah aujourd'hui j ai fait un test d ou et il était positif !! Donc ce soir go les câlin !! Demain aussi et après demain aussi je monterai les jambes aussi !! On Vera !! J espère si on ce donnera des nouvelle !! Je suis super heureus pour toi en tout cas !! dit tu as msn ?? Poursa on peux s échanger souvent nos nouvelle ?? Gros bisous ma belle et encore
Félicitation !!
oui ma belle jai msn je te lenvoie en pv sinon jai facebook regarde t mess privee
Avatar du membre
elodi3344
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 13 oct. 2011, 12:30
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

[font=Comic Sans MS]Salut a toutes

Je suis nouvelle sur ce post alors je me présente. Je m'appelle Elodie, j'ai 24ans depuis peu. Tout d'abord j'étais sur le post des bébés prévus pour la 1ère 15aine Août car :+++: le 23/11/1010. Malheureusement, le 26/01/2012 1ère FC qui a durée plus de 2 semaines un calvaire. J'ai donc créé un post pour les FC de Janvier 2012. Aujourd'hui, maintenant que le plus gros de l'épreuve est "terminé" je viens ici, car j'ai l'espoir de a nouveau retrouver la joie des :+++: et de pouvoir le partager avec vous.

:bisou:[/font]
[fade]Essai de BB1
+++ le 23/11/11
FC le 26/01/12
C1 28j
C2 32j
C3 +++ le 02/05/12
[/fade]

11/01/2013 à 4h58 Lilio est né 2kg315 45cm en super forme.
bebishclin
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2012, 16:04
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

Bonjour, premier passage pour ma part, je m'appelle Céline j'ai 33 ans et une fille de 9 ans.
En septembre dernier j'étais enceinte mais ça c'est mal terminé, oeuf clair détecté, prise de cachet qui m'a rendu malade mais qui n'a pas eu l'effet souhaité, j'ai donc "subit" un curetage, bah ce n'est pas facile...
J'ai essayé de tourner la page et de passer à autre chose, à en oublier la date de mes dernières :regles: !!
En janvier rien, et après prise de sang et consultation, le gynéco m'apprends la date éventuelle du début de grossesse: 1er janvier !!
Yes je suis bien :enceinte+:

Alors à toutes celles à qui ça a pu arriver, garder espoir, rien n'est perdu :)

:bisou:
Céline
sab34200
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 16 déc. 2011, 05:22
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

felicitation!!!! oui en effet c tres possible moi fc le 13 decembre et je suis +++ le 24 janvier soit 1 mois apres et tout sa en me rendent malade et en epuisent mon doudou !!donc gardez espoir vous l'aurez votre +++
pour moi jai mal au sein puis coup de barre de temp en temp envie de faire pipi souvent et quelque noser legere qui parte et revienne mais rien dautre :-D
Monfils.mavie04
Messages : 7
Enregistré le : 20 févr. 2012, 11:14
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

[font=fantasy][/font]bonjour j ai fait une fausse couche la nuit du 20 au 21 janvier 2012 jusque au 25 perte du bebe naturelle , mais avant cette grossesse je venais d' avoir accoucher par césarienne en septembre 2011 mon petit prince Diego , ici nous sommes le 20 mais Tjr pas de :regles: alors je me pose des questions surtout que je ne connais pas mes cycles car elles changes tout le temps , qu en pensez ? :reflechis:
kelly et jona
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 16 févr. 2012, 17:58
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

Salut, voila j explique mon parcourt ...
L'année dernière au mois de Mars mon chéri et moi avont decidé qu'il etait temps pour nous de fonder une petite famille donc je fini ma plaquette de pillule et 2 mois apres je tombe enceinte RDV gygy le 8 juin tout va bien je suis bien enceinte puis je decide de changer de gygy et la RDV le 8 juillet et la grosse desseption le bebe est mort en moi depuis 2 semaine j ai cru que j allai mourrir ... donc le gygy decide de me faire un curtage le 13 juillet donc les regles qui suivent puis il me dit reste 1 moi trankil protege toi et apres tu peut réessayer ... Mes règles reviennent a nouveau et la je retombe enceinte on decide de le dire a personne pour ne pas faire de faux espoire encor ... dimanche 16 octobre je commence a perdre du sang je monte de suite a l hopital on me fait attendre 3h puis prise de sang qui est ok puis echo par un stagiaire je voit mon bebe j entend son petit coeur on me dit que tout va bien ... je rentre chez moi mais 2h apres je commence a perdre des petit cayos je remonte a l hopital on me renvoi chez moi en me disan que je vais bien que ca sert a rin de rester mais a l interrieur de moi je savai que ca n allai pas ... le lendemain vers 9h je sonne a mon gygy qui me dit de rester coucher juste me lever pour aller a la toilette et qu'il me voit le 28 je me dit ok mais vers 10h lorsque je suis a la toilette j ai perdu un tres tres gros cayo je me suis dit ca y est c est ca il est parti ... j etait mal ... je resonne au gygy il me dit venez en urgence a 14h15 je vous prendrai de suite. L heure arrive j y vais et voila sur l ecran plus rien il etait parti ... je le savai je m en doutai ... puis il ma remit 3 mois sous pillule pour que mon corp se remet comme il faut, j ai eu fini ma pillule en janvier encor un petit mois a devoir rester tranquil pour attendre des regles naturelles ... et la j ovule samedi donc on attend ... Mais j ai perdu le premier a cause d un tres gros enervement le bebe a arreter de se devloper mais tout le reste continuai ( donc prise de poid, douleur au seins, vaumissement ,...) j etait de 8 semaines et le deuxiemme parce que mon corp n etait pas encor pret a recevoir apres ce quil avait vecu et la j etait de 6 semaines ... Il fallait que je parle parce que mon chéri ne comprend pas tout ce que je peut ressentir donc je vient chercher vos reactions et commentaires :-D
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités