Suivi a beclere
3 messages
• Page 1 sur 1
Suivi a beclereBonjour les filles, j'aimerai quelques infos sur le suivi a l'hôpital beclere. J'ai fait 3 FC ( 9 SA arrêt du développement => cytotec, et deux FC spontanées a 6SA). je vais y être suivie avec l'homme en avril. Savez-vous comment cela se passe ? Quelqu'un connait le Dr Sophie N ?? Merci d'avance et pleins d'heureux événements a toutes !
![]()
Re: Suivi a beclereBonjour,
je suis dans le même cas que toi, 3FC, on est également suivi par le docteur Sophie N. à Beclère. Nous avons eu le rv en février dernier. Elle est très bien, dynamique, à l'écoute. Tu vas sûrement ressortir du rv avec la même liste d'examens que nous avons eue : bilan hormonal bilan immunologique et de coagulation échographie vaginale spermogramme cariotypes hystéroscopie Rien de très traumatisant ! Et elle m'a mise sous aspégic nourrisson direct, et ce pour toute la future grossesse. Nous concernant on a eu le 1er résultats, et j'ai un tôt élevé d'anticorps cardiolipines qui créé un problème de coagulation, je devrais donc me faire des injections d'anticoagulant pendant la grossesse. ça fait en tous cas (je trouve) du bien d'avoir des réponses après 2 ans d'attente et 3 fausses couches. Voilà pour ma petite expérience, j'espère que ça se passera bien pour toi.
Re: Suivi a beclereUn grand merci : tu as pris le temps de me répondre. Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite. C'est rassurant s'ils ont pu faire un diagnostic. Alors
![]()
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Fausses couches
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |