tomber enceinte aprés une fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Alexyah34
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 07 avr. 2009, 11:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

Coucou, j'ai moi aussi fais une fausse couche (3SG), je le vis trés mal malgret le fait qu'elle est eu lieu assez tôt car ormis le fait de perdre le bébé nous avions perdus tout les projets que nous avions convenus avec mon homme. Lui s'en remet peu à peu et ne cesse de positiver mais moi je n'y arrive pas. La seule chose qui m'aide à tenir c'est de lire les témoiniages de femmes dans mon cas et de remarquer de beaucoup retombent enceinte rapidement. Nous sommes jeunes (tous les deux 23 ans) mais tellement pressés d'accueillir un petit bout... ou peut être deux!
J'aimerais réellement avoir contact avec des filles comme moi pour se soutenir mutuellement et dans l'avenir se raconter nos grossesses reussi!
J'embrasse toutes les filles victimes de fausse couche ainsi que celle qui même si elles n'en ont pas subis, nous aident malgret tout à garder espoir.

Alexia

amy74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 25 févr. 2009, 12:44
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

oui oui Salsa 85 j'ai fait un test le 1er avril et il était négatif !

Donc je ne pense pas que ce soit une grossesse car je n'ai pas les symptômes que j avais eu avant ma fausse couche...

Par contre je suis complètement déréglée et cette histoire de perte marron me semble bizarre... c'est de pire en pire... :???:
je soupçonne même ne pas avoir eu d'ovulation lors de mes deux derniers cycles...

pfff je suis désespérée et il n'y a que vous qui avez vécu la même chose qui pouvez me comprendre... :-(


7 mois d'essai - 1 fausse couche en janvier -cycle entre 37 et 45j
Arrêt pilule sept 2008...FC en janvier 2009...puis Clomid ... 1ère IAC en décembre et +++ en janvier 2010 et re-fausse couche.
2ème IAC et +++ le 18 mars 2010 !!!!

Image
kadi92
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 07 juil. 2008, 22:04
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

Amy74 moi aussi j'ai fais une fausse couche mais a 14 semaines je pense que les pertes marrons c'est les premices des regles ou bien le debut d'un nouveau cycle prend ta temperature au matin avant de te lever pendant kelke tps si tu es au dessus de 37 tu dois etre en fin de cycle sinon c'est que tu recommences un cycle, ma methode n'est pas infaillible mais jpense qu'elle peut renseigner!

Alexyah comme tu peux le lire plus haut j'ai fait une grossesse bien plus tard que toi et j'avais deja fait l'echo ou il bougeait etc ce qui n'est pas facile non plus.
JE ne doute pas du fait que peu importe le moment ou ca arrive ca nous fasse mal pck pour nous une fois que c'est la c'est la! qu'il soit petit ou grand!
Effectivement tu es jeune, j'ai moi aussi 25 et quand on me dit ca je me dit oui mais je le voulais maintenant, je pense que c'est l'empressement mais il faut se dire que si c'est arrivé c'est pour une bonne chose et que la nature fait parfois bien les choses!
T'inket pas pour la suite continue a faire des essais moi j'ai eu mon retour de couche donc j'attend qu'il se finisse et c'est reparti les TP surtout que pendant 3 mois je n'ai rien fait puisque je me sentais beaucoup beaucoup trop mal!!! et a vrai dire j'en avais pas envie!
Alors profitons des TP et de cette periode ou on peut partager ca avc nos compagnons/maris et on remet la machine en marche!!! Courage les filles! et soutenons nous quand on a un coup de blues!!
perso j'ai l'impression qu'on parle que de bébé et de grossesse a la tv!
bisous
Avatar du membre
Alexyah34
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 07 avr. 2009, 11:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

KADY: Je suis bien consciente que sil est partis c'est qu'il y avait une bonne raison, seulement j'en avait pratiquement jamais entendu parlé, pour moi une FC c'était une chose rare. C'est triste a dire mais cela ma rassuré de savoir que non, cela arrive à beaucoup de femme.

Et moi aussi depuis la fausse couche je croise beaucoup de femmes enceinte ou bien a la télé... mais ça c'est du à mon obsession d'être enceinte!
Bon on récapitule... Bébé 1 pafaitement réussi + Mariage qui roule comme sur des roulettes... euh ben je crois qu'on peut continuer alors!
Allez on se lance!!
Notre objectif : faire de notre loulou d'amour un grand frère exemplaire pour 2012.

Image
amy74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 25 févr. 2009, 12:44
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

merci khadi92 !

non non les filles je vous rassure on en parle partout !!! Impressionnant ! :-D
Autour de moi 4 personnes proches sont enceinte de 3 mois !!! Et moi j'aurais pu partager avec elles si ça avait marché...j aurais été à 3 mois...

y a des jours ou je passe au dessus sans problèmes et je culpabilise de me plaindre pour si peu !!! :oops:

Et d'autres ou tout s'écroule je me focalise que sur moi et je suis la plus malheureuse du monde...super le positivisme :wink: mais des fois ça fait du bien de se plaindre !non ?

Bisous les filles ça me fait plaisir de parler avec vous !

P.S/ Alexyah34 je te comprends complètement mon gynéco ma pratiquement rit au nez pour la fausse en couche en me disant que c'était ultra mega banal!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt pilule sept 2008...FC en janvier 2009...puis Clomid ... 1ère IAC en décembre et +++ en janvier 2010 et re-fausse couche.
2ème IAC et +++ le 18 mars 2010 !!!!

Image
kadi92
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 07 juil. 2008, 22:04
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

On me l'a dit a l'hopital que ca arrivait souvent moi j'ai eu du mal parce qu'on me disait apres 3 mois c bon! et je les avais passés!
Mais bon effectivement y a des jours ca va et d'autres moins mais on va se motiver pour aller de l'avant et essayer de pas focaliser sur ca sinon on va se rendre malade!
courage les filles! et vive les tps :tropdrole:
Avatar du membre
Alexyah34
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 07 avr. 2009, 11:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

si je m'écoutais j'acheterai un test urinaire toutes les semaines!!! Mais je me suis promis de tenir au moins jusqu'à la fin du mois si je n'ai pas eu mon RDC sinon 4 deception par mois, non merci hein! Une ca suffi largement.

Et sinon les filles avant même d'être "enceinte pour de bon" cette fois vous avez penser à des prenoms? Nous nous sommes d'accord sur deux prenoms de filles: Léona et Carlyn.
Mais pour garçon nous n'avons aucune idée!
Bon on récapitule... Bébé 1 pafaitement réussi + Mariage qui roule comme sur des roulettes... euh ben je crois qu'on peut continuer alors!
Allez on se lance!!
Notre objectif : faire de notre loulou d'amour un grand frère exemplaire pour 2012.

Image
amy74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 25 févr. 2009, 12:44
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

c'est rigolo nous aussi on est ok sur les prénoms de filles mais pas sur les garçons...ce serait Lilly ou naomie...

Mais rien de fixé de tt façon il y a 9 mois pour y penser :-D

Pour garçon j aurais bien aimé un prénom breton... comme titouan... mais lui il n'aime pas...

Ils sont jolie tes prénoms ! :wink:

Pour les tests urinaires je les ai commandé sur Internet ! j'ai payé 20 € pour 10 test de grossesse et 25 test ovulation...Mais je me force à n'utiliser qu'un seul test par mois. HT sur --.com

bisous

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt pilule sept 2008...FC en janvier 2009...puis Clomid ... 1ère IAC en décembre et +++ en janvier 2010 et re-fausse couche.
2ème IAC et +++ le 18 mars 2010 !!!!

Image
Avatar du membre
Alexyah34
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 07 avr. 2009, 11:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

Merci, les tiens sont jolis aussi, j'aime bien les prenoms peu courant! Mais c'est la premiere fois que je vois Titouan.

Comme prenom de garçon j'aime bien Alex. mais moi c'est Alexia et mon homme Alexandre... ca le ferait pas!

Bisous
Bon on récapitule... Bébé 1 pafaitement réussi + Mariage qui roule comme sur des roulettes... euh ben je crois qu'on peut continuer alors!
Allez on se lance!!
Notre objectif : faire de notre loulou d'amour un grand frère exemplaire pour 2012.

Image
kadi92
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 07 juil. 2008, 22:04
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

vos prenoms sont mimi nous sommes un couple mixtes alors c'est pas evident que ca passe des deux cotés.
Pour ma part deja qu'on parlait pas trop de prenom pour pas se porter la poisse alors la je pense qu'on va attendre ! lol
j'ia fait ma fc le jour ou il avait ht des boukins de prenoms... :???:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités