tomber enceinte aprés une fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
Alexyah34
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 07 avr. 2009, 11:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

Ah mince!! Moi la veille de ma fausse couche je disais a mon homme qu'il fallait commencer a vider la chambre qui sert de debarras car je ne voulais pas m'y prendre au dernier moment... Ca passe tellement vite aussi!
Bon on récapitule... Bébé 1 pafaitement réussi + Mariage qui roule comme sur des roulettes... euh ben je crois qu'on peut continuer alors!
Allez on se lance!!
Notre objectif : faire de notre loulou d'amour un grand frère exemplaire pour 2012.

Image

kadi92
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 07 juil. 2008, 22:04
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

Chacun son truc lol!
Non mais bon on devrait faire se surveiller pour nos plus alors quand est ce que commencent vos essais?
amy74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 25 févr. 2009, 12:44
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

Vu que j'ai des toutes petites pertes marrons au bout de 45 jours(normalement à ce stade j'ai mes règles)... je suis un peu complètement perdue... je pense ne pas avoir eu d'ovulation depuis ma FC: ça a tt déréglé...

J'ai RDV chez gygy le 21 avril si vous avez des questions je pourrai les poser si vous voulez...je vais peut être devoir prendre des médics pour rerégler tt ça...

Donc pour les essais ben...je sais pas... et VOUS c'est quand ?

Bisous :bisou:
Arrêt pilule sept 2008...FC en janvier 2009...puis Clomid ... 1ère IAC en décembre et +++ en janvier 2010 et re-fausse couche.
2ème IAC et +++ le 18 mars 2010 !!!!

Image
kadi92
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 07 juil. 2008, 22:04
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

Tu devrais prendre ta temperature pour voir un peu et les ramener a ton gyneco !
Pour ma part je suis a la fin de mon retour de couche donc je vais reprendre les essais directmt on verra bien ce que ca va donner trankilmt sans me prendre trop la tete!
cindy1210
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2008, 14:05
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

Coucou,
Moi j'ai fait une fausse couche l'année dernier a 1 mois de grossesse, je suis tombée enceinte de suite, et la j'attend ma pce qui doit arriver le 10 Mai. J'espere quil t'arrivera la meme chose
Bisous et courage :bisou:
kadi92
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 07 juil. 2008, 22:04
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

C'est tout ce qu'on veut!! Merci Cindy de nous encourager et felicitations a toi!! J'espere que Ca se passe bien!!
Avatar du membre
Alexyah34
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 07 avr. 2009, 11:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

Moi pour les essais je n'ai pas écouté le gyneco... j'ai repris dès la fin des saignements ca fait donc deux semaines.
Et pour l'instant ma courbe ne ma pas detecté d'ovulation.

Aufait comment fais ton pour mettre sa courbe en signature?

Cindy, merci pour ton soutien, ca donne beaucoup d'espoir! Quand tu dis que tu es tombée enceinte desuite c'est a dire le mois qui a suivis?

Bisous
Bon on récapitule... Bébé 1 pafaitement réussi + Mariage qui roule comme sur des roulettes... euh ben je crois qu'on peut continuer alors!
Allez on se lance!!
Notre objectif : faire de notre loulou d'amour un grand frère exemplaire pour 2012.

Image
kadi92
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 07 juil. 2008, 22:04
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

Pour mettre la courbe j'ai jamais reussi lol
moi je mettais le lien pour y acceder
Il se peut que ton cycle mette plus de temps du coup ton ovulation arrivera apres sinon ton corps se laisse le temps de reprendre un peu en se laissant un cycle moi apres l'arret de la pilule pendant 3 cycle aucune ovulation! et au 4e je suis tombée enceinte! lol
Jvais pas faire de courbe ce mois ci jverrais apres!
Avatar du membre
Alexyah34
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 07 avr. 2009, 11:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

Je l'attend avec impatience cette ovulation!

Moi j'ai stopper la pillule en décembre et je suis tombée enceinte en fevrier donc deux cycle aprés... mais a "l'époque" je ne connaissais pas la courbe de température. sinon j'aurais pus comparer.

J'ai vu que l'on pouvais detecter son ovu par rapport aux glaire cervicales mais là aussi j'ai du mal a faire la difference entre "liquide et filant" et "épais et collant" je sais juste que depuis deux jours j'ai plus de perte que d'habitude.
Bon on récapitule... Bébé 1 pafaitement réussi + Mariage qui roule comme sur des roulettes... euh ben je crois qu'on peut continuer alors!
Allez on se lance!!
Notre objectif : faire de notre loulou d'amour un grand frère exemplaire pour 2012.

Image
kadi92
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 07 juil. 2008, 22:04
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

Les glaires non plus j'arrive pas a determiner tt ce que je sais c ke normalement la nature fait bien les choses et nous avons plus envie de notre cher et tendre en periode d'ovu!
faut essayer de pas trop focaliser je sais ke c pas facile , apprecions! lol
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité