Tomber enceinte 2 semaines après fc, c'est possible?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
laetychou
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 08 mai 2012, 19:23
Contact :

Re: Tomber enceinte 2 semaines après fc, c'est possible?

J ai également des douleurs de règles depuis 2 jours alors que ma fausse couche date que de ya 2 semaines et demi... Beh quand j ai fait mon echo de contrôle lors de ma fausse couches l echographe m'a dit sur j avais ovuler à l ovaire droit et c était le vendredi 12 et notre premier câlin à etait le 14 donc si c est bien ca je serai à j+22. Moi aussi je suis presser mais trop peur d être déçu. Je pense que tu devrais tester dimanche car moi je pars du principe que si les symptômes sont la ca veut dire que logiquement la grossesse est détectable à l'urine.

Avatar du membre
cililoca
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:49
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Tomber enceinte 2 semaines après fc, c'est possible?

laetychou a écrit :J ai également des douleurs de règles depuis 2 jours alors que ma fausse couche date que de ya 2 semaines et demi... Beh quand j ai fait mon echo de contrôle lors de ma fausse couches l echographe m'a dit sur j avais ovuler à l ovaire droit et c était le vendredi 12 et notre premier câlin à etait le 14 donc si c est bien ca je serai à j+22. Moi aussi je suis presser mais trop peur d être déçu. Je pense que tu devrais tester dimanche car moi je pars du principe que si les symptômes sont la ca veut dire que logiquement la grossesse est détectable à l'urine.

Et j'ai des tests précoces, qui détectent à partir de 10, donc assez tôt....
:croisedoigts:
On se donne rdv dimanche?? :wink: :wink: :wink:
Si c'est négatif pour moi, je retente lundi ou mardi...
Maman de 3 petites filles en 2006, 2009 et 2011
En essai bébé 4 depuis décembre 2015
Fc le 5 février
[glow=red]Le 25 févier, bb4 est en route![/glow]
laetychou
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 08 mai 2012, 19:23
Contact :

Re: Tomber enceinte 2 semaines après fc, c'est possible?

Oui on se retrouve dimanche pour ce dire la réponse. Trop pressé de savoir il faut que je sois patiente. Passe une bonne semaine et RDV Dimanche :-D :croisedoigts:
Avatar du membre
cililoca
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:49
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Tomber enceinte 2 semaines après fc, c'est possible?

laetychou a écrit :Oui on se retrouve dimanche pour ce dire la réponse. Trop pressé de savoir il faut que je sois patiente. Passe une bonne semaine et RDV Dimanche :-D :croisedoigts:
Merciiiiiii, une bonne semaine à toi aussi et à dimanche! :wink: :croisedoigts: :+++:
Maman de 3 petites filles en 2006, 2009 et 2011
En essai bébé 4 depuis décembre 2015
Fc le 5 février
[glow=red]Le 25 févier, bb4 est en route![/glow]
laetychou
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 08 mai 2012, 19:23
Contact :

Re: Tomber enceinte 2 semaines après fc, c'est possible?

J ai etait acheter mon test tout à l'heure, c'est trop tentant je sais pas si je vais réussir à tenir je pense le faire demain... Car à ma dernière grossesse les symptômes on apparut le vendredi et j avais fait le test le mercredi d après et la c est la meme chose. Après cette échec de fausse couche j ai vrement besoin de savoir... Surtout avec les symptômes que j ai. :croisedoigts:
Avatar du membre
cililoca
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:49
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Tomber enceinte 2 semaines après fc, c'est possible?

laetychou a écrit :J ai etait acheter mon test tout à l'heure, c'est trop tentant je sais pas si je vais réussir à tenir je pense le faire demain... Car à ma dernière grossesse les symptômes on apparut le vendredi et j avais fait le test le mercredi d après et la c est la meme chose. Après cette échec de fausse couche j ai vrement besoin de savoir... Surtout avec les symptômes que j ai. :croisedoigts:

Oh comme je te comprends!
Tu nous tiens au courant hein :wink: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Maman de 3 petites filles en 2006, 2009 et 2011
En essai bébé 4 depuis décembre 2015
Fc le 5 février
[glow=red]Le 25 févier, bb4 est en route![/glow]
Avatar du membre
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2335
Enregistré le : 29 oct. 2012, 18:44
Contact :

Re: Tomber enceinte 2 semaines après fc, c'est possible?

:tropdrole: j'ai l'impression de me voir.... Tellement impatiente et pleine d'espoir ...faut continuer sur cette voie !!!

Je vais vous suivre les filles et j'espère pour vous un bon vrai +++
:croisedoigts: :+++: :trefle:
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Avatar du membre
cililoca
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:49
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Tomber enceinte 2 semaines après fc, c'est possible?

elo-elo a écrit ::tropdrole: j'ai l'impression de me voir.... Tellement impatiente et pleine d'espoir ...faut continuer sur cette voie !!!

Je vais vous suivre les filles et j'espère pour vous un bon vrai +++
:croisedoigts: :+++: :trefle:

:tropdrole: On est toute pareille je crois!
Merci en tout cas :wink: , pour ma part je tente un tg dimanche matin... mais là aujourd'hui mes seins c'est juste épouvantable! impossible de me savonner sous la douche.... la glande dedans est énorme (j'fais un pauvre 80A en temps normal donc dès que ça grossit c'est + que flagrant :lol: ) c'est dur, ça lance, j'ai des veines partout, bref, ça sent bon cette histoire :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Maman de 3 petites filles en 2006, 2009 et 2011
En essai bébé 4 depuis décembre 2015
Fc le 5 février
[glow=red]Le 25 févier, bb4 est en route![/glow]
laetychou
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 08 mai 2012, 19:23
Contact :

Re: Tomber enceinte 2 semaines après fc, c'est possible?

Coucou les filles !
Le verdict est tomber test :negatif: ... Je sais pas si ce sont mes hormones qui travail et prépare mon retour de couche ce qui me donne tout ces symptômes. Mais ce n est pas dans mon habitude d avoir la poitrine douloureuse et gonflé a bloque lors de l'attente de mes règles. Je me prend pas la tête je verrai bien si elle arrive la semaine prochaine ou pas. J attend de tes nouvelles dimanche en tout cas.
Avatar du membre
cililoca
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:49
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Tomber enceinte 2 semaines après fc, c'est possible?

laetychou a écrit :Coucou les filles !
Le verdict est tomber test :negatif: ... Je sais pas si ce sont mes hormones qui travail et prépare mon retour de couche ce qui me donne tout ces symptômes. Mais ce n est pas dans mon habitude d avoir la poitrine douloureuse et gonflé a bloque lors de l'attente de mes règles. Je me prend pas la tête je verrai bien si elle arrive la semaine prochaine ou pas. J attend de tes nouvelles dimanche en tout cas.
Ah merdouille!!! :-(
Comme tu dis, le corps travaille beaucoup pour se remettre dans le bain. Mais un conseil, si tu vois qu'elles n'arrivent pas, fait directement une pds.... Je t'explique pour moi avant ma fc...
Derniere regles 27déc, (j'ai un cycle ultra régulier de 29jours), à la date présumée des règles, j'ai fait 6 tests de grossesses!! TOUS NEGATIFS! mes regles n'arrivant pas, je fais une pds... NEGATIVE elle aussi parce que taux à 2 (dans ce labo là, sous 5, c'est négatif) mais je sentais que j'étais enceinte! même si en tout 7 tests différents me disaient le contraire. J'ai attendu 6 jours et j'ai refait une pds qui était ..... à 20
Ce qui c'était passé pour moi c'est que j'avais eu ce mois là, une ovu extremement tardive... au lieu d'ovuler vers le 10janvier, j'avais ovulé 2 semaines apres!

Alors voilà moi je pars du principe que tant que tu as pas tes règles, garde un petit espoir. Et si vraiment, fais une prise de sang dans quelques jours :wink:

Dans tous les cas, ne lâche rien hein! Garde le moral! :bisou: :bisou: :bisou:
Surtout que ton corps a déjà ovulé, donc il se remet en marche aussitôt, c'est génial :wink:

Pour ma part, j'ai mal au point de pu pouvoir lever les bras. J'ai tenté de retirer mon soutif tout à l'heure pour voir comment ils étaient, on aurait cru les seins en plastique de Barbie :etonnant:
Attendre jusqu'à dimanche c'est un supplice :marre:
Maman de 3 petites filles en 2006, 2009 et 2011
En essai bébé 4 depuis décembre 2015
Fc le 5 février
[glow=red]Le 25 févier, bb4 est en route![/glow]
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités