tomber enceinte aprés une fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
kimounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 10 nov. 2008, 14:07
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

Bonjour,

Mon gygy après le curetage m'a dit de laisser passer un cycle, mais il y a d'abord le retour de couche + 1 cycle entier, ce qui correspond à 2 cycles, moi j'ai des pb de fertilité donc je me doutais que de toute façon je n'aurai pas de +++ mais il vaut mieux attendre un peu au moins le rdc.
Après c'est comme pour tout, certaine refont une fausse couche car c'est trop et d'autre au contraire on une super grossesse.
Je suis retombée enceinte 2 mois (rdc + 1 cycle complète) après ma 1ere fausse couche (avec insémination) et malheureusement j'en ai fait une 2eme mais ça n'est pas lié visiblement.
Bon courage et des beaux +++++++ pour toutes

kadi92
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 07 juil. 2008, 22:04
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

dsl kimounette!! Je te souhaite plein de plus et avec un peu de chance une grossesse multiple vu que c'est par insemination!! Ne desespere pas!
Pour ma part je pense attendre juste le retour de couche et apres advienne que pourra! mais je ne veux pas faire de courbe des le debut pck pour ma grossesse je suis tombée enceinte le mois ou je n'ai ni fait de test d'ovulation , ni courbe!!! alors jvais pas me prendre la tete! et vu que pendant mes 3 mois de grossesse je n'avais aucunement envie de mon cher et tendre je vais me ratrapper!!! :wink:
Bisous a toute les filles!
Avatar du membre
kimounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 10 nov. 2008, 14:07
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

Merci beaucoup pour ton voeux de grossesse multiple car c'est ce que je souhaite.
Je te souhaite un beau +++ et tu as raison les calins c'est le meilleur moyen.
Bises
m.chamalo
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 16 oct. 2008, 16:15
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

bbsurprise a écrit ::hello:
J'ai eu mon curetage hier matin et moi le médecin m'a dit d'attendre 3 cycles avant de réessayer...Je sais plus quoi penser du coup!

Hello ,
je serais toi j'attendrai un peu comme j'ai fais car si pas bien remis surement risque de FC à nouveau...
pour ce qui est de mon cas j'ai fais une écho post opératoire au bout de 2 mois juste avant mes rrr le controle était parfait donc plus de raison d'attendre encore un cycle... peut etre à tu un RDV pour voir si tout est bien remis en place et si oui profites-en pour demander au gygy si tu peux arreté à nouveau...
bon courage pour la suite
m.chamalo
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 16 oct. 2008, 16:15
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

:hello: les filles
petites questions sur retour de couche est ce que c'est obligatoire car
moi j'ai fait ma FC+ curtage par la suite
Du coup ils m'ont demandé de faire attention et comme j'avais pas envie de me prendre la tête à me dire je vais être en période d'ovulation il faut qu'on fasse attention j'avais envie de faire des câlins quand j'en avais envie sans me poser trop de questions...
du coup j'ai repris ma pillule le soir de mon intervention car je suis sortie le jour même et quand j'ai vu le gygy je lui ai dit peut etre que j'aurais du attendre mes rrr et il m'a dit non que j'avais bien fait donc voilà c'était juste pour vous dire ca... je pense que ca doit pas posé de problème en tout cas il est trop tard j'ai fais mes 2 mois sous pillule et la mon 1er cycle est passé j'attaque mon deuxième depuis dimanche...
OUMFIRDAWS
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2009, 15:44
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

BONJOUR JE VOUS COMPREND QUE CES DURE DE D AVOIR UNE FAUSSE COUCHE MOI AUSSI J AI EU UNE FAUSSE COUCHE A 8SEMAINE LE 26 JUIN 2008 CA CES MAL PASSéE MA GYNEGOLOGE AVEC PREVENUE QUE EMBRYON NE GRANDISER PAS ELLE AVEC DIT DANS LA SEMAINE TU VAS LE PERDRE ET ELLE AVEC J USQUE JE LES PERDU CES DURE DE ACEPTER JE PRIER POUR LE GARDER CAR J'éTé TRéS HEUREUSE MOI ET MON MARI QUE JE SOI ENCEINTE MES LE DESTIN A VOULU INCIE JE LES PERDU LE SOIR CA CES MAL PASSER CAR TOUS LA NUIT J AI EUX DES VIOLENTE CONTRATION COMME UN ACOUCHEMENT ET PUIT LE LENDEMAINT MATIN JE PERDER BEAUCOUP DE SANG COMME UN ROBINER LE CHANGER TOUTE LES DEUX MINUITE DE BAND ET CA DEBORDER DE PAR TOUS JE ME LAVER ET MA SALLE DE BAIN ETE REMPLIE DE SANG ET LE PIRE JE TOMBER DANS LES POMME QUAND JE ME METTER DEBOUT MON MARI MA APORTER A L HOPITAL EN URGENCE CHEZ MA GYNE LA JE SUIS TOMBER DANS LES POMMES ELLE OSCULTER CA SAIGNER DE PAR TOUS ELLE MA MI DES BANDE GRANDE ET CA ALLER TOUJOURS PAS ON MA PREPARER UNE CHAMBRE ON MA DU APORTER UNE CHAISE ROULENTE CAR JE POUVAIS PAS MARCHER JE TOMBER A CHAQUE FOIS ON MA MIS DANS LA CHAMBRE COUCHER JE POUVAIT PAS BOUGER ET ON MA FAIT UN PIQURE POUR LES CONTRATION CA N ALLER PAS J AVEC TOUJOUR MAL JE SAIGNER TOUJOURS ET PUIT JE SUIS RESTER DES HEURES ON MA DIT SI CA VAS PAS QUE CA SAIGNE ON VAS TE FAIRE UN CURTAJE JE SUIS PARTIE OU TOILETTE POUR ME CHANGER CAR MES DRAPS ETE REMPLIE DE SANG JE SUIS TOMBER DANS LES POMMES DANS LA TOILETTER ON MA MI DANS UNE CHAISE JE SUIS TOMBER TROIS FOIS DANS LES POMMES J ALLER TOMBER DANS LE COMA ET MA PRIE OU BLOG OPERATOIR URGENCE POUR UN CURTAJE ET APRES CA ETE JE SAIGNER PLUS LE MEDECIN MA CONSEILER DE NE PA AVOIR DE RAPOR UN MOIS PENDAND DU MOIS TU PEUT PAS TOMBER ENCEINTE APRED TROIS MOI JE SUIS TOMBER ENCEINTE PAR LA VOLOTER DE DIEU APRED UNE EPREUVE CES UN BONHEUR J ATTEND UNE PETITE FILLE POUR LE MOIS DE JUIN INCHALLA CES DIEU LE VEUT NE SOI PAS TRISTE CAR LE DESTIN A DEJAT DESTINER TOUS EPREUVE QUE CHAQUE ETRE HUMAIN AURA ET QUE CHAQUE ENFANTS NAITRA DANS CE MONDE APRES UNE EPREUVE IL A UN BONHEUR JE VOUS SOUHAITE COURAGE JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE AUREVOIR
chouchoute59
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 05 janv. 2009, 16:17
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

:hello: désolé pour ta fausse couche.j'ai aussi du subir cette épreuve à 3 mois de grossesse avec un curetage.mais aujourd'hui, je suis de nouveau :enc: d'un petit garcon, il va pointé son petit nez vers le 7 aout.
il ne faut pas que te desespere, mon gyneco m'a dit 1 grossesse sur 10 se terminé en fausse couche.bon courage a toi à la prochaine. :+++:
hind
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 03 août 2008, 16:25
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

bjr
vs etes courageuses et batantes.
moi j'ai eu une fc au mois d'aout( grossesse par IAC)aprés 4mois d'essai naturellement, et depuis plus rien , aucune grossesse ne fait signe que ca soit naturellement ou aprés deux autres IAC. il m'arrive de désesperer et de me dire q je ne pourrai jamais y arriver du moment q ca ne c"est pas passée de suite aprés ma fc.
mon gygy ne m'a pas inscrit de medico pr booster le oeuf à s'accrocher.
visiblement je n'ai pas de pb , mon mari non plus. le choix de la IAC etait personnel pr accelerer les choses vu l'age qui avance.
j'espere avoir ce plus prochainement
amy74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 25 févr. 2009, 12:44
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

fabou a écrit :Salut pour ma part j'ai fais une fausse couche le jour de noel enceinte de 2 mois. Actuellement on essaye toujours. J'espere que ca ne va pas mettre trop de temps la premiere fois ca a pris en 3 mois. :fraisinaute:

salut fabou !
je suis exactement dans le meme cas que toi ! je suis tombée enceinte en décembre au bout du 3ème cycle et j'ai fait une fausse couche début janvier et on essaye toujours également. Par contre mes cycles sont beaucoup plus long et sont tous déréglés depuis la FC...Là je devrais avoir mes regles mais cela fait 3 jours que j'ai des toutes petites pertes marrons. bizarre... quelqu'un peu m'éclairer ?

Merci
Bisous :bisou:
Arrêt pilule sept 2008...FC en janvier 2009...puis Clomid ... 1ère IAC en décembre et +++ en janvier 2010 et re-fausse couche.
2ème IAC et +++ le 18 mars 2010 !!!!

Image
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

:coucou:
As tu essayé de faire un test ?
Image
1 AN ENZOImage
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités