Tomber enceinte 2 semaines après fc, c'est possible?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
laetychou
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 08 mai 2012, 19:23
Contact :

Re: Tomber enceinte 2 semaines après fc, c'est possible?

elo-elo a écrit ::coucou: :coucou:

J-1 avant vos TG les filles, c'est bien ça ?

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Non pas moi pas belle j ai décider de ne pas me prendre la tête, de me mettre en tête que ce n est pas pour cette fois meme si les douleurs au seins me sont insupportable et je verrai si mon retour de couche arrive mercredi ou pas sinon test dimanche prochain. C est super gentil de prendre de nos nouvelles et de nous suivre :-D .

Avatar du membre
cililoca
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:49
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Tomber enceinte 2 semaines après fc, c'est possible?

elo-elo a écrit ::coucou: :coucou:

J-1 avant vos TG les filles, c'est bien ça ?

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Coucou les filles! :coucou:

Désolée j'ai deserté le forum, nous sommes partis nous faire une p'tite virée en Belgique en amoureux le temps d'un weekend...

Nous pension y aller à 2 mais... c'est à 3 que nous y sommes allés!!
Test positif hier matin! :+++: :-D :applose:

Je suis donc retombée enceinte 2 semaines après ma fc du mois dernier sans avoir eu mon retour de couche!
Cet aprem c'est direction le labo pour une pds et on va croiser tout ce qu'on peut pour que cette fois ci le rêve ne tourne pas au cauchemar comme il y a 1 mois... :croisedoigts:

Mais cette fois ci, les sensations, le ressentis est différent, le mois dernier j'avais des douleurs horribles dans le ventre au point de tomber pliée en 2 parterre, comme des coups de couteau dans l'utérus. C'était intenable!
Là ca tiraille des 2 cotés en bas mais comme ce que j'ai eu pour mes 3 filles... les douleurs "classiques" d'un utérus qui bosse quoi :-D
Maman de 3 petites filles en 2006, 2009 et 2011
En essai bébé 4 depuis décembre 2015
Fc le 5 février
[glow=red]Le 25 févier, bb4 est en route![/glow]
laetychou
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 08 mai 2012, 19:23
Contact :

Re: Tomber enceinte 2 semaines après fc, c'est possible?

Oh c est super félicitation ma belle je suis très contente pour toi. Je suis sûr que petite grenouille va bien s accrocher ya pas de raison . C est parti pour revivre cette belle aventure . Vous avez du bien profiter de votre week end et encore plus avec cette belle nouvelle .

Pour ma part toujours les seins énormes et douloureux et des douleurs au ventre et au reins quelques fois... Mon homme a décidé que je ferai le test quand lui le décidera vu que je stress beaucoup puis vu mon test négatif de la semaine dernière alors je le prête au jeu c est rigolo. Sinon ce matin je parler avec mon fils qui a 28 mois et d un seul coup sans que je lui parle de quoi que ce soi il m'a dit "maman une petite Soeur " je suis rester sur les fesse commes on dit ca m'a fait bizarre et mon sang à fair 2 Tours est ce un signe ou le hasard je sais pas j espère que dieu nous écoute. :croisedoigts:
Avatar du membre
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2335
Enregistré le : 29 oct. 2012, 18:44
Contact :

Re: Tomber enceinte 2 semaines après fc, c'est possible?

Super cililoca je te souhaite plein de bonheur pdt 9mois !!!!
Tiens nous au courant de ma suite !!!

Laetychou je :croisedoigts: tjs pour toi
Trop mimi avec ton homme !
Et ton petit bout de chou adorable :trefle:
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Avatar du membre
cililoca
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:49
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Tomber enceinte 2 semaines après fc, c'est possible?

Coucou les filles

Merciiii beaucoup :-D :bisou:

Hier je suis allée faire ma pds, hier j'étais à 11 jours de grossesse, taux à 132 !!!
D'apres le labo là je fais fort parce qu'en moyenne à 11 jours ça tourne autour de 30, LOL :applose: :-D

Parcontre je vous cache pas que la fatigue se fait sentir là ça y est! ... je tombe de fatigue comme une m.... "COMME UN GROS CACA" lol, à 20h30 tous les soirs...
Mon amoureux est terrifié à l'idée que ça se passe comme le mois dernier et que celui là aussi parte... du coup il attend avec impatience le rdv avec le gynécologue qui nous confirmera que ça va.
En attendant ce rdv, je vais aller faire une pds tous les lundis pour suivre au moins un peu si ça évolue correctement...

Cette semaine l'amoureux bosse du matin et part à 5h30, je l'ai senti faire un bisou sur mon ventre et dire... je vous aime.....
J'ai attendu qu'il parte et j'ai fondu en larmes..... Je suis confiante, je sais que cette grossesse se déroule bien, je le sens contrairement à celle du mois dernier, mais forcément je ne peux pas m'empêcher d'avoir cette petite voix dans un coin de ma tête...

Ca va bien se passer! ALLEZ CA VA BIEN SE PASSER HEIN???!!!
Maman de 3 petites filles en 2006, 2009 et 2011
En essai bébé 4 depuis décembre 2015
Fc le 5 février
[glow=red]Le 25 févier, bb4 est en route![/glow]
Avatar du membre
cililoca
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:49
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Tomber enceinte 2 semaines après fc, c'est possible?

laetychou a écrit :Oh c est super félicitation ma belle je suis très contente pour toi. Je suis sûr que petite grenouille va bien s accrocher ya pas de raison . C est parti pour revivre cette belle aventure . Vous avez du bien profiter de votre week end et encore plus avec cette belle nouvelle .

Pour ma part toujours les seins énormes et douloureux et des douleurs au ventre et au reins quelques fois... Mon homme a décidé que je ferai le test quand lui le décidera vu que je stress beaucoup puis vu mon test négatif de la semaine dernière alors je le prête au jeu c est rigolo. Sinon ce matin je parler avec mon fils qui a 28 mois et d un seul coup sans que je lui parle de quoi que ce soi il m'a dit "maman une petite Soeur " je suis rester sur les fesse commes on dit ca m'a fait bizarre et mon sang à fair 2 Tours est ce un signe ou le hasard je sais pas j espère que dieu nous écoute. :croisedoigts:
Merci beaucoup!!!!!!

Toi, tu nous tiens au courant hein :croisedoigts: :wink:
Maman de 3 petites filles en 2006, 2009 et 2011
En essai bébé 4 depuis décembre 2015
Fc le 5 février
[glow=red]Le 25 févier, bb4 est en route![/glow]
Avatar du membre
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2335
Enregistré le : 29 oct. 2012, 18:44
Contact :

Re: Tomber enceinte 2 semaines après fc, c'est possible?

Tu m'as colle les larmes aux yeux ...enfin ton homme :good:
Je vous le souhaite ce bonheur !!!

Bisous
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Avatar du membre
cililoca
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:49
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Tomber enceinte 2 semaines après fc, c'est possible?

Merciiii :wink:

Ils sont touchants nos chéris des fois, malgré leurs gros bras :lol: le mien hier s'est mis à pleurer devant Seul au monde avec tom Hanks Mdrrrrrrrr

Je suis enceinte mais c'est lui qui pleure :tropdrole: partage des tâches à la maison!
Maman de 3 petites filles en 2006, 2009 et 2011
En essai bébé 4 depuis décembre 2015
Fc le 5 février
[glow=red]Le 25 févier, bb4 est en route![/glow]
Tisese
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 18 févr. 2016, 00:10
Contact :

Re: Tomber enceinte 2 semaines après fc, c'est possible?

cililoca a écrit :Merciiii :wink:

Ils sont touchants nos chéris des fois, malgré leurs gros bras :lol: le mien hier s'est mis à pleurer devant Seul au monde avec tom Hanks Mdrrrrrrrr

Je suis enceinte mais c'est lui qui pleure :tropdrole: partage des tâches à la maison!

Coucou tout d'abord je tien à t féliciter pour ton :+++: en te souhaintant une très très belle grossesse. :bisou:

Me consernant cela fait aujourd'hui 2semaines et 3 jours que j'ai fait ma FC a 4SG soi 6SA, Mes saignements ont durés 5 jours (très peu abondant). Je n'y croyais pas trop car tout au long de cette semaine j'avais toujours des symptômes. Et au fil des jours je commençais à me sentir mieu. Toujours pas de RDC.

J'ai donc repris les tp dans la même semaine de ma FC car plus de saignement du tout et fait ma courbe a partir du premier jour des pertes de sang (C2 essai bb2 après FC).

Aujourd'hui j'en suis à j17 du cycle avec une ovulation détecté à j14 j15.

J11 2/03 temp a 36.6 glaire blanche liquide. TP

J12 3/03 j13 4/03 et j14 5/03 temp a 36.4 glaire blanche liquide avec des douleurs au ventre et dos a j14.TP

J15 6/03 DPO1 temp a 36.6 ovulation col mi haut ouvert et mou avec glaire filante et transparente, maux de tete douleur ovaire droit puis gauche ET douleur vas du dos. TP

J16 7/03 DPO2 TEMP a 36.7 col mi haut entre ouvert mi mou mi dur avec des pertes qui commencent a devenir cremeuses. Maux de tête, teton gauche sensible et coup d'aiguille dans l'utérus mal au dos .TP

J17 8/03 dpo3 temp a 36.6 col haut dur entre ouvert perte crémeuse. Teton gauche toujours sensible maux de tete mal ovaire droit mal au dos.TP

J18 9/03 DPO4 temp a 36.9 col haut dur fermé perte crémeuse. Maux de tete douleur ovaire droit Teton gauche toujours sensible et mal au dos.TP

Avant ma FC j'avais des cycles de 36 jours cycle long. Et aujourd'hui avec une ovulation détecté deux semaines après ma FC jrn deduit que mon cycle sera court. :-D.
Je ne fait pas de test dovule, je me fit au glaire.

Je croise les doigts pour que ce mois soit :+++: tout en essayant de relativiser. Dame nature fait bien les choses don ya plus qu'à patienter.

J'aimerai avoir ton avis et celle des autres qui ont eu un beau :+++: quelques temps après FC.
Quels ont été vos symptômes tout au long des DPO au sans DPO ? A combien de DPO avez vous eu votre :+++:? Avez vous eu des perte blanche cremeuse après l'ovulation?

Normalement je devait avoir mes :regles: hier. Je ne c'est pas s'il faut le prendre en compte sachant qu' j'ai eu ma fausse couche ya 2semaine de sa.

En tout cas merci pour vos réponses j'espère vraiment retomber enceinte ce mois si. Gros bisou à vous :bisou: :bisou:
Avatar du membre
cililoca
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:49
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Tomber enceinte 2 semaines après fc, c'est possible?

Tisese a écrit : J'aimerai avoir ton avis et celle des autres qui ont eu un beau :+++: quelques temps après FC.
Quels ont été vos symptômes tout au long des DPO au sans DPO ? A combien de DPO avez vous eu votre :+++:? Avez vous eu des perte blanche cremeuse après l'ovulation?

Normalement je devait avoir mes :regles: hier. Je ne c'est pas s'il faut le prendre en compte sachant qu' j'ai eu ma fausse couche ya 2semaine de sa.

En tout cas merci pour vos réponses j'espère vraiment retomber enceinte ce mois si. Gros bisou à vous :bisou: :bisou:

Coucou Tisese

Alors moi comme tu l'as surement lu plus haut, je suis retombée enceinte à j+20 après ma fc du 5 fév (j'étais à presque 6sa aussi)
Moi je l'ai senti quasi aussitôt des douleurs qui ne trompent pas et étant déjà maman de 3 petites filles, ces douleurs, ces sensations là, je les connais bien.
A dpo +10 (dimanche dernier) j'ai fait un test qui s'est avéré + aussitot!
A dpo + 11(lundi) j'avais un taux qui etait déjà à 132 !

Pour ton cas à toi, recompte l'arrivée de tes règles qu'à partir de ta date d'ovu. Faire une fc ça dérègle quand meme pas mal. La preuve moi j'ai ovu presque

1sem après la date habituelle... Et si tu penses etre enceinte, tente les tests qu'apres dpo +10... avant ça sert pas trop à grand chose, au risque que ca t'annonce un faux négatif :wink:

Bonne chance et tiens nous au courant hein, je croise les doigts pour toi! :croisedoigts:
Maman de 3 petites filles en 2006, 2009 et 2011
En essai bébé 4 depuis décembre 2015
Fc le 5 février
[glow=red]Le 25 févier, bb4 est en route![/glow]
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités