tomber enceinte aprés une fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Ness78
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 18 mars 2009, 10:50
Localisation : Antony
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

Bonjour, je suis désolée pour toutes celles qui ont fait une fausse couche, je peux comprendre cette tristesse car moi-même j'ai fait une fausse couche naturelle le 9 février sans douleurs après 6 semaines et 5 jours de grossesse (seignements pendant 3 jours) et toujours pas de retour de couche.
Je sais bien que ça varie d'une femme à une autre mais je commence à avoir très mal au seins (tendus et douloureux).
J'aurais tendance à dire que je suis peut-être enceinte à nouveau mais le souci c'est que le 13 mars j'ai fait un test de grossesse et c'était négatif. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, que me conseillez-vous de faire? Merci d'avance et bon courage pour toutes. :coucou:
Image

Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

:hello:
le retour de couches intervient normalement entre 30 et 45 jours après une fausse couche. Si tu n'as toujours pas tes règles, refais un test d'ici quelques jours . Tu as pu retomber enceinte aussitot .C'est possible
Image
1 AN ENZOImage
Ness78
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 18 mars 2009, 10:50
Localisation : Antony
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

Merci pour ta réponse Salsa85, oui tu as raison je vais peut-être attendre quelques jours encore pour refaire un test, en plus, je verrai bien si mes syptômes disparaissent ou en apparaitront d'autres.
Mais dans combien de temps penses-tu que je pourrai le faire pour que le :rr+: ou le - soit crédible ?
Image
Avatar du membre
loupysand
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 29 oct. 2008, 17:22
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

Bonjour,
J ai fait une fausse couche le 27 novembre 2008 avec curetage car après la première echo le coeur de notre bébé ne battait plus...J ai du reprendre la pilule pendant un mois une pilule spéciale très dosée (Stédiril ou steridril ? je crois) permettant de reconstruire plus rapidement la muqueuse utérine d'après mon gyneco, j ai egalement eu un examen de controle après l arrêt des saignements... Le retour de couche correspond au retour spontané des règles après une grossesse. Le médecin nous a dit qu il était inutile d attendre pour reprendre les essais...Depuis, nous attendons...impatiemment !!!!! Je vous souhaite bon courage à toutes et essayez de garder le moral surtout, bonne chance en attendant la prochaine livraison de la cigogne ! :cigonerose:
[font=Script MT Bold]L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès.[/font]
Image
Image
kadi92
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 07 juil. 2008, 22:04
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

Coucou les filles,
loupysand a combien de semaine etais tu et as tu subis un curetage??

Je vous rejoins les filles, j'ai fait une fc il y a 3 semaine suite a la rupture de la poche des eaux a 3 mois de grossesse alors que le bébé se portait a merveilles vu que j'avais fait la 1e echo !! :-( j'ai donc eu un curetage
Bref, le medecin m'a dit k'il etait preferable d'attendre la fin des resultats d'analyse soit 2/3 mois mais que rien ne nous empechait de reessayer avant ce qu'il y a c'est que je serais suivie de pres pour eviter que ca recommence.

Les filles courage meme si c'est pas facile ce que je peux comprendre pck je ne m'en suis pas encore remise completement!
bisous a toutes!
m.chamalo
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 16 oct. 2008, 16:15
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

:hello:
J'ai l'impression d'avoir eu des médecins qui m'ont conseillé mais pas très bien... J'ai fais une FC a 1 mois et demi et j'ai du subir un curetage car pas parti naturellement mm avec les médocs.
A l'hopital on m'a dit soit vous faite attention pendant 2 bon mois pour ne pas retomber enceinte tout de suite ou vous reprenez carrément la pillule..
Pour ne pas me prendre la tête à calculer ou regarder quand j'ovule j'ai repris ma pillule pendant 2 mois et du coup quand je vous lis j'ai l'impression que les médecins ne sont pas contre le fait qu'on reprenne tout de suite les essais du coup je me dis que d'un coté j'ai perdu 2 mois et d'un autre je me dis que tout est bien remis et que j'ai mis toutes mes chances de mon coté mais malheuresement mes rrr sont arrivées le 22/03 après 31 jours d'arret de pillule et en plus elles me font mal et avant ma FC je n'ai jamais eu aussi mal jen 'ai plus aucun repère pour détecter qd elle arrive etc...est ce que ca vous a ait ca aussi quand vous avez eu une FC ??
Merci
kadi92
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 07 juil. 2008, 22:04
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

m.chamalo je crois que c'est normal que tu ai mal parce que les regles qui viennent apres une grossesse st svt douloureuse puisque le corps reprend ses marques.
Pour ce que tu as dit concernant les essais, le medecin m'a bien expliqué qu'il est risqué d'avoir une nouvelle grossesse car la muqueuse ne s'est pas completement remise ce qui peut entrainer une fc encore une fois parce que l'oeuf aura du mal a s'implanter, il faut que l'endometre se remette bien en place.
Tu as été prudente et j'espere pour toi que ca te vaudra que tout se passe bien prochainement avc une nouvelle grossesse. Disons que moi sincerement j'ai du mal a me dire d'attendre j'ai fait l'echo du 1 trimestre donc j'ai vu mon pti bou qui se developpait et pendant 1 semaine d'examen on me disait que TOUT allait tres bien donc je suis tombé des nues quand j'ai perdu les eaux, j'attend quand meme mon retour de couches soit 1 cycle.
Les medecins sont la pour nous conseiller sur la meilleure chose a faire apres on est maitre de son corps...
Ne te dis pas que tu as perdu du temps mais plutot que tu as favorisé l'implantation d'un oeuf prochainement ! :wink:
Avatar du membre
loupysand
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 29 oct. 2008, 17:22
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

Bonsoir,
pour te répondre kadi, moi j etais à 10 semaines et nous allions à la première echo officielle, mais apparemment la grossesse s etait arrêtée à environ 8 semaines et demie. J en avais fait une non obligatoire à 5 ou 6 semaines je ne me souviens plus très bien et tout allait bien, le coeur battait normalement même si l embryon etait tout petit (18 mm)...bref...
Je vous souhaite à toute de bons essais (c est plutot un bon moment :bebe: ) et surtout de belles réussites... :enc: :+++:
[font=Script MT Bold]L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès.[/font]
Image
Image
m.chamalo
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 16 oct. 2008, 16:15
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

:hello: Merci kadi pour ta réponse..
Aujourd'hui je suis un peu plus rassurer..j'ai des règles normales enfin elles sont comme d'habitude et plus de douleur j'étais un peu paniquer car sur 2 jours j'ai perdu énormément de sang et j'avais jamais eu ca avant j'avais l'impression de refaire une FC ...
bon courage à vous toutes dans l'espoir qu'on retombe enceinte à nouveau
moi je reprends ma :maladeglagla: du coup pour ne pas rater mon ovu et une fois qu'elle est détectée je fais des câlins et mm avant... mais bien à ce moment là et là ben j'attendrais ... voilà
a bientot
Avatar du membre
bbsurprise
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 06 févr. 2009, 21:56
Contact :

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

:hello:
J'ai eu mon curetage hier matin et moi le médecin m'a dit d'attendre 3 cycles avant de réessayer...Je sais plus quoi penser du coup!
Image
Image
FC 1 le 24 mars 2009
FC 2 le 24 juin 2009
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités