suite arret de coeur fait img

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
floanais
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 05 mai 2012, 08:50
Localisation : Nîmes
Contact :

suite arret de coeur fait img

Voilà aujourd'hui prix dernier caché A la clinique. Très grosse douleur au ventre et dos horrible. Beaucoup de perte depuis 2 jours. J espère tourner la page . Mais je né sais pas quand reprendre les essais car la sage femme ma dit pas de relation pour le moment. Et de plus normal. Pendant combien de temps dure les douleurs.j étais enceinte de 9 sa .

deb.c
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:49
Contact :

Re: suite arret de coeur fait img

Bonsoir floanais,

Alors je viens rectifiez ton post car ils interpelle plusieurs mamanges dont moi meme.
Tu na pas fait d'img a 9 sa ce n'est pas possible, tu asfait simplement une fausse couche.

Une img est une proposition des medecins quand a l'evolution ou non de la grossesse car le bébé a un probleme grave qui lui fera vivre une vie difficile.
Ensuite c'est les parents qui décident ou non d'arreter la grossesse.
Je suis certaines de moi, car j'ai moi meme fait une img a 33sa et 4jours.
Les medecins se reunissent en staff pour savoir si ils seraient possible ou non d'envisager une img et ils en parlent aux parents.
Quand les parents décident de le faire, c'est un acte médicale qui arrete le coeur du bébé, puis un declanchement est realiser pour accoucher du bb deceder.

Il y a aussi les mort foetale in-utero mais la sa concernant les grossessesplus avancé que toi.

Alors c'est dur ton vécu, je n'en dit pas l'inverse, chaque parcours est difficile mais a 9 sa cest une fausse couche, c'est malheureusement courant en debut de grossesse surtout avant 12sa.

Bon courage pour la suite, quand a la reprise des essais il faut voir avec ton gygy.
Bon courage
Petit ange Shaïn a rejoins le ciel le 19.07.11 à 33SA et 4 jrs (IMG)

Noham, notre bébé espoir est né le 25.01.13, un bonheur immense
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités